CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais me faire insulter mais......

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:09:06

:salut: je voulais de l´aide j´ai la ps1,ps2,psp et je voudrait m´acheter une console fin de l´annee mais la quelle la PS3 oula Xbox 360 pour l´instant je penche pour la 360 car je m´en sort mieux niveau prix alors que me conseiller vous :hap: la 360 hein elle est mieux (surtout niveau prix)

et quelqu´un pourrait me dire quelle sont les differences entre les deux merci d´avance :hap:

moumous59
moumous59
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:10:15

http://www.360-attitude.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=16

:ok:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:11:34

chouette merci a toi :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:12:08

d´ici la fin de l´année t´auras un choix de jeux beaucoup plus important sur la 360, et comme tu le dis elle est moins chère.

j´ai lu qu´une baisse de prix de la PS3 était à envisager, et les gros hits seront là en 2008.

si tu veux acheter maintenant, je dirais la 360.

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:13:13

Ca dépend. Tu veux jouer tout de suite ou dans 1 an ?

naldotom
naldotom
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:16:52

pour faire cour les + de la 360:
-la moins chère
-elle à les meilleurs jeu avec des bombes à venir
-le xbox live

les - ou plutot le moin :
-la fiabilité

+ PS3:
attend je cherche ...

bah j´ai pas trouvé ptéte MGS4 qui va ptéte etre sur la 360 :hap:

les -:
-Peu de jeux
-chère
-et un réseau assez moyen

voila :noel:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:18:04

Vu ton pseudo,je te conseil de prendre la wii

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:19:12

Il y a que 2 difference la 360 c´est la meilleur et ps 3 c´est de la merde... la 360 est meilleur premierement il y beaucoup plus de jeu en se moment...sur la xbox 360 sa cout peut etre quelque chose jouer live mes c´est mieu que la ps3 ...pk la ps 3 c´est de la merde bien les jeu son plate et il en as pas beaucoup.et sa cout vrement tros cher 600 $ canadien et la 360,499 et la ps 3 cout pas plur cher pcq elle est meilleur.moi je di que c´est tros cher pour linstent tu serai mieu avec la xbox 360 :ok:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:23:10

_CastorTroy_ profil
Posté le 28 juin 2007 à 16:13:13 avertir
Ca dépend. Tu veux jouer tout de suite ou dans 1 an ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_
bah fin de l´annee lol non mais je pense prendre la 360 a 80% sinon je veut pas refaire surgire de vieille renqueur mais j´ai l´impression que c´est un peut la guerre entre le forum ps3 et xbox 360 et sur le forum ps3 il disait que:

Le site 360.gamer vient de lancer un pavé dans la marre, en dévoilant qu´une moyenne de 1500 à 2500 Xbox 360 par jour était retournée au Service Après Vente anglais de Microsoft pour des problèmes techniques.

En effet, ce pavé ayant fait des ricochets, on apprend de-ci de-là que ces petits soucis ne concerneraient pas seulement les Anglais, si l´on en croit les nombreux commentaires lâchés sur le site officiel Xbox par les possesseurs de consoles défectueuses qui les uns après les autres renvoient leur machine.

Le vrai problème dans cette histoire c´est le délai moyen de réparation. En effet, selon 360.gamer les services techniques agrées pour réparer les Xbox 360 sont saturés, c´est pourquoi ni vu ni connu j´t´embrouille, et donc sans l´accord des propriétaires les consoles sont envoyées à l´étranger pour être remises sur pied.

Voilà qui commence sérieusement à agacer les joueurs qui attendent leur console, et à qui l´on sert un discours différent à chaque appel à la hotline. À croire qu´une épidémie de grippe aviaire s´est abattue sur les 360...

et

Lors d’une interview qu’a accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar, le développeur a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV. En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions – avec et sans disque dur - empèche les programmeurs de l´exploiter complètement. A ce titre, Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d´un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d´une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d´un disque dur n´est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D´ailleurs pour être honnête, nous n´avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. » Cependant, les deux versions devraient être strictement similaires ce qui laisse à penser que la version PlayStation 3 n´exploitera pas complètement les capacités de la console de Sony. Reste que pour le moment, nous n´avons pas de quoi comparer ces deux versions...

ma question est est-ce que ces deux discours sont vrai?

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:26:31

Non!!!! il a du vrai pas tout

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:27:46

il a un peut raison mais pas entierement c´est ca ?

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:30:10

wais.... mes moi je trouve que la ps 3 c´est de la merde tu va perde ton argent pour rien c´est tros cher et ya pas de jeu presque !! !!!

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:30:27

Pour résumer, la Xbox 360 est meilleure aujourd´hui. Elle sera équivalente à la PS3 dans 1 ou 2 ans. Elle sera dépassée par la PS3 dans 4 ou 5 ans. C´est mon opinion et ça n´engage que moi.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:31:18

et on voit comme meme beaucoup de topic sur la console qui fait des sienne c´est vrai ?

zoopal
zoopal
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:39:11

1500 a 2500 console au sav par jours c´est strictement impossible, peut être sur une semaine ou deux mais pas en général.
Le seul probléme de GTA 4 sur 360 ce n´est pas le format DVD c´est que certaines consoles n´est pas de disque dur.
Si tu veut jouer pour la fin de l´année la 360 me parait le meilleur choix surtout avec les exclus qui vont arriver.
Par contre console a la fiabilité désastreuse.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:42:17

Salut Titi,
si tu veux l acheter en fin d´année je te conseille de pas trop de prendre la tete pour le moment.
Tu decidera le moment venu en fonction des offres speciales fin d années (Xboxelite,PS3 un poil moin chere,bon d´achat) L ecatalogue de jeux Sony et MS aura egalement evolué d´ici la.
a+

et

vive l alsace, je suis du 67 aussi

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:43:14

ok merci tomawax :ok:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:44:14