CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oubliez Colin, Flat out dechiiiiire!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:30:04

Je suis bien tenté par ce flatout, e, complement de forza 2 que je ne lache plus depuis ca sortie!

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:13:25

je :up: ce topic car je me suis un peu emballé tout a l´heure

Je vous conseille de vous méfier de ce jeu qu´est flat out! certes il est magnifique et super fun mais la n´est pas le probleme
le petit probleme que j´ai entrevu tout a l´heure s´est bien verifie : la difficulté est vraiment enorme et peut etre repoussante pour des non accro aux jeux de voiture
par exemple, une course vous demande 1m13 pour avoir le bronze, en faisant aucune erreur j´arrive a 1m18!!! je comprends pas

en plus dans les courses contre les autres, votre voiture est moins rapide que les autres bref difficile d´expliquer par ecrit mais ce jeu est beaucoup TROP difficile pour la plupart des gamers, pour un jeu qui se veut fun c´est vraiment dommage car ca le penalise enormement

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:16:10

par contre j´ai pas trouvé la demo sur le live. t´as dis qu´elle y etait :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:16:25

faut ameliore ca caisse aussi et connaitre les bonnes trajectoire,il y a des raccourcis dans chaque course qu´il faut connaitre :oui:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:18:00

ouais mais que ca se corse avec les courses d´accord mais la des le depart c´est abusé quand meme! meme forza qui se veut realiste et donc eliste est beaucoup plus accessible

restinpice
restinpice
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:19:49

:rire: ca a toujours été comme ca dans flatout! au debut on gagne pas les courses, on grapille du pognon pour booster sa caisse et apres ca on commence a gagner!

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:20:39

je crois que je vais refiler mon exemplaire mon jeu si ca continue... dommage car en live ca s´annonce mortel

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:21:59

remarque t´arrive meme pas a tuer deux pauvre lapin dans call of juarez :rire2: tu m´a pas l´air tres baleze en jeux toi

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:24:33

oui c´est vrai mais la franchement c´est au dessus de mon niveau, ils font chier serieux, un jeu c´est pour s´amuser pas se prendre la tete a recommencer 15 fois mais par contre que c´est magnifique :bave:

les depart des 12 voitures qui envoient des le premier virages des dizaines de pneux en plein milieu de la route SANS ralentissements
et les passages dans l´eau qui ne ralentissent pas un poil mais a 15 voitures qui projettent de la flotte, les reflets de cette flotte tout ca bref flat out n´a pas a rougir graphiquement face a colin de ce coté la

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:13:56

Bah avec le temps on s´y fera,sinon ce sera un peu comme DOA4,une MAJ pour faire baisser la difficulté :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:15:33

Sur Dirt si vous prenez la peugeot 205 t16, renault R5 turbo, les grosses puissantes, on dirait que le jeu est sur avance rapide c´est dur la a joué :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment