CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Darkness, avis des joueurs ?

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:53:22

up

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:58:10

up

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:02:25

oauiiiiiiiiii

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:06:47

Exellent mais trop court, mais il a une bonne re-jouabilité du fait de ces mission annexe et la recherche des numéros de téléphone révelant quelque bonus intéressant.

Ce qui ma le plus plu est la physique du jeu (lorsqu´on tire dans la tête d´un gars on voit l´impact de la balle, j´espère voire sa dans le prochain fps que j´achèterai).

Les niveau de l´outre-monde sont une bonne surprise (je ne connaissai pas la BD donc je ne mis attendais pas, mais j´en dirait pas plus pour pas gacher la surprise).

En un mot, il vaut son prix, c´est un chef-d´oeuvre.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:09:45

up anti-flood dsl

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:14:46

Un peu décu qd même, mais ca reste un bon jeu.
Je pense que + de people dans les rues tristements désertes n´aurait pas fait de tords!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 00:18:03

il est jouable a combien sur une seule console?
2 ou 4?

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:37:40

quelqu´un a t´il la liste des succes secret?

et aussi que signifi le succes ne faire qu´un avec le darkness qui vaut 100pts???

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:06:42

nico_co, je ne suis pas tout à fait d´accord, toutes les touches du pad sont exploité et pour la visée, y´a plein d´options qui te permettent de régler la vitesse, la sensibilité et de desactiver le lock automatique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 01:23:36

qqun pe me repondre svp?

syntax-II
syntax-II
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:53:36

:fou: ce jeu est une bombe, l´ambiance et l´atmosphère lourde, environnement glauque, :peur: on a l´impression de vivre le personnage, côté graphismes, :ouch: magnifique, digne d´une next-gen...

panicattak
panicattak
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:12:45

très prenant ce jeu, et j´adore la voix du Darkness!! :ouch:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:34:02

:peur: trop flippant la darkness!!!

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:43:58

kiffan :D

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:59:14

Moi j´hesite toujours, j´aime les FPS, j´adore Max Payne, mais je deteste les jeux tiré de licence cinema ou autre (je crois que The Darkness est une BD initialement) et j´aime pas non plus les jeux trop perfectible, a la durée de vie bancale ou on sens que les developpeurs pourraient aller bien plus loin dans leur concept

syntax-II
syntax-II
Niveau 4
02 juillet 2007 à 06:06:38

moi j´ai l´impression de revivre "Condemned"! :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:50:06

Je l´ai acheté aujourd´hui, j´y ai joué une heure pas plus mais pour le moment mes impressions sont plutôt mitigées.

D´un côté j´adore le côté super scénarisé : rien que la séquence d´intro dans la voiture Wouhaou c´était quelque chose. Ensuite la bombe, la soirée canapé romantique, le coup de pouce à Butcher, que des trucs à priori sans intérêt mais qui donnent vraiment l´impression de regarder un film. Ca c´est une excellente idée. L´ambiance bof elle est travaillée mais c´est du déja-vu des centaines de fois. On est loin de ce que proposera Bioshock dans quelques semaines.

Par contre le gameplay mon Dieu qu´est-ce que c´est merdique !! Passer son temps à péter toutes les sources lumineuses c´est déja lourd mais ça passe encore. La visée, soit elle est trop guidée soit c´est injouable selon les réglages, les ennemis sont cons comme des balais et pour l´instant les pouvoir du Darkness n´ont aucun intérêt si ce n´est de me protéger des balles. Je m´attendais vraiment à un bon FPS, maintenant j´éspère que pour la suite il y aura un maximum de phases d´aventure avec des énigmes à réaliser avec le darkness (comme au tout début pour avoir les clés). Et surtout qu´un scénario original se mettent en place.

Un jeu moyen pour l´instant, qui ne mérite pas forcément 65 euros sauf si vous êtes fans des ambiances douteuses ou de la BD.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:52:48

sympa mais court....
acheter vendredi revendu toute a l´heure au micromania...donc trop court

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:00:06

Je n´ai aucun probleme de jouabilité pour viser de mon coté et ce, sans rien modifier, ensuite le jeu est original et j´apprecie sa singularité et sa mise en scene, maintenant poemoon evite de donner ton point de vue en disant que telle est chose est comme ca, tu n´as pas la science infuse et ton point de vue n´est pas universel, de ce fait, la formule je n´arrive pas, je n´aime pas etc... :ok:

Sinon graphiquement j´ai riddick sur pc a fond, je trouve darkness bien plus beau...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:09:54

très bon jeu avec un très bon scénario très imersif je lui aurais mi 17 :p mais vue que les note ne servent a rien :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment