RE4, voila ce que ces pour moi, une compagny qui savais plus quoi faire de sa serie, ne reussissais pas a se renouveler assez, alors ils on copier des element de MGS, de Shenmue et de House of the Dead pour en faire un gros concentrer avec un scenario digne d´une serie b genre friday the 13...
Dsl mais moi RE4 oui ces "amusant" sur le coup, j´ai bien aimer le faire quand je l´ai fait, mais sa merite pas de s´apeller RESIDENT EVIL qui est un survival horror, la ces meme plus un survival horror mais un simili FPS avec des pecno, on a perdu tout ce qui etait RE, le scenario avec umbrella etc, les zombies, le style survival, tout sa pour avoir un jeu d´action pas rapport. Si sa s´apellais Le village des pecno fou ou Horreur en espagne ou je sais pas moi, je dirais rien du tout, je dirais "tres bon jeu" mais la ou sa fait mal ces de voir se jeu s´apeller resident evil...qui plus est 4, alors que des jeux comme dead aim ou outbreak pourtant hors serie se raprochais tout de meme plus de ce qu est RE.
S etait mon ptit coup de geule...
Pour revenir au topic, bin GOW moi ces MON jeu, genre ces celui j ai le plus jouer sur 360, je joue encore pratiquement chaque jour meme si sa fait des mois je l ai et que j ai fait tout ce qui avais a etre fait dans se jeu, le scenario plus de 10 fois, le multi les 10 000 kills, ces juste que je m en tanne pas. Donc a moin que toi t aime juste sa moyen, vend pas sa.
Pour Darkness je l ai pris ajd, et bin je suis tres decu, certe le scenario pour ce que j en ai vu est tres bon et l´fun, mais le multi est a chier, non pas a cause des map, armes ou mode qui sont sympa, mais DU LAG omnipresent, sa ma pris environ 6 tentative trouver une game JOUABLE ou les perso teleportais pas dans tout les sense et ou je perdais la connection apres 20 sec, quand je l ai enfin trouver bas sa lagais toujours mais s etait jouable, genre par bout sa saccadais etc...
Vous connaissez Prey? le multi ses auto-killer uniquement a cause du lag sinon se jeu aurais ete tres l´fun en ligne, bin darkness est pire niveau lag, alors esce qu ils vont le fixer? j en sais rien, mais moi j attendrai pas pour voir. Le magasin si tu lui raporte le jeu dans la semaine donne la totalité moin 15% du prix payer..., donc je vais clancher le scenario et si le lag est pas fixer, le jeu je le revend... Prey a jamais ete fixer, et s etait quand meme un gros titre attendu, alors que the darkness n en est pas un.