ils se reconnaitront!les fans de OSEF etc...et les cons qui n´ont jamais vu de meuf!
Ca va, je suis pas dedans. Je les aime pas non plus
Les filles c´est pour les pd
Ouaiii jsuis pas dans la description de Phoenix XD
alalalalal :o)
Ta sorti le champagne
Quinn_Dexter Posté le 27 juin 2007 à 11:24:59 Ca va, je suis pas dedans. Je les aime pas non plus
Les filles c´est pour les pdnon c´est pas ca c´est les cons qui se touchent en lisant un pseudo de meuf!
belles dents
Moi ya que ma guitare qui compte ... mdr jdéconne
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/600/Signal_Croissance_Kids__117600.gifparfois la pub dit vrai
Au revoir copain
je parie que tu te fends la gueule la
Bah enfaite je m´en fou un peut que tu parte on se connait méme pas
Hier j´ai mangé une pomme...
Moi des pates
me too with you :amour:
Tu t´est trompéééééé ahahahah
___________________________________________________________________________________________________##_______________________________##########_________________________########___####_____________________##########_____##____________________#######_________###__________________###__###_________###_________________###____##_________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________######___###________________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________####_________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________#_______________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________###_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##______________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##__________________________________________________________________________________________________________