Désoler ci ce topic a déja été posté, mai pour ceux qui se pose des questions sur les améliorations de leur console après le retou du sav je peut leur donner mon avis. En effet je l´est recu aujourd´huit meme aprè 1 mois et demi d´attante! En tout cas je l´ai déballé et premiere surprise, 1 moi d´abonnement au Xbox live ! (Ca quasiment tout le monde le sai !) Ensuite je la branche et j alume la console, et la deuxième surprise, elle fai carément moin de bruit qu´avant !! ! et la difference de bruit est trés sensible ! ensuit je mai un jeux ( FORZA 2 ) et la 3eme surprise le lecteur ne fai quasiment pas de bruit !! ! ( peut etre le fameux lecteur DVD hitachi sancé faire moin de bruit )J´ai aussi mis ma main derriere la console au niveau des ventilateurs et j´ais pu constater que la console chauffe moin. Pour finir j´ai put lire les testes sur la xbox 360 Elite provenant de ce forum et j´ai pu constater que certaine des amélioration de la Elite sont dans la mienne ( Bruit et ventilation )
A aussi la console qu´il mon renvoiller est neuve. Voila.