CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Darkness Info svp

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:45:16

chevalmout :d) Avant d´aller me coucher:

Nous n´avons pas trop d´info sur le multi, mais je pense qu´il risque d´être un peu chaotique.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:47:47

bonne nuit jaguar

et si j´aime pas l´ambiance condemned (qui fait un peu flipper) et ce que j´aimerais bien?

et quelqu´un a t´il la liste des succes?

merci

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:52:11

au pire, attends de voir les tests français...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:56:49

j´ai vu le test 1up je crois 9/10 mais je comprend pas tout c´est en anglais et les preview repondent pas trop a mes questions je prefere l´avis des joueur

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:01:41

c´est quand meme un peu une ambiance glauque à la Condemned, mais la difference c´est que dans condemned, tu as peur, dans Darkness, c´est plutot toi qui fait peur...

sache juste que c´est l´un des FPS les plus immerssif de l´histoire avec Riddick (normal en meme temps)! ^^

sinon, la demo devrait pas tarder...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:05:23

Je te conseil darkness

- Un FPS ou tu peux aller et venir ou tu veux, quand tu veux, dans une ville immense.

- Qui t´offre la possibiliter de rendre des services a des civiles, des genres de missions secondaires.

- qui t´offre des choix a faire, qui auront un impacte sur le scénario lui-meme ( Plusieur fun )

- qui est GORE, mais alors la, TRES gore !! Ya rien de mieu que de regarder tes tentacules se battre pour savoir qui va dévorer le coeur de notre victimes.. Ou de regarder les trous fait par les balles.. ou le sang.. ou les bouts de chair fraichement arracher de la figure.. !!

Bref, il innove, il est original.. un TRES bon fps !! ! Sans conter les graphique.. : Toute une claque !

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:09:33

excellent aussi le fait de pouvoir aller au resto avec ses amis ou de regarder la tv avec sa chérie, surtout qu´ils diffusent des vrai/faux programmes regardables sur les tv dans le jeu! ^^

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:11:41

faut surtout pas oublier de rester assis pour debloquer le succes "romantique" :rire2:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:16:11

putin, mais jpensais pas qu´on était aussi libre que ca les gars ... :content:

En fait, c super proche d´un DEUS EX ? (jparle du 1er => jamais fait le 2, on m´a dit qu´il était nul)

Racontez moi le genre de trucs qu´on peut faire SVP !! !! Je bave d´impatience !! ! On peut vraiment se balader dans la ville et choisir où on va, pourquoi, etc .. ?? jpensais que ct quand même super scripté moi !! !

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:20:10

j´ai adoré Deus EX invisble war (le 2 donc), le 1 est excellent mais quesque c´est moche, on dirait presque un jeu PS1...

disons que c´est plus proche d´un Riddick, y´a une certaine liberté d´action dans le sens ou tu peux faire certaines missions ou non... mais peut etre pas au point d´un Deus Ex quand meme!

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:22:05

sinon t´emballe pas trop non plus pour The Darkness, c´est pas un GTA, la ville est relativement fermée et le fait de se ballader n´apporte pas grand chose et tu reviens donc vite au "vrai jeu"!

mais, c´est pas le FPS de l´année pour rien non plus! ^^

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:24:59

certes Deus Ex est moche, mais il est super vieux ce jeu, moi à l´époque où je l´ai fais (jsais meme plu ct quand looool), bah ct pas mal niveau graphisme :oui: puis sincèrement c´est un de ces jeux qui restent dans la mémoire d´un gamer, parceque ca apportait qqchose de nouveau ... franchment, si je l´avais encore, malgré les graphismes, je le referai jcrois ... l´ambiance était géniale ... et les possibilités d´actions / d´interactions / qui influencaient la suite du jeu !! ! OLALA ct mythique

Bref, j´arrete ... faudrait que je fasse le 2 à l´occaz, mais tout lmonde dit (y compris les tests) que le 2 fait honte au nom Deus Ex ... :snif: alors ca me motive pas à le faire ...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:26:31

oki !! jte remercie pr les infos !! jverrai bien, jvais essayer de le trouver demain (ou devrais-je dire, cette apres-midi) ... en esperant que Micromania ou ScoreGame me le lache un jour avant la sortie officielle ...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:14:22

c´est bon je le prend vous m´avez convaincu et quelqu´un a la liste des succes ou le lien vers achievement .com un trux comme ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment