En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp sur lost bloquer !!
pirate-15
Niveau 5
26 juin 2007 à 12:25:37
bonjour je suis bloquer tout au debut du jeu je ne sais pas comment tué le monstre ( gros asticot au nivea 3 ) de vos reposnse
lpmuse
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:30:41
pfff la la ... soit un peu plus précis et explicite la prochaine fois ... je suis pas sur de t´avoir compris mais bon il me semble que tu es bloqué au niveau 3 du jeu lost planet au ver géant . pour le battre il faut que tu tires sur les especes de "poches" jaune qu´il a sur les cotés . tu n´es pas obligé de le battre c´est juste pour avoir un succé . Et aussi tu ne dois pas détruire toutes les poches (quelques une suffises). Et enfin sache qu´une fois mort (lorsque la musique s´arrette) un autre apparait une 10e de secondes aprés Dernierement : la prochaine fois RECHERCHE !
pirate-15
Niveau 5
26 juin 2007 à 12:34:58
oé batu te clam c pa la peine de calmé d nerf sur moi c bn soi + poli toi !! ! ++ mci ken mm !!
lpmuse
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:40:19
comment veux tu ne pas s´enerver la ? tu as vu comment tu écris ? je te demande pas de faire aucune fautes d´orthographes , j´en fais des tas , mais fais au moin un effort ! relis ta derniere phrase "oé batu te clam" tu sors de quelle planete ? PS je ne suis pas méchant j´aurais pu te laisser bloqué ...
-Killer537
Niveau 1
26 juin 2007 à 13:01:15
Ha ouais comment t´ecrit mec !O n comprend rien !
killersurprized
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:06:17
moi je l´ai eviter celui la, par contre je suis bloquer a green eyes, et la jai beau lui balancer tout a la gueule i creve pas, yaurait ps une solution? jai limpression detre une grosse merde surtout que je suis en facile