CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kameo=enfantin?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:19:43

ouais moi aussi c´est pas trop mon truc les jeux de caisse mais j´avoue m´etre bien tripé sur NFS underground 2 et GT4 .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:43

et pour les jeux de sports , vive les bons jeux de tennis comme top spin et virtua tennis :-)))

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:21:31

Je me prend que Most wanted comme jeu de caisse sinon un peu de chromehounds de 99nights et de halo3 avec du Gow pour moi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 17:23:16

daccord pour les 2 dernier. et les 2 autre, ils ont l´air bien mais je pourais pas me permettre de me les prendre... :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:23:36

Tu est déroutant Panzer ......... :fou:

Tu parle de défouloir et de jeu ultra speed mais tu site les RPG´s. Mouais, déroutant est le mot.

remarque, moi j´ai rien contre, c´est mon style de jeu le rpg mais je reconnais que côté action, supense et défouloir le RPG ça vaut rien.

Mouais, kaméo, on a déjà un topic là dessus. C´est un jeu d´aventure, point barre. Sa vaut ce que ça vaut. regarde Kingdom hearts par exemple, j´adore KH mais je préfre de loin Kaméo.

Pour la virilité c´est une notion bien trop schématique pour être expliqué.

Jouer à GTA n´a rien de viril, disons que le mot à utiliser c´est "maturité" - et encore de je dit ça pour faire passer le message plus facilement mais ce jeu n´a absolument rien de mature, c´est de la daube - et rien d´autre - ha ha ha je ne suis même pas convaincu moi même c´est dire- .

Si je joue à rumble roses xx cela fait il de moi quelqu´un de viril ?

Absolument pas - ni pervers, ni vicieux, je récise maintenant - tout simplement un joueur qui aime ce type de jeu.

Bref, kaméo est un jeu d´aventure fort jolie et féerique mais en rien enfantin. Juste féerique ....

:ok:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:25:35

Tout a fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 17:31:36

le problème, c´est que GTA est justement un jeux immature qui se prétent le contraire. il profite du phénomène grand public et de la mode. et justement, des gars qui se prétendent mature en ne jurant que par GTA sont tout le contraire de leur affirmation. parce que pour moi, GTA est le jeux par exellence adapté a des ptit gars de 12 ans pour qu´ils se croient mature et viril parce qu´ils écrasent des gens partout en incarnant un voyou!

et perso, j´ai laché GTA après une semaine,c´est le seul jeux que j´ai jamais terminé, du fait de l´ennuis et de l´inintéret complet des mission, je ne trouve meme pas amusant de me promener en ville en foutant la merd*.

sur ce, je vous dit :bye:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:13

tiens comme moi , on m´a refilé le pack GTA3 + vice city et j´en ai jamais fini un des deux !

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:39:23

De plus la peine de jouer à GTA pour voir des voiture cramer :oui:

Allumer votre télé le soir à partir de 19 heures 30 - 20 heure vous aurez du GTA sur PS3 - qu´importe les critiques ça part d´un avis personnel et strictement personnel - et quasi gratuit, elle est pas belle la vie ?

Ouais, malheureuse plutôt, c´était pour voir si vous suiviez toujours :lol:

Hum, que dire de plus ?

manger des pommes !! !

Quebecois1
Quebecois1
Niveau 3
09 novembre 2005 à 20:34:45

:desole: mais...

c´est pas que je m´ennui à vous entendre parler de jeu bourrin (que je c meme pas ce que cela veu dire car je suis quebecois et que c´est une expression a vous lol) mais pouriez vous répondre à ma question(qui est le sujet du forum) qui est: est ce que kameo est un jeu pour bébé où il peu convenir à tout le monde?? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 20:45:08

il convient a tout le monde. dailleur, je crois que pas mal de gens(dont moi) se le prendront a la sortie. :ok:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
09 novembre 2005 à 20:54:46

moi aussi d´ailleur, ca covien tres bien a tout le monde, un peu comme zelda mario ou autre chose, c´est histoirede gout et de ne pas etre antipatique au genre, mais aimer kameo ne t´empeche pas d´aimer condemned ( grrr je l´attend avec impatience celui la ).

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
09 novembre 2005 à 23:24:44

x333 Posté le 09 novembre 2005 à 07:30:36

merci de ton commentaire ray-hishido, mais on s´en passera volontier

ma réflexion était ironique, je pense que si ce jeu était sorti sur game cube ou revolution on aurait dit encore un jeu enfantin.Voila pourquoi j´ai dit ca

simpsonmaniac
simpsonmaniac
Niveau 3
11 novembre 2005 à 00:25:15

:up:

Keriver
Keriver
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:38:45

:up: anti flood

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:04:19

"Bref, kaméo est un jeu d´aventure fort jolie et féerique mais en rien enfantin. Juste féerique "

Voilà qui résume très bien le tout...

Depuis que j´y est joué,j´ai trop envie de l´avoir!
C´est un jeu magnifique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 08:22:49

ray hishido::desole: je l´avais prix au 1er degrés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 08:23:21

grrrr... * :desole:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
11 novembre 2005 à 08:26:28

pas grave

bilou54
bilou54
Niveau 9
11 novembre 2005 à 09:05:01

il est eun premiere place sur ma liste d´achat du 2 decembre... :lol: mais rien n´est encore fait...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment