Les mecs ils s´envoient des fleurs ...
Je ne vous comprend donc pas du tout. Attendre 20, 30, 40 ou 50min c´est intolérable. S´il y a de plus en plus de consoles qui lachent, il y a une solution, on embauche du personnel pour satisfaire le client. Une attente aussi longue est incorrect même si on peux en comprendre la cause (hein Einstein, je me doute que je suis pas le seul).
Ensuite je suis d´accord avec Fox, si tu aimes te faire pigeonner, continue. On m´a dit 20-25 jours ouvrables c´est à dire environ 1 mois. Et bien si dans un mois je n´ai pas une console qui marche je vais râler et c´est normal.
Nous sommes dans un monde, où si tu ne t´imposes pas, on t´écrase. Mais du haut de tes 14ans tu ne la pas, encore, compris.
Enfin, iceshadow, est tu juge d´intelligence et de maturité ?! Il ne me semble pas. En quoi, la personne qui pense comme toi (hormis le fait qu´elle pense comme toi) la rend plus respectueuse et mature ??
On atteint le sommet du ridicule avec l´expression "2 boloss de 20ans", symbole on ne peut plus clair d´un manque de dialogue, de respect et de maturité