bonjour à tous,
je viens de récupérer ma console du SAV et je n´arrive plus à paramétrer ma console comme avant. j´explique :
avant qu´elle tombe en panne, j´allumais la console et mon gamertag se connectait automatiquement (message "XXXXX s´est connecté"). je pouvais alors choisir de me connecter ou non au xbox live.
maintenant quand j´allume la console, elle retrouve bien mes 3 gamertags, mais ne se connecte à aucun. je sélectionne le mien, la console s´y connecte EN MEME TEMPS qu´elle se connecte au XBOX live !
où est ce que je dois modifier les réglages pour avoir le choix de me connecter ou pas au xbox live et pour connecter mon gamertag au démarrage de la console (à le mettre par défaut quoi)