En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Settlers VI : le jeu arrivera t-il
lucky20_luke05
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:25:31
arrivera t-il un jour sur console ?? ? Quand je vois ces images j´ai envie de pleurer http://www.clubic.com/actualite-75752-captures-settlers-vi.html
Moi qui ai abandonné le monde du PC à cause de cette évolution rapide et le prix ( t´achete un truc hyper cher et 6 mois apres, il vaut plus rien et est presque dépassé ! ) Je me suis mis dans la NextGen ou l´on a pas ce problème. Mais qd je vois ces images de ce superbe jeu, la tentation est trop grande... J´espère qu´il sortira sur console
JaguarTique
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:27:08
Comme Crysis... Sûrement pas sur console, hélas...
detestation
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:29:18
Quand on voit Overlord ou Oblivion (et le prochain Splinter Cell)moi je dis que c´est faisable, en sacrifiant quelques détails et un peu de profondeur de champ on devrait avoir un résultat correct non ?
lucky20_luke05
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:35:51
C´est tout à fait faisable sans sacrifier quoi que ce soit je pense. Mais le problème je pense que ce sera la gestion : pas de souris donc injouable. Le seigneur des anneaux j´ai adoré meme avec la manette c´était super jouable, mais pour Settlers, je vois pas comment mais j´espère qu´ils y arriveront ( pourquoi pas meme une souris pour console ). Sinon, je ne vois pas d´autres solutions re-basculer dans le PC sans compter les mises à jours matériels à faire...