CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis peut etre con mais j'en ai marre

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:03

:rire: Non, même pas Elle a seulement freezé une fois ou deux sur Oblivion Au fait DemonCarlito on ne te retient pas va acheter ta PS3 mais bon sâche le j´en ai rien à foutre que tu me le dises on est tous au courant des problèmes de fiabilié :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:16

greg qui a dit que 100 des consoles sont défectueuses? C´est juste que les taux de retour sont estimés entre 30% et 50%. Un produit normal a un taux de retour inférieur à 5%, ça fait une belle probabilité d´avoir affaire au SAV :sarcastic:

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:10:04

et ben a vous lire je sais pas si vous avez l´age de conduire mais imaginez que chaque fois que vs preniez votre vehicule il y avait un risque pr qu´elle pete je sais pas comment vous reagiriez. la c´est pareil, alors evidemment tt le monde n´a pas eu de pb mais reconnaissez qu´on as rarement vu un produit avec tant de retour...alors si vous situez votre niveau d´exigence a ce degres et bien ça va etre du pain benit pr toutes les boites qui feront encore + de produits merdiques!!!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:44:52

la lentille de la PS3 claquera après la garantie comme pour pas mal de PS2

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:46:09

http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=89608

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:50:51

jcrois que pour la PS3 c´est pareil non?

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:54:37

Non c´est pas pareil, d´où la raison des proS a se foutre de la gueule des proM, parce que avant que la PS3 sortent c´était : la PS3 chauffe a mort, la PS3 c´est un barbecue, etc.. au final la console sort, et aucun probléme technique a ce niveau là (ca se saurait depuis un long moment si c´était le cas...) mais par contre c´est la 360 qui crame comme un barbecue, poilant.
------------------
* Ltspawn2 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 12:44:52 avertir modérateur

la lentille de la PS3 claquera après la garantie comme pour pas mal de PS2

-----------------
c´est beau de rêver :coeur: en attendant le cimetiére 360 est bien plein, et se rempli encore, elle a de la marge.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:58:35

bah prend la ps3 fais ce que tu veux, va acheter a 70€ les jeux que tu as joué ya 1 an sur 360 :rire:

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
28 juin 2007 à 13:00:03

Non les jeux PS3 sont a 90euros
et loccaz n´existe pas sur PS3, que sur 36O

:rire:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:01:43

Pour les neuneus qui savent pas chercher :rire:
voilà un site où se trouve tout les jeux 360 et PS3 d´occaz a moitiée prix :
http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?intIdConsole=33

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:02:56

mais non les jeux ps3 sont à 200 euros...renseigne toi voyon...

Morback9
Morback9
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:22:11

il pourat joué motorstorm le seul "bon" jeu de la consol moi ma 360 a 1ans et marche tré tré bien chépa ce que vous leur faite a vos console

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:30:12

[jv]matt666

toujours super objectif :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:31:02

On fait rien a notre console, c´est cette imbecile de 360 qui n´en fait qu´a sa tete. La mienne est tombée en panne hier, juste apres l´avoir allumée, mais quelle daube...
Je vais appeler l´assistance tel cette apres midi, en ayant la chance de ne pas tombé sur un demi peruvien a l´accent flament :noel:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:37:02

La mienne est deja tombée en panne sa me ferait bien chi** si sa recommence mais je la garde quand meme !! j´adore les jeux qu´on trouve dessus.

Cyril_360
Cyril_360
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:38:51
  • zape profil

* Posté le 28 juin 2007 à 09:25:40 avertir modérateur
* bah... respirez les mecs, il fait presque beau, la panne de nos console est une bénédiction, on peut enfin aller voir ce qu´il se passe dehors et prendre le soleil... sans se demander qui est connecté ou pas sur le live... (enfin moi je ne me pose pas trop la question, la moitié de mes contacts ont leur console au SAV depuis la hausse des températures...

:rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:39:18

http://www.xbox360france.com/news-30-des-xbox-360-seraient-defectueuses--nv3287.html

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:40:37

http://www.smarthouse.com.au/Home/D3Q7G8S2?page=1

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:46:25

mais vous dites que le plus important c´est les jeux , jsui d´accord mais encore faudrait il que le support puisse les lire :rire: . Donc voila pourkoi je pense ke la fiabilité est aussi importante .

Et arretez de dire qu´on maltraite nos consoles , j´suis over minucieux avec ma 360 et le fait qu´elle est construite a l´arrache est indéniable.

Oui j´adore la 360 pour ces jeux , mais oui j´en ai marre de mouiller le caleçon kan j´appuie sur power.

et puis les hits arriveront sur ps3 , sa c´est certain .
Pour info , ps3 = 50% plus cher ke la 360
Ps3 = bcp moins de jeu et pourtant les ventes sont a peu près semblables . attendez de voir 2008 avec les hits ki vont vnir

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:49:09

Vous leur faites quoi à vos consoles? :fou:

Quand je lis "ma ps1 a peté apres 2 ans et ma ps2 aussi, mtn c´est ma 360" vous me faites peur serieux :fou: Faut pas lancer sa manette sur la console quand on perd, faut pas cracher dessus non plus, pas deposer des sandwichs ou des canettes dessus non plus, je sais pas moi ^^
Depuis que je joue à la NES aucune de mes console n´a eu le moindre problème. La ps1 a tenu je sais pas combien de temps et la ps2 je l´ai achetée l´année de sa sortie et elle tient toujours sans probleme.
Je croise les doigts pour ma 360 toute neuve :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment