salut
j´ai un probleme dans PGR 3
j´ai brancher ma console a ma livebox, je lance le jeu, j´arrive a jouer dans le mode cariere en ligne mais j´arive pas a jouer dans playtime/jouez sur xbox live sa me dit que " l´un des profil actif n´est pas autoriser a jouer au mode de jeux selectionné" et sa me dit pareil quand je vais dans chaine des heros
Et aussi dans le mode cariere en ligne lorsqu´on attend le temps que des perssonne viennet et lorsqu´il y en a un et que si japui sur "a" pour voir son profil sa fait rien
J´ai pris une video pour vous montrer :
http://www.megaupload.com/?d=BHLIP0SZ
Au debut je montre que je peux jouer dans "carriere en ligne" puis qu´au moment ou c´est en attente de joueur j´ai beau appuyer sur "A" je vois pas leur profil, Je peux juste voir le mien ( Mon gamertag Perfect 78 ( Perfect Chaos 7 mon nouveau gamertag ) on le vois dans la video)
ensuite je vous montre que je peux pas aller dans "jouer sur xbox live" et "chaine des heros"
dsl pour la qualiter de la video
Et je c´est pas si c´est normal mais j´entand perssonne quand je joue dans le mode carriere en ligne avec le micro j´ai beau parler perssonne me repond
j´ai le live gold gratuit 1 mois
c´est normal ou sa deconne ?
comment faire pour pouvoir jouer ou regarder ?
Merci