CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:50:29

je sais qu´il y a un forum Resident Evil 5
mais je post ici justement pour avoir des avis et des informations diverse ( sur leur forum c´est le meilleur jeu du monde ^^ )
enfin bref

Je pense que tout le monde a vu le trailer

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006796/resident_evil_5_f1q0.htm&titre=Resident%20Evil%205

dans resident evil 1 , 2 ,3 on parler du virus T
dans code veronica aussi , les outbrack était porter sur le multi et ensuite resident evil 4 qui a changer le style en le faisaitn viré du coté action horror ( meme si j´ai pas aimer les plagas )

donc je voulais avoir quelques information et des avis.

avoir le gameplay du 4 mais l´ambiance du 1 ,2 ,3 , code veronica se serait pas mal

on voit dans le trailer des " zombie" mais il court ( comme dans le remake du 1 sur gamecube) c´était assez flippant quand les zombie courait avec leur griffes de malade ^^

est ce que se sera pareil dans celui ci ( le 5 )
parce que sur certain interview il parle de monstre totalement diffrerent ! j´ai pas envie de me retrouver dans un half life ou un resistance fall of man .

vous en pensez quoi et y´aurait pas uen date de sortie ? ou meme une rumeur ? ^^

Topic peut etre HS mais qui parle d´une série culte !

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:57:37

serieusement...sa va etre des zombie preske humain..cet a dire qu´il vont courir super vite , qu´il comuniqueront entre eux..
Bientot les zombie auront des fusil auto etc etc..ces devenue nimporte quoi resident evil

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:05:54

en fait on n´a peu d´infos sur ce titre, et le trailer ne montre pas grand chose. Patience.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:06:45

et puis on ne voit pas les ennemis dans le trailer, juste leur ombre

CV92
CV92
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:08:12

je pense que se seront des zombies style l´amrée des morts c´est a dire des zombies mais plus agile. Qui coure super vite et qui sont super agressif.

joomo
joomo
Niveau 34
29 juin 2007 à 18:31:02
  • darkanabisrox profil

* Posté le 29 juin 2007 à 17:57:37 avertir modérateur
* serieusement...sa va etre des zombie preske humain..cet a dire qu´il vont courir super vite , qu´il comuniqueront entre eux..
Bientot les zombie auront des fusil auto etc etc..ces devenue nimporte quoi resident evil

Tu M´excusera mais dire que les Resident evil sa devient nimporte koi, sa c´est nimporte koi.
RE 4 etait le meilleur de la série...
Puet etre même L´un des meilleur de son genre donc...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 juin 2007 à 18:34:01

joomo tuè ne peut pas nier que RE s´écarte du survival horror pour aller vers l´action ! Apres perso j´aime bien le coté action du 4 mais c´est plus un survival horror comme les precedents! Donc par rapport à ça c´est vrai que resident evil change beaucoup et pour certains deviens n´importe quoi!

shady117
shady117
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:35:29

AHAHahaha Resident evil 4 le meilleur de la serie , on aura tout entedu ,RE4 etait surement LE meilleur jeux de la Gamecube , mais il aurait pu s´appeler differement sa aurait ete pareil , ou sont passer les zombie degeulasse ? Les hunters ? Les monstres organiques mi hommes mi choses ? UMBREllA ? VIRUS T / G ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:35:35

RE4 etait vraiment excellent, je suis pas d´accord pour dire que c´etait le meilleur de la série pour la simple et bonne raison qu´il tranche avec la série.

Pour moi, le meilleur, c´est le 1 ( vu que c´est le précurseur, et pour son cadre fermé donc opprésant), et j´ai un gros coup de coeur pour RE Veronica (pour le style, l´ambiance et le scénar´).

Maintenant, c´est uen question de gout.

Par contre, pour le 5, si il pouvait reprendre le système de visée du 4, ca serait pas mal.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:37:09

c´est vrai que le 4 ne faisait franchement pas beaucoup peur.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:37:50

oui comparé aux autres...

alex_98
alex_98
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:40:34

il y a un RE qui fait peur ?

Peut-être le 1 à la limite mais alors les 2, 3 et code veronica...

Franchement RE4 ne fait peut-être pas peur mais l´action omniprésente et le fait d´être vraiment toujours sous pression en fait le plus stressant des RE.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:45:47

bin oui quand tu entends une musique angoissante, que tu veut ouvrir une porte, que tu sais pas ce que tu trouveras derrière et que t´as plus que 3 balles dans ton pauvre flingue de merde, je peut te dire que tu chie !

alex_98
alex_98
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:50:13

ouais c´est bien ce que je dis alors.
Peut-être le 1 (le seul où les zombis sont vraiment costaud et les hunters qui te tue en 1 seul coup ^^) mais vu que dans le 2, le 3 et Code Veronica il est quasiment impossible d´être à cour de munitions (ho oui !! ! le système de poudre de RE3, à la fin tu sais même plus quoi faire de tes balles de magnum tellement t´en as lol).

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:15:11

la serie resident evil est culye ya rien a dire maintenant si on veut vraiment avoir peur c´est plus un silent hill , residetn evil a toujours était horreur mais action aussi , le combat contre le tyran du 1 c´était assez bourrin biensur moin que l´action du 4 mais les mouvement des perso dans le 1 ,2 ,3 c´était bof bof

code veronica a changer un peu avec des techniques de defense et le remake du 1 sur gamecube était vraiment bien ( les poignard qu´ont pouvait planter dans la tete des zombie :content: )

le 4 la camera j´ai adoré ! l´histoire ... moin
le truc qu´on peut modifier les armes vraiment bien aussi je trouve.

aprés euhh le 5 je pense qu´il va faire plus peur que le 4 , l´action sera toujours presente et maintenant une rumeur circuler qu´on pourrait faire l´histoire a deux !! ( comme dans GOW) la sa serait vraiment exellent ^^

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:33:02

déja l´action sera la suite de code véronica!
Si je me souviens bien wesker choppe le virus véronica, alors qu´il avait déja le virus tyran,
puis dans resident evil 4 il choppe un specimen de plagas!
Qui dis albert wesker dit chris redfield et comme par hasard ces 2 la était concerné par les évenement de code veronica

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 juin 2007 à 21:08:00

je souhaiterai le gameplay du 4 qui lui réussit bien, ou du moin un gameplay proche, mais en tan que fan de la série, je voudrai vraiment retrouver l´ambiance des autres épisodes.

faire flipper c´est fortement possible avec le gamplay du 4 (qui donne une visibilité plus restreinte quand dans les version precalculé où on pouvait voir les perso de loin et voir c qu´il y a autour).

falkin
falkin
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:26:33

re5 sort en 2008 et apperemment les actions que l´ont peu faire seront appronfidi pour survivre ds RE5 comme se barriquader dansune maison avec tous ceux que l´ont trouve et aussi il y aura une barre sembalble a celle de la vie mais indiquant la désidratation :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals