CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les FPS sont toujours court ?

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:57:36

J´ai fini Darkness en normal (sûr que je le recommence en Difficile aprés manger)

Prey en Cherokee (en 4/5h non-stop)

Call of Juarez en normal en 12/14h (vraiment extra ce jeu)

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:58:48

finir darkness en deux jours faut vraiment etre un gros acharne :honte:
faut arrete de bourriner dans le tas prendre du plaisir et pas se mettre dans la tete" :fou: faut que le finisse :fou: "

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:39

masterx360 : Pourquoi parler du multi, il n´est tout simplement pas jouable. Et tu la vois où ta durée de vie de 12 heures, on est pas tous des gros noob, je l´ai fini en moins de 10 heures moi aussi.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:03:54

Sur le forum, y´a trop de fanboys de toute façon, qui veulent à tout prix défendre Microsoft.

"il faut prendre plaisir blablabla"

Ben ouais quand ça fait 6 heures que tu joue, t´arrête de parler à tous les gens que tu vois dans le jeu, qui te répondent toujours la même connerie :
"Ça va ?" "Tout va bien ?"

"faut arrete de bourriner"

LOL Tu te crois dans Splinter Cell ou dans Hitman là ? Darkness n´est pas fait pour ça, la preuve il y a une Lock Automatique LOL. Bien-sûr je l´ai enlevé mais encore, vous voulez savoir le mieux ? T´as beau faire ton Sam Fisher, quand t´arrive derrière le gars et que t´essaie de le tuer d´un coup ça marche pas putain, il faut souvent 2-3 balles dans la tête pour tuer quelqu´un. Bref arrêtez de nous reprocher des trucs, si vous ne finissez pas The Darkness, même en y "prenant plaisir" (ce que l´on fait autant), en 10 heures, vous êtes des gros noobs.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:05:24

jsuis dans le monde des morts, bientot la fin?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:06:07

Et pour ce qui est des succès perso, ça m´intéresse pas de stresser à faire des missions parfaites, de stresser pour ne pas manquer un truc (j´ai vu un des succès, faut tuer tous les ouvriers du tunnel quand t´es dans la voiture) , sinon jvois pas où est le plaisir.

Manmadedarkness
Manmadedarkness
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:07:05

Oui si on finit pas the Darkness en 10h on est des noobs ok :honte: .Franchement qu´est ce qui faut pas entendre.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:36

en meme temps, si tu veux du jeu long de nos jours, faut pas prendre un fps... sauf si tu joues en multi...

Si tu veux un jeu long prend un fps au pire...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:49

un rpg jvoulais dire ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:10:07

wiza mon pauvre tu fait bien pitier :oui:
ca y es bonhomme a fini the darkness le plus vite possible alors t´es un super gamer??
:honte:
Et oui il faut s´arrete sur la plupart des personne je parie que t´a loupe au moins trois quatre mission secondaire et beaucoup de dialogue si tu la fini en moins de 10h c´est obliger

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:12:02

N´empêche que The Darkness est très bien, mais j´en attendais plus. C´est pas que je me fie tant à la note mais j´aurais aimé un The Darkness 18/20 alors que j´ai acheté un The Darkness 16/20, et j´suis pas mal daccord avec la note de jv.com.

Donc voilà, des ennemis assez bête, un multi à chier (bon pas trop grave si le solo aurait été un chef-d´oeuvre) et ptête pas assez immersif à mon goût, genre j´aime beaucoup les fps où tu es très libre (Halo). L´ambiance est bonne sinon.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:12:22

t fort kan mem moi jles ai rarement terminé par contre je les garde éternelement pour le mode online...le meilleur du jeu en reseau reste quand mem en FPS :oui: j´ai jamais terminé COD2 ni COD3 par contre en réseau je passe des journées dessus, pareil pour Halo2 (jl ai terminé o moins )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:13:03

Lol tu pense vraiment que je fais pitié ? Non mais toi tu fais pitié à vouloir défendre un jeu auquel t´as pas joué LOL.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:15:12

J´exagère peut-être, ok tu peux le terminer en plus long, mais sache que j´ai pris "plaisir" à jouer, par contre j´ai pas regardé tous les murs du jeu, voir si les reflets étaient bien. C´est la notion de "prendre plaisir au jeu" qui m´énerve ici, c´est pas comme si j´avais pris un cheat vie infini et que je m´étais dépêché à faire tous les niveaux sans tuer les ennemis. Ce que je veux dire c´est que, j´ai fini le jeu, ça a pris 10 heures, et il n´y avait rien d´autres à voir ou qui aurait pu augmenter mon plaisir.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:16:15

Et terry-bogard : comme je dis précédemment, le mode online est tout simplement injouable, et même s´il serait jouable, il serait nul (très petites arènes, peu de mode de jeu, constant retour à la Waiting Room après un round de 15 secondes lol)

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:17:45

oui tu fait pitier a te prendre pour un meilleur joueur que ceux qui prennent leur temps et qui finisse pas le jeux en -10h
pourquoi leur dire que c´est des noobs??

ps:j´ai eu le jeux avant la sortir officielle petit comique

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:04

Cesse la mauvaise foi et lis les autres posts que j´ai écris.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:32:46

Tout ça pour dire que je traite de noobs, pas ceux qui ont eu de la difficulté sur le jeu, mais ceux aveuglés par la mauvaise foi, en faisant exprès de progresser terriblement lentement, pour se rassurer d´avoir bel et bien un jeu qui vaut 65 euros. Je traite aussi de noobs ceux qui n´ont pas le jeu et qui pense vraiment que j´ai bourinner comme un con en le finissant en 10 heures.

Voillà à qui s´adressait mon message, ok ? Faut arrêter de tout prendre au premier degré.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment