Cher Xlolo !
Je fais partie du Forum Xbox 360 depuis 2-3 mois sous des pseudos différents (genre nikot) et le flood des moutons sonystes se fait de plus en plus fort. Ta présence sur le forum est de plus en plus rare ou tu ne viens pas au bon moment (qui a dit pierre richard ?! lol), je ne sais pas mais il y a quelque chose qui cloche.
Il y a quelque temps tu avais dit que tu viendrais plus souvent etc ... Tu aimes le poste de modo (le pseudo en rouge la classe ^^) mais tu as une vie à côté et si tu n´ as plus le temps de t´ occuper du forum laisse le, quelqu´un le fera aussi bien que toi ou même mieu
!
Ne prend pas mon message par de la haine ou de la pure jalousie non, c´ est juste un forumeur plutôt peace qui en a marre de se faire embêter (pour ne pas dire autre chose) par des moutons.
Devant le nombre de signatures en faveur de ta démission (cf topic "Changement de modo ?" ) je (nous?) te demande solenelement de quitté ton poste de modérateur. Ce n´ est pas chose facile, mais réfléchis bien s´il te plait. Je sais bien qu´on ne tire pas sur les ambulances mais trop c´ est ... trop ^^ !
Donc en esperant que tu donnes suite à mon message je vous souhaites tous une agréable soirée !
Merci à tous.
Nikot.