Serieusement,Tenchu m´as toujours attiré,je sais pas pk,ce n´est pas une bombe ce jeu,mais y a tjrs un truc qui fait que j´achete les jeux (j´ai eux tout les tenchu pour l´onstant).mais a chaque fois meme si je m´amuse bien et que niveau ambiance je suis servi,je trouvais que y avait pas assez.
Or la ds tenchu z les possibilités sont super vastes, deja la creation de perso ds laquele on s´equipe d´habits que l´on gagne ds le jeu est tres poussée, couleur des habits reglable etc.apres y a les techniques furtives que l´on peut gagner genre ecouter au sol pour detecter les bruits de pas,faire un sprint tres rapide,marcher sur les murs etc
le plus c´est que votre ninja a ttrois attributs, Vitalité,force et Agilité, et certaines techqniues par exemple necessite une certaine experience ds l´un des domaines, par exemple pour utiliser la course sur le mur, il faut avoir une obnne agilité, encore plus si on utilise course murale niveau 2 (et oui il y a des niveaux).
apres les techniques de combat, faut surtt pas se fier a la demo, ds le vrai jeu on peut apprendre des dizaines de techniques de combats,que l´on peut assigner aux touhces qui nous plaisent,ça permet de pouvoir construire ses propres combos.et des coups specaiaux il y en a genre izuna otochi,ou le perso envoie l´ennemi en l´air avant de sauter,de le saisir et de lui ecraser la tete sur le sol (un peu comme Hayabusa ds doa).on peut aussi faire des contre en ayant un bon timing.
voila voila,c tenchu est le plus complet de tous et contraiement aux autres possede une dirée de vie enorme si on vveut tout gagner et finir toutes les missions (il y a 12 cartes differentes,sachant que pendant le jeux on les visites toutes 4 fois sous des conditions differentes)