CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la rage

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:43:52

j´explique, tout à l´heure j´étais sur forza 2, enduro, 23e tour, et je me dis : " tiens je vais me faire une petite pause ", pause, xbox guide, et là !! au lieu de clicker sur éteindre la manette, je click sur éteindre la console ( question d´habitude )

donc là j´ai la mort

VOUS, racontez vos pires moments de votre expérience du jeux video, toutes consoles et tous jeux confondus, que ce soit des gaffes, des défaites sur le live, etc etc...

bienvenue sur le topic de la RAGE

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:45:31

Ben justement, pendant que tu parles de courses d´endurance : je venais de faire 18 tours du Mugello sur 25, j´arrive dans la ligne droite, je collais le 1er (une IA) pour lui prendre l´aspi... Sauf que ce gros con a mis un coup de frein brusque pour rentrer aux stands... :(

Résultat : Start :d) Recommencer :fou:

38 min de jeu perdues :snif:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:40

Ou alors, quand mon routeur décide de s´éteindre en pleine course, au dernier virage, alors que je suis en tête (3 fois par jour ça) :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:43

J´étais dans le cratère à FF7, avec un putain de niveau, mon frere, abruti complet, ne savait pas ce que voulais dire "formater une carte mémoire".

Résultat : Plus de sauvegarde, jamais finis le jeu :-(

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:46

Bonne idée ce topic :ok:

Moi c´était sur NFS Carbon.

Une poursuite en mode exploration, après 38 minutes je crois, je me sépare des flics, et au moment ou j´allais être hors de porté, d´autre flics ( SUV ) sont arrivé à fond et mon bloquer en 5 secondes :snif:

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:52:07

quand ma carte mémoire ps2 m´a laché avec la perte de toutes mes sauvegardes, dont ff10 avec plus de 110h de jeu...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:53:36

meme truc que Jaguar, sauf que j´en était à presque une heure (58 min) j´avais une prime de 4 500 000 environ, y´a un virage avec un bossse, donc je vois pas ce qu´il y a derrière et je préfère garder un oeil sur les 4 corvette qui me suivent de (trop) près, et la paf le virage je le prend bien sauf que donc à cause de la bosse je saute .. et je raterri direct sur une herse :-(( .. et donc après lmes flics me coince surper rapidemn, de tte facon après une herse c´est fini .. meme le spedd control n´aurai servit à rien vu que mes pneu avant sont tombés direct dessus :snif2:

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:54:51

topic déja crée :rechercher:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:55:27

pas grave il est bien son topuic et après on lui aurait repprocher de upper un topic trop vieux .. ça va jms avec vous sur ce fofo

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:56:46

Bonne idée le topic... je jouais au Parrain depuis 1 bonne heure sans save sur 360 : Orage, un éclair est tombé pas loin...3 diodes rouges...SAV.........;

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:57:38

:lol: la totale pour juju :rire:

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:58:21

mdr juju, celle là ma console ne me l´a pas encore faite

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:59:08

moi sur TDU :rire: la course qui dure 1h de 200 km jarive au bout d´une heure de course , je perd :hum: aller recommencer a conduire pendent 1h

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:59:10

Gran Turismo 3...
Endurance, une heure et demi que je joue pour décrocher une formule 1. J´arrive à la fin de mon calvaire vidéoludique en présence d´un copain qui voulait tester le jeu. Je tate un peu de ma F1 au préalable et gagne des championnats les doigts dans le nez.
Je le laisse faire une petite sauvegarde pour faire le jeu. Il repart, je le fais sauvegarder sur sa carte jusqu´à ce que je m´aperçoive que c´est sa partie que j´avais sauvegardé sur ma carte...pouf 40 heures de jeu :mort:

Sinon la dernière belle en date? Ma 360...
Je l´amène chez un poteau, je l´allume (il faisait froid) je démarre une démo (Crackdown pas encore sorti à ce moment là) la console freeze au début, allons bon (elle avait quand même fait un bruit étrange juste avant). Je redémarre et mon profil ne se lance pas... :doute: je regarde dans la liste des profils, un deux trois quatre cinq six...sept? Sept profil? Plus de huitième :mort:
Profil corrompu...nyahahahahaaaaaaaaargh :snif2:

Baris698
Baris698
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:02:54

ouch, Sora les Dieux du jeu vidéo ne t´ont pas épargnés :non:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:04:44

Ouais, dans le genre profil corrompu je suis champion, 70 heures de Burnout 3, toutes les coupes tout sauf une, j´allume ma console, sauvegarde corrompue.

Disparition aussi sur Dark Chronicle, 85 heures de jeu, dernier donjon (qui est immense) boum disparu de la console...

Y a des fois où on a envie de tout claquer Oo

Pedrodsv
Pedrodsv
Niveau 4
27 juin 2007 à 17:06:40

moi sa va tjr je sui o tilifone avec le sav et jecoute la musike ki menerve :-((

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:07:19

Sora >>> Franchement je sais pas quoi dire il t´arrive que des merdes dis moi :-(

Moi une nuit sur GTA SA ! Je controle pratiquement tout les territoires...et là mon pote avec ces grand panards, eteint ma ps2 avec son doigt de pied !! !!

Ne le cherchez pas il a disparu :sournois:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:07:37

tu sauvegarde sur le HDD ? ou sur une carte émoire ?
t´en qu´a faire vaut mieux se faire des sav de secour sur arte mémoire et les transférer sur le PC comme ça aps besoin de trp de carte mémoire

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:09:02

Ah oui aussi, je jouais à Saints Row, j´étais à 40% environ... Mon frère me supplie pour jouer, donc je le laisse, et evidemment il fout un bordel monstre, perd toutes mes armes, mon fric, etc...

Au bout d´un quart d´heure, je lui dis d´arrêter, et au moment de charger ma partie, par reflêxe j´ai sauvegardé :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment