CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the xbox 360 has been made for me

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:36:10

Voilà je suis dans un état très grave ,plus un seul de mes cours ne se passe sans que je sorte discretement de mon sac ,mon manuel sur la xbox 360 ,et me voilà rêveur devant les images du fameux PGR3 (toujours pas de vidéos sur JV ,dommage) qui semblent de véritables photographie (mon père s´y est fait piégé en me disant que la photo de la porshe 911 etait superbe) ! ET on se souvient tous du grand MSR (origine de pgr) sur dreamcast ! J´ai déjà économisé les sous et je suis dans le même état de trance que celui dans lequel j´étais avt d´avoir ma psp (au moi de mai :INCROYABLE)! Mais voilà je commence à me torturer l´esprit avec tout plein de questions : ne devrais-je pas attendre la ps3 ? 4OO euro :je vais me ruiner ! La console ira t-elle sur le net ?L ´abonnement au live est-il compris ds le mode premium ? et est ce que le disque dur prendra aussi les sauvegarde ou il faudra encore acheter une memo card ?
Peut-être que si vous me repondez je me passerais d´une scéance chez le psy ,mon cas est grave : merci d´avance !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:39:34

Ne devrais-je pas attendre la ps3 ? 4OO euro :je vais me ruiner ! :d) La Ps3 est encore plus cher ...
La console ira t-elle sur le net :d) je crois que non ...
L ´abonnement au live est-il compris ds le mode premium :d) Oui un mois gratis ensuite tu payes
et est ce que le disque dur prendra aussi les sauvegarde ou il faudra encore acheter une memo card :d) Oui

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:40:20

Le disque dur prendra les sauvegarde bien sûr ... :hap:

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:41:18

ne devrais-je pas attendre la ps3 ?

Non va y les yeux fermé la PS3 est vraiment nul ( serieusement tous mes amis pro - sony qui ne connaisent pas grand chose aux jeux video, il leur a fallu seulement quelque minute pour que je leur montre a quel point la 360 etait mieu )

4OO euro :je vais me ruiner !
Ca je peux pas te dire je connais pas ta situation financiere

La console ira t-elle sur le net ?
Le net a proprement parlé, je ne pense pas, d´ailleur je n´en vois pas trop l´interet car ceux qui ont une connexion internet ont forcement un ordinateur donc pas besoin de xbox 360

L ´abonnement au live est-il compris ds le mode premium ?
Seulement le live silver ( celui qui te permet beaucoup de chose sauf jouer en reseau ( c´est a dire telecharger des video, des demos etc... )

et est ce que le disque dur prendra aussi les sauvegarde ou il faudra encore acheter une memo card ?
Il prendra aussi les sauvegardes :-)))

Voila j´espere t´avoir bien repondu

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:42:13

ca a souvent du revenir mais il parait que la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox 360 !
ET pour ta reponse oui tu veux dire : oui le disk dur prend les sauvegarde ou oui il faut acheter une memo card apart ?
Merci de vos réponses

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:42:49

C´est exactement ce que j´avais dis ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:43:19

Oui il peut prendre les sauvegardes ....

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:45:25

nervous-sam Posté le 09 novembre 2005 à 18:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca a souvent du revenir mais il parait que la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox 360 !

Tu as deja vu une ps2 lancé des missiles ? C´est pourtant ce qu´affirmer sony des capacité de sa console avant sa ps2 ( si si j´te jure et tout le monde y croyais !! )
Bah que la ps3 est 2 fois plsu puissante c´est a peu pres aussi vrai que l´histoire de la PS2

Il faut rreter d´ecouter sony

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:48:50

Merci bocoup au princedelanuit et redevil 360!
Je n´irais pas chez le psy tout de suite ! Mais un truc m´étonne ,Redevil 360 ,tu as bien dit que la ps3 était NUL ! Ca m´étonne j´avoue avoir été déçu par leur fausse annonce de jeux mais j´ai vu des images de mgs ...4 je crois et j´ai été bluffé ,cela dit ac sony c´est toujours le même mensonge :
"vous voyez du in game" et deux moi plus tard "on a jamais dit ca ,on est sur la version alpha comment voulez vous qu´on arrive à ce degrès de réalisme en si peu de temps" ! Je sais que la grosse différence entre la bobox actuelle et la ps2 ,c´est que la ps2 est plus dur à dompter cela limite bien plus ses capacités cela dit croyez vous qu´il en sera de même pour la prochaine??

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:55:38

la video de metal gear solid n´est pas in game, elle a ete realisé avec le moter de jeu, c´est tout.

Bon biensur quand je dit nul j´exagere, elle est un poil meilleur que la 360, mais est ce que ca vaut le coup d´attendre 1 an ( voir plus ) pour une console a peine meilleur ( la difference sera encore moin flagrante que la difference xbox ps2 ou la xbox etait plus puissante ), beaucoup plus cher et avec tres peu de bonne exclu ( Metal Gear Solid en particulier, peu etre grand turismo et FF si la license n´est pas patargé avec la 360 ) comparé au tres grosse exclu de la 360 ( enfin apres ca depend des gout ).

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:55:42

excuse moi je ne t´avais pas vu re the devil merci a toi aussi ! Mais pour croire qu´on console lancera des missiles faut être costos (au fait c´est bien une blague rasure moi ) ! Cela dit je suis pas pro-sony (j´ai même po la ps2) mais j´ai la psp et là ils ont assuré !

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:57:36

red_the_devil = redevil360 = bLaCkDeViL360

:-)))

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:02:23

ok je m´en souviendrais !A u risque de reposer des questions déjà poser (dsl jcrois que c´est le bouton rechercher qui me terrorise) mais j´ai envie de lancer un débat un poil interessant ! A t-on une idée du prix réel d´un jeux , d´une manette ,d´une memo card ,de l´adaptateur sans fil ?

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:08:09

Ah la la

Le probleme de Sony sera que quand elle va lancer sa console fin 2006 en Amerique le prix de la xbox360 aura deja baisser grandement et le pack Core pourra etre vendu moitié prix

Alors quand la maman va arriver au magasin en voyant les deux console et le vendeur va lui dire "la xbox360 et la ps3 sont tres semblable niveau performance sauf un petit avantage de la ps3 du a son temps de devellopement"

Et la elle va voir 200$US xbox360 CORE , le Premium ;a 300$US et ps3 500$US

Je crois que le choix ne sera pas long!!!

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:15:53

Oui c´est sur ca dépen des gouts mais je suis pas un pro final fantasy , si il y a project gotham racing je me passerais de GT5 et pour ce qu´il est des jeux comme gta il y´en a déjà trois en cours (je peux pas mettre les noms en entier :désolé: le site n´accepte pas les mots violen) fr*m city ki**er , sa*nt´s r*w et cra**down !

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:17:27

A t-on une idée du prix réel d´un jeux , d´une manette ,d´une memo card ,de l´adaptateur sans fil ?

Jeu : entre 60 et 70€ selon les jeux ( jeu edité par microsoft : 60€ )

Manette : 35€ avec fil et 45€ sans fil ( faut acheter uen batterie ( 15€ ou 20€ avec le chargeur ) ou des piles pour la faire marché la sans fil )

Memo card : 25€ me semble t´il ( pas sur du tout vu que je prendrai le pack premium et que je ne m´y interesse pas trop donc.

Adaptateur sans fil : si ca signifi wi-fi, c´est 80e

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:21:52

Merci beaucoup ! Et vous pensez quoi de ce que j´ai dit plus haut ? Je crois que la seul license playstation qui peut me manquer c´est mgs après il faut voir ! De toute facon le temps que la ps3 sorte on aura le temps d´économiser 3 fois son prix ...
:-)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:25:38

je rectifie
35 euro la memory card

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:29:42

Pour le coup des missilles et de la PS2 c´est la stricte vérité, SONY nous avait dis avant sa sortie qu´il y a avait une puce qui provenait de l´armée dans la console, et que théoriquement avec cette puce on pouvait lancer des missilles?
Et au finale, a part lancé ma PS2 par la fenètre, j´ai pas réussi à faire décoller mon missille :-)

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:31:47

tu sais vu coment elle va couter cher la ps3 t´aura même pas le temps d´économiser pour une.
en se moment elle se dit a 600E

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment