CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serieu c'est Incroyable !

luigis89
luigis89
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:49:25

:salut: tout le monde !

Oui désolé encore un topic sur le SAV des plus minables ! ( non je suis pas un pro-sony a la con qui vient faire chier ) :)

J´envoie ma console le 25 mai, il la recoivent au centre de réparation le 30 mai.

La je téléphone.... et j´apprend que ma console a été recu le 14 juin ! :ouch: putin de différence ! et les mec au téléphone se sont trompé

30 mai ===> 14 juin sois 15 jours entre Paris et la ville d´Allemagne.. :ouch:

En gros suite à ca, je commence vraiment a perdre patience, et a en avoir marre de ce SAV de merde ! il faut le dire ....

Je voudrais donc porter plainte contre UPS et Microsoft, et je voudrai savoir comment procédé :) si des personnes sont dans mon cas je les invites a se réunir et a porter plainte contre ces sociétés qui abuse de notre patience...

:merci: d´avoir lu, et de m´aider dans ma démarche :ok:

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
26 juin 2007 à 21:53:24

calme toi et demandes un voir deux gestes commerciaux!!

lolmister
lolmister
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:55:11

arrete tes betises , porter plainte contre une boite tel que microsoft t espere quoi ?
il faut se lancer dans une compagne judicaire qui va te faire perdre de l argent et du temps!

pour porter plainte va voir ton avocat , et je suis sur que tu en as pas ? oui ta que 17 ans !

et sache que tout les jours microsoft recois des 100 aine plainte de toute sorte et pas seulement pour la 360 !

lolmister
lolmister
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:57:34

d ailleurs ils ont un service plainte chez microsoft tellement ils en recoivent , a fin de les gerer !

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:00:11

Sois un peu patient c´est pas la mort 1 mois...là t´as quand meme une garantie de 2 ans (alors qu´il ne sont obligé de la garantir que 1 an) et sur site en plus...
Et pour te rassurer la mienne est parti de chez moi le 21 mai et elle arrive demain si tous va bien.
En plus si le SAV a pris du retard ces derniers temps c´est parcequ´ils ont enfin trouvé la cause des multiples pannes, donc normalement les consoles qui reviennent à partir de maintenant sont fiables :ok:

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:00:18

A mon avis ce genre de plainte sont tellement nombreuses que les cadres de crosoft s´en servent quand ils sont en manque de PQ.

luigis89
luigis89
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:00:56

lolmister

"arrete tes betises , porter plainte contre une boite tel que microsoft t espere quoi ? "

J´espere leur faire comprendre leur erreurs et qu´il arrête de prendre des gens pour des con :ok:

--------------------------------------------------
-

"il faut se lancer dans une compagne judicaire qui va te faire perdre de l argent et du temps!"

Pas faux...

------------------------------------------------

"pour porter plainte va voir ton avocat , et je suis sur que tu en as pas ? oui ta que 17 ans ! "

Demain a 1h40 j´ai 18 ans :ok: :-) véridique :ok:

-------------------------------------------------

"sache que tout les jours microsoft recois des 100 aine plainte de toute sorte et pas seulement pour la 360 !"

J´imagine.....

-------------------------------------------------

En gros je commence vraiment a en avoir marre de ce SAV de merde ( et je suis poli ), de la patience j´en ai seulement il faut pas prendre les gens pour des cons.....

tls75
tls75
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:02:04

tu n´as aucun motifs reels pour porter plainte et je ne pense pas que tes motifs soient valables. de plus tu penses bien qu´ils se soient protégés de cela (CF les conditions d´utilisations et autres textes auxquels tu as souscrit ton accords... )

et franchement tu me fais rire "porter plainte" tu sais meme pas comment faire :noel:

de plus tu imagines meme pas les frais que ca degage.....

bref plus ignorant que toi, ce soir ca va etre dure a trouver!

philout06
philout06
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:05:19

ridicule et pitoyable , on ne porte pas plainte quand on a aucuns arguments ...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:08:58

Le delai de 15 jours entre ton dépot et l´envoi en allemagne, c´est tout a fait respectable, le sav va pas faire un colis special pour ta box...

Ils attendent une semaine pour completer leur stock de transport et ensuite compter 2 jours pour arriver las bas, et puis la console n´est pas traité dans l´immédiat, donc patience...

Les sav sont trés long parfois, et chez microsoft ils ont du boulot a gogo^^

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:14:54

"Je voudrais donc porter plainte contre UPS et Microsoft"

ha, mais lol quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:17:57

quand tu vois qu´au states une femme est devenu millionnaire (ou milliardaire je crois) paskelle sest bruler avec du café , ou lautre qui a porter plainte contre philip morris

luigis89
luigis89
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:08

ben-hurMarcel

Durdentyler

philout06

tls75

Ecouté vos insulte et votre mépris vous vous le gardez vous etes gentils, je suis déja assez enervé comme ca... pas besoin de petit prépubère pour faiore monter la sauce :ok: et vos commentaire personnel sur ma personnes vous vous les foutez ou je pense....... je suis poli de base mais quand je vois des vieux mek voulant faire la moral et voulant se montrer supérieur excusez moi mais ca me dépasse ! si vous etes pas content vous vous cassez voila !

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:20:40

justement, on est en france, et tant mieux... moi, j´envisage d´ailleurs de porter plainte contre l´auteur de ce topic, car il a posté en dehors du topic officiel sav, ce qui pollue le forum

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:23:04

"si vous etes pas content vous vous cassez voila ! "

qu´est-ce que tu croyais en venant ici? si c´est pour lire des "oh, le pauvre petit malheureux" ou "méchant microsoft qui abuse de ses braves clients", ben tu t´es trompé... mais si tu ne veux pas écouté nos conseils, vas-y, affronte microsoft en justice, dépense bien ton (? argent face aux armées d´avocats de microsoft, et ne viens pas te plaindre après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:25:28

luigi ,c´est pas ici ke tu trouveras conseil , va voir un avocat...qui te deconseillera surement de porter plainte , a moins que vous montiez un dossier beton avec beaucoup de monde , et que ca s´ebruite partout , et encore..

mattclark2000
mattclark2000
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:11:51

un geste commercial en effet sera je pense en effet, la meilleur solution!

zoopal
zoopal
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:12:14

J´envoie ma console le 25 mai, il la recoivent au centre de réparation le 30 mai.

La je téléphone.... et j´apprend que ma console a été recu le 14 juin ! putin de différence ! et les mec au téléphone se sont trompé

UPS a bien fait son boulot, il envoi ta console en Allemagne. C´est ms qui envoie ta console a prague ensuite et il l´on reçu la-bas le 14 voila.

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:36:55

j´ai envoyé ma console le 02/06/07 et je l´est recu le 11/06/07 avec en k-do une manette sans fil toute neuve.

/love le SAV

snil95
snil95
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:39:29

je comprend pas paske bilou arrive a sortir des ordi magnifiquements fiables et la pour une console elle ne peut meme pas tenir 1 an .. :ouch2: g envi de rejouer a cette superbe console :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment