CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenchu Z la démo m'a plu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 00:33:59

oui, on peut pas louer des jeux xbox360 dans certaines régions?

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:35:08

http://fr.hentai-powa.com/doujins,parodies,dragon-ball-z.html

le dernier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 00:40:53

eh bien, amis du hentai, bonne nuit! demain exam oral d´anglais çà va être bellot :-d

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:41:30

bon exam,bonne nuit

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
27 juin 2007 à 00:51:21

Bonne chance Eric, et non je n´ai pas DOA ni RR. :p)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:07:09

C´est toujours comme ça avec les Tenchu : c´est à chier au possible, laid, injouable, mais il y en a toujours qui adorent. Perso j´aime bien l´idée mais quand c´est mauvais à ce point je ne peux pas.

Y´a Shinobi sur PS2 que je trouve plutôt sympa. Il est plus jouable que Tenchu et y´a un petit côté RPG et jeu de stratégie. C´est vraiment chouette comme système.

Bon après ce n´est pas non plus une bombe mais c´est déja moins pire que Tenchu. Par contre le scénar est ridicule, il faut le savoir avant. Ils ont éssayé d´insérer des skecths dans une intrigue sérieuse et c´est même pas drôle mais choquant. Enfin tu verras si tu l´achètes.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:21:26

La démo ne mets pas du tout le jeu en valeur, le niveau choisie est le plus petit et le plus pourris du jeu, aussi le gameplay est beaucoup plus complet dans le jeu complet (que j´ai déja) avec les amélioration de perso, aussi le mode créations de perso offre 1000 fois plus de possibilité que dans la démo.

D3VIL69
D3VIL69
Niveau 2
28 juin 2007 à 13:37:03

pomeon c pas parce ke tu c po jouer a ces jeu ki fo dir ke c´est injouable et si taime pas comme a deja di kelkun respecte les otre et di pa ke c´est de la merde lol merci ... :D Pti nooob :)...

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:38:44

Ta aimé la démo ?
Condoléances ...

D3VIL69
D3VIL69
Niveau 2
28 juin 2007 à 13:40:30

merci deathbreack les newb compar une demo (qui est la Beta anglais ...) au jeu final

D3VIL69
D3VIL69
Niveau 2
28 juin 2007 à 13:49:03

lol sui désoler pour les multiple message mais c pour intervenir pour celui ki veu pas acheter le jeux parce ke des NewBi dise k´il est nul ...

Déja si toi t´a aimer tu t´en fous des noob ki save pas jouer et ki regarde le coter esthetique car si ce jeu a ete et pour moi est toujour une tueri (trop bien et non tro mal comme le dise certain...)c´est pour son enbiance et son coter ninja medieval kil est aprecier (non pas pour ces graphisme n´est pas ..)tenchu a toujour ete comme sa fo pa lui en vouloir ... On aime ou on Aime pas maifo se tair si on aime pas par ce ke si on prefer Gears of war ou la le cerveau n´a pas besoin d´un fort Q.I c´est clair ke tenchu ou fot des foit fair preuve de subtiliter devient horrible et on dit ke c pour c graph et sa maniabiliter lol moi jdi si tu aime ce jeux achete le c pour juoe ke ta un x360 jespere ke c po pour fair bien devant les otre ...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:12:38

Serieusement,Tenchu m´as toujours attiré,je sais pas pk,ce n´est pas une bombe ce jeu,mais y a tjrs un truc qui fait que j´achete les jeux (j´ai eux tout les tenchu pour l´onstant).mais a chaque fois meme si je m´amuse bien et que niveau ambiance je suis servi,je trouvais que y avait pas assez.

Or la ds tenchu z les possibilités sont super vastes, deja la creation de perso ds laquele on s´equipe d´habits que l´on gagne ds le jeu est tres poussée, couleur des habits reglable etc.apres y a les techniques furtives que l´on peut gagner genre ecouter au sol pour detecter les bruits de pas,faire un sprint tres rapide,marcher sur les murs etc

le plus c´est que votre ninja a ttrois attributs, Vitalité,force et Agilité, et certaines techqniues par exemple necessite une certaine experience ds l´un des domaines, par exemple pour utiliser la course sur le mur, il faut avoir une obnne agilité, encore plus si on utilise course murale niveau 2 (et oui il y a des niveaux).

apres les techniques de combat, faut surtt pas se fier a la demo, ds le vrai jeu on peut apprendre des dizaines de techniques de combats,que l´on peut assigner aux touhces qui nous plaisent,ça permet de pouvoir construire ses propres combos.et des coups specaiaux il y en a genre izuna otochi,ou le perso envoie l´ennemi en l´air avant de sauter,de le saisir et de lui ecraser la tete sur le sol (un peu comme Hayabusa ds doa).on peut aussi faire des contre en ayant un bon timing.

voila voila,c tenchu est le plus complet de tous et contraiement aux autres possede une dirée de vie enorme si on vveut tout gagner et finir toutes les missions (il y a 12 cartes differentes,sachant que pendant le jeux on les visites toutes 4 fois sous des conditions differentes)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:13:44

et aussi, ds la version final,faut pas compter sur les gardes pour vous lacher direct...ils vous poursuivent parfois jusqu´au bout de la map^^

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:09:21

Ecoutez metalfourbe, il a raison ! :ok:
Ceux qu´il veulent en savoir plus sur la série Tenchu :

http://azuma-shinobi-ryu.superforum.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:20:00

non mais j´aimerai bien avoir une seconde démo à jouer...

flagolet
flagolet
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:23:46

perso,je trouve que c´est pas aussi terrible que ça d´avoir un jeu considéré comme une daube dans sa collection,tant que ça nous plait :cool:

( même si tu te fais souvent humilier en ayant bomberman act zero,j´avoue :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:26:05

lol la comparaison, sinon j´avoue y avoir rejoué hier, le boss il est facile à avoir sur le bateau, il faut l´attirer sur le pont et le faire tomber à la flotte. Faudrait meettre en place un site d´échange de jeux xbox360 entre joueurs, pour une durée de 15 jours et après se les rendre lol

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:14:05

Tenchu Z, le jeu m´a beaucoup plus :)

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:07:24

http://fr.youtube.com/watch?v=mNU9eqlS1E0

http://fr.youtube.com/watch?v=JQIkSX_R-8Q

http://fr.youtube.com/watch?v=fzr2zeDVR9g

http://fr.youtube.com/watch?v=sXG4CVXs6_0

http://fr.youtube.com/watch?v=8NKmd0QaWkA

c´est rare que les dévellopeurs se concentre plutot sur la durée de vie et les ENORME possibilité d´un jeux :p

• Créer entierement son ninja avec énormément de possibilité.
  • créer ses propres combots avec nos propre touches ....
  • des tas d´objet
  • des tas de façon de tuer
  • des musiques superbes et envoutantes
  • 50 missions solo ou live ou multijoueur
  • des niveau de difficultés
  • des tonnes de challenge
  • du fun à en mourrir

...........

voilà pour moi ce qui fait de ce tenchu un jeux ultra fun avec un contenu trés riche auquel on prend plaisir à jouer (si on sait y jouer^^)

mais comme dans tous les Tenchu beaucoup ne comprendrons pas et d´autres savent à quoi s´attendre et apprivoise trés bien le jeux ;)

Le démo n´est absolument pas représentative du jeux final même si c´est pas une claque graphique lol

ohin
ohin
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:07:56

http://ohfr-redir.com/430

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment