Tout d´abord, oui, mon topic est completement HS....Oui mon topic va recevoir des critiques et oui je m´en fous
Maiiiis!
Un gros coup de gueule contre ce forum qui devient n´importe quoi mais alors c´est la catastrophe...
A cause de qui? Voilà la liste :
Le premier cas, enfin pas vraiment dérangeant mais franchement c´est très lourd au bout d´un moment : LES MECS QUI DEMANDE QUEL JEUX CHOISIRS ?
Mais putain d´emmerdez vous tout seul on est pas vos mamans donc je considère sa comme du flood....
Le deuxième cas, LES FAKES ! Oui, les 360 ne sont pas toutes mortes ( même si il y´en a beaucoup trop ...
) Donc certains topics sont a prendre avec de grosse pincettes ....
Le troisème cas, LES BOULETS ! Ceux qui pondent des topics grave debiles ou leurs reponses et souvent dans leurs questions!! Rechercher bordel!!!
Le quatrième cas, LA GUERRE DES CONSOLES ! Waouh c´est cool les gars votre console est en tête des ventes ? super! OSEF xD vous jouez parce que vous aimez votre console et ces jeux par parce qu´elle se vend bien ....
Après cette dénonciation, je voudrais faire appel a la mobilisation générale....Demandez le ban, a tout les critères citée ci-dessus...
et bonne soirée aux vrais gamers