CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est vraiment nul

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:14:35

j´ai la xbox 360 et la wii et les 2 sont tres bien!
elles sont differentes mais ont toutes les 2 leurs avantages
c sur que niveau graphisme la wii est inferieure mais c pas ce qu´on lui demande, c´est avant tout une console pour séclaiter entre potes et ca marche, le gameplay est inovant et c´est ce qui fait sa force

kc-38
kc-38
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:49:21

moi jy joue de temp en temp chez mon pote, çà me fait marrer parce que jy joue pas beaucoup, mais je suis sur que si je jouerai 2 ou 3 heures çà me soulerai

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:27:18

C´est clair que c´est de la pure daube, on peut même dire que c´est une arnaque au vu du prix pour ce que c´est...

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:31:16

Je pense que le post initiale est un fake mais bon.

La wii n´est pas une console de merde, mais une console particulière.
Elle n´est pas faites pour les gamers qui veule du solo et du live, j´ai revendu a mienne i y à deu mois déja.

Sinon pour je ne sais plus qui c´est pas parcqu´une console se vend plus qu´une autre qu´elle est forcément mieu... médite la dessus

Bibi_2007
Bibi_2007
Niveau 4
03 août 2007 à 21:51:10

hmmm que dire , peut etre que la wii fait des meilleurs ventes qu´elle est meilleure ,exemple la xbox 360 fait plus de ventes que la ps3 je crois mais ( moi jai la 360)je suis presque sur que la ps3 est mieux ,mieux fait , capteurs de mouvement , y a presque les meme jeux , moi je vais dire c´est parceque c´est une console de gamin pas trés cher , donc quand les enfant veulent une console les parents se disent tiens la wii c´est bien y a pas de jeux violents et c´est moins cher , je crois que c´est surtout a cause de ca qu´elle fait de plus de ventes :hum: et vous pouvez pas dire que j´ai jamais essayé car j´y ait déja joué !B ah vous savez quoi ! Jy ai joué une fois j´étais heureux me disait c´est pas mal le lendemain je retourne chez mon pote et m dit : c´est de la daube ,meme chose pour mario super football chez pas quoi et aussi j´avais oublié PRESQUE tous ceux qu´avait la gamecube ont acheté la wii naivement exemple : mon pote il se fait chier avec la wii : quand ont est chez lui on joue a la gamecube !! ! faut le faire !! !!!!!!

Bibi_2007
Bibi_2007
Niveau 4
03 août 2007 à 21:52:28

dsl me suis gourré ! lol c´est pas parceke la wii fait des meilleures ventes qu´elle est mieux !! !

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
03 août 2007 à 21:55:57

Je crois sincèrement que certains n´ont toujours pas compris le public visé de la Nintendo Wii. Ce forum vole vraiment bas... :hum:

Ce n´est pas parce que c´est mentionné: "console de jeu" que s´est fait réellement pour tout le monde pour le HardcoreGamer de première!

La console de Nintendo est une console grand public et Nintendo ne se fout pas de votre gueule, c´est juste vous qui ne comprennez pas le choix de l´entreprise.

Ce n´est pas pour rien si la Wii s´arrache partout dans le monde. Nintendo a très bien réussi son coup en proposant une console au public large et aux autres dit joueur "lambda".

slevin
slevin
Niveau 9
03 août 2007 à 22:34:35

c´est pas une console de merd c´est une console en manque de bon jeux ( encore pire que la ps3 )

perso depuis sa sortie y a que Zelda TP , DBZ Tenkaichi 2, Resident evil 4, les lapins cretins.. et bah voila c´est tout ..4 jeux c´est pas enorme je trouve

Bibi_2007
Bibi_2007
Niveau 4
03 août 2007 à 22:39:09

(une console sans bon jeux c´est quoi ?)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment