CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut m'expliquer dead raising svp

kyos
kyos
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:59:25

salut a tous,

voila jeviens d´acheter ce jeu, mais il y a des choses que je ne comprend pas :

quand je me fais tué, si je sauvegarde et que je quitte, je suis obligé de recommencer tout le jeux mais en gardant mon niveau? je peux pas reprendre au dernier fichier sauvegarder? par contre si j´eteins direct quand je meurs, la je pourrai charger le dernier fichier sauvegardé?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:01:41

:oui: et où est le problème ?
c´est un jeu assez dur et il faut mourrir plusieurs fois avant de bien pouvoir progresser :ok:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:01:57

Oui quand tu meurs faut surtout pas que tu mette "sauvegarder et quitter" , faut toujours mettre "charger"

Voilà :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:02:54
Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:05:40

Dead Rising est un jeu assez stimulant ^^.
De par le fait qu´il faut sauvegarder à un point précis si tu veux le lendemain te retrouver au même endroit.
Je m´explique : Tu incarnes Frank, un photographe.. tu dois tuer des milliers de zombies affamés, enfin réellement tu dois plus les photographier qu´autres choses mais bon.. Dans toute la mêlée, tu te retrouves dans un centre commercial immense.. Et le seul hic, c´est que tu dois sauvegarder.. Le seul moyen c´est soit d´aller dans l´entrepôt ^^ Là ou ya le canapé rouge, ( là ou ya OTIS et JESSIE ) ^^
Où soit.. soit je ne sais pas car je viens de le commencer également, mais bon, tout ça pour dire qu´il faut vraiment sauvegarder votre partie avant d´éteindre votre console ! Sinon vous allez vous retrouver au point précédent, c´est à dire votre dernière sauvegarde ^^
( Ca peut prendre du temps de traverser le parc entier en essayant de dévier toutes ces gueules affamées, surtout que la seule arme dont tu disposes réellement du débat à la fin, c´est une batte de base-ball bien précieuse :P, en gros court d´un point à un autre, en te repérant avec ta carte. (<) (bouton select sur ta xbox)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:06:57

faut choisir "charger" au lieu de "sauvegarder et quitter".
hésites pas à bien sauvegarder,fais les cas que tu peux,mais te fais pas chier car au début c´est presque impossible de finir l´histoire=>sauves des survivants,montes de niveau en tuant des zombies,fais connaissance avec les armes,lieux etc...

ce jeu est chiant et dur au début,mais lorsqu´on recommence une partie niveau 20-25 c´est que du bonheur car on meurt moins,on a des coups plus fort,on va plus vite etc...

si j´ai un conseil à te donner si tu veux vraiment finir l´histoire c´est de tuer le clown psychopathe à wonderland plaza:tu pourras prendre ses tronconneuses à une main tres résistantes et destructrices+le mec que tu libereras du manege te montreras une passage secret qui te fais passer de l´est du magasin à l´ouest du magasin en 3secondes et en toute sécurité :)

bon jeu,et surtout te décourages pas au début car ce jeu vaut le coup sur la durée et comme il y a 6fin possible tu seras "forcé" de le recommencer.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:13:14

moi j´ai abandonné, je dois être niveau 8 et ça me saoule
mais je vais surement le reprendre quand j´aurais fini mes autres jeux

kyos
kyos
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:26:55

ok merci de vos réponse!

j´ai une autre question svp !

quand je n´ai plus de place dans mon classeur a photo, et que je veux en effacer..si j´en efface certaines qui m´ont rapporté des PP, est-ce que je perderai ces points si j´efface la photo??

merci

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:28:47

Non tu peux effacer les photo sans problème. Seules quelques-unes servent pour des missions particulières.

kyos
kyos
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:58:41

ah ok merci beaucoup :)

au faite, la batterie ne se charge pas toute seul? car je ne sais pas ou en récuperé lol

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:00:54

y´a un magasin de photo juste à la sortie de l´entrepot dans paradise plaza : c´est sur un etagère de gauche,à coté du comptor,t´auras marqué "recharger la batterie".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment