CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FULL HD = HDMI obligé

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:45:12

Ce topic a pour but de vous donner mon impression quant au FULL HD sur 360.

Je me suis procuré le SONY Bravia KDL40W2000, c´est un écran Full HD. J´y ai branché mon VGA MONSTER dessus afin de voir le résultat.

:d) Ca passe mais c´est pas aussi net que du 720p (1360*768) car la console n´est pas optimisée pour le 1080p (1920*1080).

Déçu ?

:d) Bof pas vraiment. Un peu car avant j´étais en 40" HD Ready et l´image était nette sur les 101 cm grâce au câble VGA MONSTER (excellent câble, foncez). Et non car l´écran que j´ai - lorsque je règle la 360 en 1360*768 - me met l´image au centre au pixel près alors certe, j´ai des bandes noires autour (l´image fait env. 75-80 cm tout de même sur 102 cm) mais j´ai une image aussi sublime qu´avant.

BREF,

:d) Préférez un écran HD Ready en attendant la venue du câble HDMI (je suis vraiment pressé de voir la différence avec le VGA MONSTER qui est déjà excellent), vous serez sûr d´avoir une image vraiment nette peut importe la taille du moment que tout est réglé en 720p 1360*768. Va falloir attendre que la 360 s´adapte au 1080p (et les jeux).

http://mygamertag.skyblog.com

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:02:30

quoi,t´es entrain de dire que monster va faire un cable HDMI pour la 360?
le cable sera adapté pr les core et premium,ou que pour les elite?

pablo68
pablo68
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:09:38

Le HDMI,UNIQUEMENT pour la élite.Mais je pense pas que le cable HDMI Monster sera la référence
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6276&database=base.db&template=comparatif_cable_hdmibis.tpml&1=cable_hdmi&output_number=30

car on trouve souvent beaucoup mieux que du Monster(que se sois en cable HP,optique et autre)mais ça deviens très très cher. :-)

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 juin 2007 à 13:31:04

une chose est sure, c´est que le cable hdmi est prévu. mais il faudra acheter la console qui va avec.... aie ça fait cher le hdmi.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 juin 2007 à 13:45:30

720p c´est 1280*720 pas 1360*768.

eddy595
eddy595
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:47:45

merci pour ton topic c´est interessant :-)

lockheed
lockheed
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:53:20

MyGamertag t´aurais du prendre le Samsung pas le Sony :ok: c´est dommage sinon le VGA Monster il est compatible 1080p ?

B-C
B-C
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:02:49

la box marche tres bien en FULL sur le samsung M8... :oui: fallait prendre un samsung,cesont les seul (a ma connaissance)a "accepter" le FULL HD par VGA...

ps:j´ai un monster aussi...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:08:37

LocKheeD :d) Pour moi le contrast est trop élevé et me défonce les yeux, j´ai vu la différence dans le magasin COBRA, c´était flagrant et l´image du SONY était plus fine que le SAMSUNG.
De toute façon, je ne le garde qu´un an en attendant une nouvelle chute des prix et là je me prends un 52". Le modèle que j´ai acheté est vraiment équivalent, après c´est qu´une histoire d´esthétisme et pour le contraste, ce sont les données constructeur... ^^

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:22:05

B-C :d) On doit pas avoir les mêmes yeux... Le VGA te met peut-être l´image en plein écran mais ça n´est pas du FULL HD, détrompe-toi tout de suite garçon.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:22:48

En même temps moi j´ai un écran de 102 cm donc je vois bien tous les p´tits défauts, si toi tu joues en 66 ou en 82, c´est clair que tu les vois moins.

B-C
B-C
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:28:15

jai vu ça cher un pote il y a peu,et mon 102 cm arrive cette semaine... je te dirais,et tkt je te dirai si je vois la difference... juste ce que je sait,a ce qu´on ma dit aussi,c´est que la bobox crachait du full par Vga que sur des modele Samsung (partenaria crosoft samsung oblige...) alor la tu deja vu tourner sur un M8 ou juste sur ton bravia? et mis a par ça,a leur actuel tres peu de jeu suporte le full,juste les films...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:53:27

B-C :d) Je ne suis pas du genre à amener ma XBOX au magasin pour tester les écrans lol. Le SAMSUNG est un excellent modèle tout comme le SONY.

Et même si il y a partenariat "secret"... Franchement ça m´est égal car le SONY rend bien aussi et le contraste est réel (Samsung pousse un peu trop en disant 15000:1...). Après, Samsung a de l´esthétisme, c´est indéniable.

En attendant, je vais pas pleurer si le Samsung est un poil mieux, car comme je l´ai dit, moi je rechange d´ici 1 an, 1 an et demi pour prendre cette fois-ci un 132 cm. Là je voulais trop passer au Full et avoir la TNT. Pis je vais bientôt m´acheter la PS3 donc le Bravia fait bien l´affaire. :)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:54:53

Je pense tout de même que, même si les écrans sont biens, le câble est lui aussi très important, et quand on aura la ELITE, je pense que c´est à ce moment qu´on sera réellement fixer sur ce qu´il faut avoir comme écran pour en profiter au mieux...

Pour le moment et je reste sur ma position :

SAMSUNG HD Ready : 1360*768 avec VGA Monster : top du top.

B-C
B-C
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:05:54

entierement d´accord : Vga monster est monstrueux xomme sont nom l´indique =) je te dirai ce qu´il rend sur le samsung :-) et pour les écrans je change tout les ans aussi (a chaque fin de crédit ^^) alala j´ai hate :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals