* Posté le 29 juin 2007 à 21:42:15 avertir modérateur
* Systeme de vie comme gow ou avec kit de soin ?
Comme GOW mais je trouve que c´est un peu lent à se "régénérer" quand on est à couvert.
Heureusement que c´est lent. Je joue en mode normal et je trouve déjà le jeu un peu trop facile alors qu´est ce que ce serait si la régénération était plus rapide ?
Vivement que je me le refasse en mode difficile ^^
A partir du moment où tu es à couvert, que tu attendes 5 ou 10 secondes ne change pas vraiment la difficulté du jeu.
Systeme de vie plutôt a la Call Of Duty 3, on se fait tirer dessus l´ecran et de plus en plus rouge et on se cache 10 secondes et c´est repartis, mais quand on a le Darkness activer il a un Bouclier d´ombre (Utiliser automatiquement, on le voit pas a l´ecrans, ni de touche pour l´activer c´est automatique) donc si on utilise ce bouclier d´ombre dans l´obscurité se qu´on fait tout le temps quand on joue bien tu a vraiment plus de vie ! Mais a chaque fois que tu prend des degat le bouclier d´ombre et de moins en moins resistant (on voit sa au "Tatouages" sur la tête du Darkness) quand il ni a plus de tatouages tu redevient un "Humains" normal, mais si tu te fait touché dans l´obscurité, le Darkness avale de l´obscurité et le tatouage est toujours a son maximun ! Donc quand tu maitrise sa le jeu semble assez simple !
Je fais un copier coller d´un e-mail qu´un pote m´a envoyé pour me donner son avis, je laisse les futes, j´ai la flemme de tout corriger.Je vous préviens , j´ai eu du mal a le lire, c´est un bloc indigeste :s
J´ai acheté The Darkness ce midi à paris et voici ce que j´en pense :
Alors déjà encore un menu original comme dans riddick (le cube avec les lettres je m´en rapp encore mdr) là c´est
des especes de corps serpents du darkness qui se chevauchent comme des intestins bizarre les uns sur les autres ^^
mais ils sont super bien fait on dirait des vrais lol. enfin moi je trouve ca bien ft.
Alors, au début du jeu ca commence fort ! C´est très beau graphiquement, les effets de lumières sont ce qu´il y a de mieux je pense. Les animations sont super bien faites, comme la mise en scene.
(Ca commence dans une poursuite en voiture) Mais, une fois que tu sort de la caisse, tu commence à te dire :
Putain la visée c de la merde ! effectivement. Alors tu commence à paser 1/4 d´heure a régler la sensibilité, qui est chelou à cose de la notion d´accélération. Enfin moi j´ai trouve un bon truc pour etre vraiment bien jouable je te le dirai lorske tu lora.
Alors tu joues ca commence pépère, c un peu moyen, tavances tu butes, etc...
Tu piges un peu que dalle au début à l´histoire, tu comprend pas trop comment jackie a le derkness.
enfin bref, t un peu déçu, tu te dit, c´est pas terrible finalement, ta pas de pouvoir des le début.
Mais t content pr l´aspect technique du jeu, à savoir :
Les ennemis ont les impacts localisés (ex : tu tire dans la jambe, il tombent) mais c super bian fait les animations !
Ensuite, comme dans riddick, le sang est là ou ta tiré c aussi super bien fait, tu verra ce que ca donne une balle dans la tête, pas mal ft du tout ! Ensuite tu peux faire des super truc au cac, des finish sur les mec vraiment stylés. qui sont très variés et qui change selon que t dans le dos ou devant.
Mais nivo jeu c bof. En fait ca commence à devenir interessant par la suite.
Tu te rend compte que c´est un jeu très profond, très vivant ou le but c´est pas forcément de tuer tout le temps (enfin quand meme mais pas tjrs). Genre quand tu arrives dans le métro, qui est en qqe sorte le croisement de chaque lieu, tu peux faire plein de choses, appeler nimporte qui au tel, parler à plein de gens, faire des missions secondaires très marrante lol et bien connes (genre une femme ta ft un pari, elle balance 4 pièces sur les rails et tu dois les ramasser avant que le train t´écrases c´est con elle s´en fout ke tu creve mdr).
Un truc qui m´a marqué au nivo de la vie dans le jeu, un moment tu vois ds le métro des gens qui dansent, sur de la zik, les animations encores parfaites, qui font du hip-hop à plusieurs tu pe leur donner de largent et tt, et y a meme un clodo qui dort, un fou etc.... On voit très bien que c´est les créateurs de riddick.
C´est super réaliste, vivant, même niveau dialogues, pas de tabou, c´est vulgaire, réaliste : t´es dans la mafia quoi. C´est pour adulte, pour un public mature. en plus on dirait un film ce jeu. Tu pourrais ladapter en film rien qu´avec une caméra à la 3ème personne mdr.
Ta des passages vraiment sympas, comme à l´orphelinat tu verras, ca ft un peu silent hill.
Trop bien ce jeu, quand jy pense. Meme si il possede ses imperfections.
Franchement au début c bof mais après tu trouve ça super. J´accroche ! Tu sens bien les problèmes des personnages. Un moment tu passe un moment avec ta nana que je trouve très réaliste, la meuf c un peu une povre en fin pas trop mais bon, et avec jackie un moment tu pase un moment avec elle j´ai trouvé ca super triste je c pas pk tu verras. t mal à l´aise pr eux.
C´est marquant, ce jeu. ah oui et les darkling sont excellents lol. leur dialogues sont fun xD.
Il y a quand même pas mal de bugs avec les hydres tu darkness des fois (en mode rampante) mais pas grand chose d´autres.
Ah oui et les mouvement des fligues c trop bien ft ! genre t à coté d´un angle de mur il va passer sont flingue sur le côté dans l´angle pr tirer etc. passer au dessus d´un rebord, pas mal ft !! !
En tt cas moi au début ca m´emballait pas plus que ça et là j´accroche vraiment. Même si d fois tu tourne en rond pendant 1h pr chercher un truc car tu pe aller ou tu ve, t libre et les quartiers se ressemble tous et tu ne distingue pas les maisons ou on ep rentrer de celle ou tu pe pas tellement ils sont aussi bien ft les 2.
Enfin voilà, moi je te le conseille. Ah oui et dernier point : ce jeu possède les chargements les plus originaux du monde ! Tu verras par toi même ! Ou chez moi xD
Allez bonne lecture mdr. bon jeu en tt cas ce The Darkness. Et j´ai vu le cheval squelettique dont je tavait parlé, il est devant un panier de pommes rouges vives et ile ne mange pas et le darkness il dit : la famine ( il est ds le passage Guerre 14-18 et en ft ds ce monde tu croises des personnages comme ce cheval qui représentent les résultats de la guerre, comme la, la famine et un moment la Pestilence, représentée par un espece de soldat imaginaire avec des big ailes et un masque à gaz avec un long bec d´oiseau enchainé à une croix et le darkness dit qu´il sagit de l´un des 4, en gros y a 4 figures de la guerres, vivement les prochaine lol les 2 ke g vu sont stylées.)
Bon salut !
Wah , hé ben ton pote a vraiment été emballé par le jeu disdonc,malgres les fautes de son mail ça me donne envie de l´acheter.. xD, mais c´est enervant de savoir qu´on peut pas regarder de videos sans spoilé un peu le jeu alors pour vraiment ce décider x´)
le début démarre sur des chapeaux de roues, avec la poursuite en voitures!
Vous arrivez à lire tous les sous-titres vous? Car ça défile beaucoup trop vite...
Moi j´ai l´impression de retourner dans "Condemned", en un mot, Magnifique...
Par contre, il aurait mérité un 18/20, au niveau des graphismes!!
darkside-II >> certaines textures sont quand même sacrement dégueulasse de près.
C´est clair que niveau graphisme ils ont un petit peut abusaient dans le test, et moi aussi j´arrive pas a lire tout les sous-titres, pas dans les cinematics ou les dialogues, mais genre quand Eddie Shrote te parle dans l´Olive Grove j´ai pas tout lus a cause des flics qui arreter pas de parler, mais c´est pas tres emmer**ent car sa fait pas trop avancez l´histoire et puis j´ai quand même compris la conversation mais si j´ai pas lu toute la conversation !
Je vous conseil de desactiver le aimbot dans le menu, sa rend le jeu beaucoup plus jouable et plus simple en plus.
c´est quoi le "aimbot"?
l´auto aim...
Le truc qui fait que, comme par magie, le pointeur se place tout seul sur les enemis.
Mon petit avis :
Graphiquement, je suis dessus, car j´ai l´impression d´être dans Riddick (sur PC), c´est magnifique, mais ca n´a pas évolué.
Ensuite, ben je me suis régalé jusqu´au premier freeze
Entre chaques freezes le jeu est un pur bonheur, dommage c´est le seul qui freeze sur ma console, et donc le SAV est obligatoire.
J´vais devoir attendre fin juillet pour y jouer ![]()
le jeu excellent, l´histoitre est excellente, j´ai pas mal avancé, (j´ai au aucun freese!), les graphosmes sont quand nettement plus beaux que ceux du très grand Riddickn, certes c´est le meme moteur à la difference que là, les décors sont super réalistes et nettes!
le seul bémol pour moi c´est que je trouve que le héro manque cruellement de charisme (il a vraiment une pauvre tete, et surtout aucune expressions faciales!) et sa tete est moins bien modèlisé que les autres persos rencontrés...
sinon, il faut au moins le finir une fois pour comprendre ce qu´est un jeu avec une immersion incroyable qui ne vous fait pas jouer à un jeu mais vivre une histoire!
Je parle évidement de Riddick sur PC (graphismes à fond), c´est la m^me chose pour moi
Par contre la voix du héros est géniale
Surtout la voix du Darkness ![]()
La voix du darkness donne des frissons en effet! ![]()
la scene d´ouverture est impressionnantes ,voir meme blufante quand on s´apercoit que ´lon y prend part , dommage que la suite du jeu ne suit pas la meme qualité, il est vrai que le moteur de riddick date un peu, le epronnage est trop rigide certains decors ne sont pas tres reussi(textures des portes , scintillment sur les elements eclairés) mais le jeu reste relativement beau dans son ensemble, par contre les premiers niveaux avec des rues desertes sont un peu chiants,la visée est un peu rigide et les boutons de la manette ne sont pas tous exploités, reste a voir ce que donne le jeu au bout de 5 - 6 heures comme le dit le test, en tout cas l´ambiance est plaisante ,on voudtrait encore plus d´interaction avec le decors et les personnages!! et certains passages sont vraiment fendarre( la scene ou l´on peut rester avec jenny sur le canapé regarder la télé, l´embrasser et debloquer le succes romantique lol)
up