Je n´ai pas resistance, mais je suis plutot convaincu que le Online de Rainbow est plus complet
Il a 8 modes de jeu:
Attaque et Defense, qui consiste en deux équipes adverse luttant pour un objectif (Faire exploser/Desamorcer une bombe par exemple)
Survie, qui consiste à mettre jusqu´a 14 personnes sur une map, le dernier survivant (Il n´y a pas de respawn) gagne.
Tireur d´élite: Meme chose que Survie, mais avec vies illimités, celui qui a le plus de frags à la fin du temps imparti gagne. Jusqu´a 14 personnes.
Survie en équipe: Meme chose que survie, mais en équipe de 7 (Au nombre de deux équipes) au maximum.
Tireur d´Élite en équipe: Meme principe que Survie en Équipe. Maximum de 2 équipes de 7.
Recuperation: Deux équipes adverses doivent capturer le plus de ´´cylindres bactériologique´´ et les rapporter au conteneur, les cylindres apparaissent un a la fois au hasard dans la map. Maximum de deux équipes de 7
Chasse aux terroristes: Consiste à nettoyer une map d´un certain nombre de terrorites (Au choix: Densité faible, normale, ou haute). Le maximum de joueurs est de 4 et ils jouent tous ensemble.
Chaque partie nous permet de gagner des points d´xp, qui nous garantiront une montée dans notre grade: Au nombre de 20 (À vue de nez), allant de soldat de deuxieme classe à Élite, en passant par caporal, sergeant, lieutenant, major, etc.
Ces grades permettent de debloquer certains items, armes, armures, et accessoires esthetiques.
On peux choisir son équipement, plus notre armure est grosse, plus elle pare les dommages, mais moins elle nous permet une grande mobilité, contraire pour une armure legere, ou pas d´armure du tout...
Il y a a vue de nez un peu plus d´une demi-douzaine de maps, mais 3 (Pas sur) de plus sont telechargeables au couts de 800 point microsofts.
Voila 