CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hdtv ce modele est compatible?

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:31:35

salut jaimerai savoir si ce lcd est compatible hd http://www.carrefourmultimedia.fr/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=24899&onglet=1&type=detail&libfiltre=&filtre=0&page=1&menu_id=3&Smenu_id=21 merci de meclaircir

head20
head20
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:37:43

ok :ok:

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:41:54

il est compatible? si c le cas c nikel

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
09 novembre 2005 à 21:50:52

marche pas chez moi ton lien ! :)

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:52:14

http://www.carrefourmultimedia.fr/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=24899&onglet=1&type=detail&libfiltre=&filtre=0&page=1&menu_id=3&Smenu_id=21&init=&codeAvantdir=&lien= te sur? pourtant jai ressayer sa marche la

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
09 novembre 2005 à 21:58:08

toujours pas, donne le numéro du modèle du post et je chercherais sur leur site !

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:59:43

c le televiseur LCD 26´´ firstline FS26052HI http://www.carrefourmultimedia.fr voila

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
09 novembre 2005 à 22:04:40

trouvé ! il dispose d´une connectique YUV et VGA, donc pas de prob ! dans le pack premium, tu as le cable YUV et tu peux acheter le VGA à part (c´est la même qualité d´image !)

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
09 novembre 2005 à 22:06:56

oki merci :p
jvai surment lacheter en fin dsemaine :)

gazier56
gazier56
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:10:46

Heu...bon moi je mi connais pa vraiment en hd et tout le tralala, je viens de voir sur ce meme site des ecrans pas chere mais je ne sais pa du tout si cela gère le HD,

notamment celui la:
http://www.carrefourmultimedia.fr/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=25974&onglet=1&type=detail&libfiltre=&filtre=0&page=1&menu_id=3&Smenu_id=21

mais bon ca m étonnerait vu le prix...

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
09 novembre 2005 à 22:13:50

heu aussi vu laresolution deja ke jetai pos ur pour le mien lol non jpense ke celui ne sera po compatible :)

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
09 novembre 2005 à 22:13:52

gazier56 : non ton modèle ne gère pas la HD, sa résolution est seulement de 640 x 480... mais celui de malcomAlix n´est vraiment pas cher pour un HD !

astros4
astros4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:21:24

Il n´est pas ´HD-READY´, donc autant dire que faut oublier. Il ne sera pas optimisé pour la Haute Définition. Les revendeurs refourgent en ce moment tous les téléviseurs non HD-READY pour sortir les à la toute fin d´année, juste avant Noël.
Mieux vaut attendre 1 mois, à mon avis.

astros4
astros4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:23:09

Caractéristiques techniques
Format de l´écran Format 16/9
Technologie LCD Matrice active TFT
Taiile de l´écran (diagonale) 66 cm (26´´)
Résolution de l´image XGA ( 1280 x 768)
Nombre de pixels 16,7 millions
Signaux d´entrées Pal/Secam/Ntsc
Fonctions images
Tuner Intégré
Nombre de programmes mémorisables 200
Standards de réception Pal BG DK SECAM I/L/L´
Fonction télétexte Oui
Lumière 550 cd/m²
Contraste 600 : 1
Angle de visualisation (U/D/L/R) (CR>5) 85/85/85/85
Fonctions audio
Stéréo Nicam Oui
Puissance (watts) 2 x 6w
Nombre de haut-parleurs 2
Utilisation
Menu et OSD multi langues Oui
Télétexte Oui
Types de connexions
Nombre de péritel 2
Entrée d´un ordinateur (résolution) Oui
Autres spécificités DVI et YUV
Entrée alimentation AC 100-240 V
Caractéristiques physiques
Poids ( Gr) Information non communiquée par le constructeur
Dimensions ( L x H x P ) Information non communiquée par le constructeur
Consommation 145 W

gazier56
gazier56
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:25:36

okay merci!

Ben j attenderai surement meme longtemps je demandais juste par curiosité, je le disais aussi seulement 400€..je l aurai pris à la rigueur...

en tout cas les fabricans d´écran peuve dire un gros merci a mircosoft, à mon avis les ventes ont du pas mal gonflé avec la 360.

En éspérant une baisse des prix!

astros4
astros4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:28:43

Et à ce prix là, c´est une technologie complètement dépassée, sincèrement. Dans ce type d´écran, il faut malheureusemnt de la qualité associée à une technologie ultra récente.

Mais là, il faut attendre 1 mois et surtout : trouver un écran HD-READY et pourquoi pas avec toutes sortes de prises : HDMI, DVI, Peritel,... et parfois même décodeut TNT intégré.

super-babar
super-babar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:56:59

qu´est ce que sa change le HD en faite ?? ??

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
10 novembre 2005 à 00:42:12

Bonsoir tout le monde! (vendeur carrefour lol)
déja je peux te parler de ce modèle car je le connais tres bien (fs26052hi) déja pour le sifflement permanent qu´il émet sur mon rayon quand il est en fonction , et pour le taux de retour en insatisfaction impressionnante que j´ai sur le modèle.Et les belles surprises...( Mauvaise télécommande, Manque de la notice ,manque de cable...) et surtout pour la qualité d´image discutable qu´il donne (mauvais champ de vision,couleur fades)...je ne le recommande pas beaucoup mais dit toi que d´ici noêl , même maintenant , tu trouve du très bon écrans aux alentour de 699 euros et HD ready!Mais ce logo ne veut pas tout dire, j´ai des écrans qui ne l´ont pas et qui sont tout a fait compatible, mail moi si t´a besoin de plus d´infos! :-)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:47:45

le HD correspond a une norme de résolution minimal. donc regarde la résolution de ta TV et prend la plus élevé possible sachant (je croi) que le minimum est de 1024x780

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:50:22

il explique tout
Nichlas Posté le 10 novembre 2005 à 00:38:24

J´ai trouvé ça sur google :

-------------------------------------

• ** Upscaling et Downscaling *****

Pour comprendre parfaitement ces termes il faut revenir à un peu de technique. Nous avons parlé plus haut de définition, il faut maintenant parler de résolution. En effet, pour afficher une définition de 720p en 16/9 (720 lignes), il faut avoir un écran d´une résolution de 1280 x 720 (1280=720/9*16).

De la même manière, pour pouvoir afficher une définition de 1080i, il faut avoir une dalle de résolution 1920 x 1080.

C´est maintenant que cela se complique un peu. Il n´existe pas pour l´instant (où seulement dans les taille de 70 pouces) de dalle (Plasma ou LCD) ayant une telle résolution et on s´apercevra que d´avoir une telle résolution n´est pas forcément un avantage.

Si l´on prend le cas des dalles plasma actuelles, on trouve en gros les résolutions suivantes:

848x480, 1024x1024, 1280x720 et enfin 1366x768

Le Downscaling consiste à faire rentrer par un traitement numérique une image de TVHD 1080i par exemple (donc de résolution 1920x1080) sur un écran d´une résolution moindre.

A l´inverse le Upscaling consiste à faire rentrer une image d´une plus faible résolution sur un écran d´une résolution plus importante

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment