CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

are you a serial gamers ??????

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:27:49

moi je pense etre un serial gamer du genre a changer de consol souvent un gars ki n´aime pas forcemment les bo graph mai ki privilegi le fun et la sensation ke procure un jeux et vous ?? ???

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:29:47

Ma carte de visite : Hardcore gamer moi

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:30:23

Je veux pouvoir jouer à tout sur tou, j´aime changer de support aussi souvent que possible...
Meme si certaine politiques constructeur me donnent la nausée, je m´en fout
ce que je veux c´est JOUER

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:39:42

moi cette année j´ai changer 5 fois de console :lol: il y en a 2 ki on trop les nerfs (mes vieux)
j´ai eu la cube (beurk) la x box (je la regrette :snif: ) la ds (re beurk) la psp decue grave par les redif de la pllay 2 et la play 2 je l´aila mais j´y joue plus je suis trop impatient d´avoir la 360 je l´orrai le 4 decembre pour mon anniv

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:40:53

moi c´est sony ke je deteste tout baser sur une politike de merde il veulent tjs plus de fric

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:41:07

Cette année j´ai ete calme Une DS japonnaise et son homologue PSP jap elle aussi...
Mais surtotu un bon petit pc

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:41:34

moi c´est sony ke je deteste tout baser sur une politike de merde il veulent tjs plus de fric

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:42:04

ouai la psp et la ds j´a

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:43:45

J ai revendu la DS et la XBOX, mais bon c´est pas grave,dans 22 jours j´ai la X360...
pour l´instant je joue meme plus a la psp, je suis sur ma cube avec tales of symphonia

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:44:35

oups beug j´ai eu et la psp et la ds decus grave par la psp moin par la ds mais le stylet n´est pas assez exploité sinon c´est koi vot jeu type moi les fps: halo2 est enorme et les jeu de courses j´attend enormement de project gotham racing 3 et j´adorerai voir arriver un petit forza 2

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:46:09

Moi tout ce qui se joue avec des bouton et un joystick ou alors clavier souri...
Mais j´aime les RPG et les jeux de caisse surtout

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:53:29

moi j´ai un pc vieux et tout mort meme si j´ai changer la crte graph et rajouter de la ram sa avance pas pas moyen de faire tourner un jeux decu
tu doit certainement jouer a counter tu va prendre la 360 avec kel jeux
moi c´est un cado (je suis née le 2/12 la classe mai il me fodra attendre le 4 pour jouer il fot attendre ke la famille viennent j´ai grave les nerfs) je peu pas trop en demander
la 360 core et pgr"3 ensuite j´irai ht une manette optik et une cm je prendrai surement pdz pour le live je pense k´il a du potentiel mais en solo l´ia a l´air foireuse gravos

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:07:24

je pense prendre PGR3 ou NFS

loloo92
loloo92
Niveau 8
10 novembre 2005 à 11:17:21

C´est clair qu´un vrai gamers recherche le plaisir et le fun de jouer quelque soit la console, je joue ou ai jouai sur tout les supports et chacun apporte sa dose de fun.
Même si on peut critiquer les politiques de chaques constructeur, on ne peus nier la qualitée de certains jeux tout support confondu.
Un zelda sur gamecube, un MGS sur PS2, un Halo2 sur Xbox, un castlevania sur DS, un WipEout Pure sur PSP, un Shenmue sur dreamcast....autant de jeu excellent qui nous rappelle que chaque console c´est faire de très bon jeux.
Je sais je me répète mais la chose principale sont les jeux pas les consoles, je m´amuse encore sur NES avec mario bros malgrès ses graphismes d´époque.
Bon jeux à tous et "Qu´importe la console pourvu que l´on ai l´ivresse du jeu"

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:29:39

moi j´aimerai rtrouver une master system 2 et joué a alex kid ma premiere consol me manke grave bon pas otent ke la 360 mai j´aimerai me taper kelke delire sur la master c´est un console ke j´ai eu a 6 ans sa fait 14 ans et he ne peu plus y jouer depuis 5 ans il a ramasse un aspirateur dans la tete elle est morte mais elle me manke on pouvait meme faire de la becanne et de l´helico c´etati trop drole :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 novembre 2005 à 11:38:01

Moi je pens eetre un serial gamers car en ce moment je joue a galaga et bubble bobble et pleins d´autre jeux chaque jour sur ma nes, je joue aussi a super metroid et donkey kong 3 sur ma snes, je joue aussi en ce moment a sailor moon et the king of fighters 97 sur saturn jap, je joue aussi a alex kids sur master system, je joue aussi a micromachine 2 sur megadrive, je joue aussi a point blank 1, 2, 3 et spyuro sur psx, a PES5 sur ps2, a bomberman genaration sur gamecube, a inuyasha sur wonderswan, a metal slug sur neo geo pocket color. et faut que je voye a quoi je vais jouer sur dreamcast quand j´aurais un peu fini quelque jeux auquel je joue en ce moment que je viens de cité.

J´ai oublié aussi bomberman sur ds. sinon vais me rpendre la xbox360 aussi puis la ps3 mais pas la revo....

Suis je un serial gamer?

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:42:41

alors la y pas de mal bienvenue toi tu a encore tte tes console tu a du bol moi j´ai a chake fois due les revendre pour en ht une otre et ca ces betes mais il fot avouer ke la passion du jeux video est kelke chose de cher j´ai claké enormement d´argent en jeux la cette année j´ai due ht o moins 40 jeux c´est affolant en plus il y en a aukel j´ai kasiment pas joué splinter cell et otre

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 novembre 2005 à 11:53:29

J´ai pas garder mes console je els ai revendu au fur a mesure moi aussi mais depuis 2 ans je rachete toutes els console et anciens jeux, cette année a 95% j´ai acheter que des ancienne console et jeux.

Les seul nouveauté que j´ai acheter cette année a était : DS, PSP, Burnout legend, tekken 5 US et wining eleven 8. c´est tout.

Par contre en 2 ans j´ai acheter en ancienne console :

2 NES 141 jeux, 2 SNES 48 jeux, 2 neo geo pocket 5 jeux, 3 wonderswan 1 jeux, 1 master system 18 jeux, une mega drive 27 jeux, une saturn francaise 16 jeuxn une saturn japonnaise 43 jeux, une lynx 4 jeux, 26 jeux de ps1, une dreamcast 11 jeux, une gamegear 22 jeux...

a cela j´ai aussi une GBC, une GBA, 2 DS, une psp, une gamecube, une psx, 2 ps2, une N64 et tout cela avec des tonne de jeux, avec un total de + de 400 jeux.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:00:48

whaou mais je suppose ke tu boss pour ht cela moi je fait encore des etudes bts prod plus precisement

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 novembre 2005 à 12:03:15

je fais un BTS management des unité commerciale par alternance je suis payé dans les 600 a 700€

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment