CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puis-je me satisfaire du Core System ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:12:16

En plus la Premium est moche avec son tiroir chromé :malade: :noel:

_-[xbox360]-_
_-[xbox360]-_
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:12:22

oui c´est vrai que si tu as une télé "classic" et tu n´appréci pas le live (a sa juste valeur :noel: ) prend une core ,en plus si tu as la carte mémoire incluse c´est tout bénèf!
par contre si un jour tu prend une tv hd et que tu souhaite bénéficer d´une bonne qualitée d´image ,tu devras prendre un cable qui coute horiblement cher
idem pour le live le DD ca coute cher

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:14:10

prends la premium;de toute facon l´offre core est sans jeux,donc si tu comptes en prendre 2+30euro pour la carte mémoire tu arrives à l´offre premium(disque dur etc...)+pes6+gears of war pour 401 euros.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 12:15:55

amsouin :d) :rire: premierement la manette sans fil c´est terrible ,plus obligé de rester a un metre de ta télé qui te nique les yeux !
Deuxiemement le tiroir chromé c´est quand même plus jolie que le tiroir tout blanc !

cgyacco
cgyacco
Niveau 4
25 juin 2007 à 12:16:34

sa existe les piles rechargables!!!!

naldotom
naldotom
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:18:13

c´est nul!!!!! :ouch2: :ouch:

je pense que tu doit etre malade :fou:
ou tu n´est pas né à la bonne époque!!! :noel:

moi ma batterie tiens 1 semaine et je joue pas mal et comme j´en ai 2 pandant que j´en utilise 1 l´autre recharge et donc pas de problème!!

Et puis ta pas un fil qui te ch%^ :fou: $ù*ier quand tu joue!!!

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:32:04

vincesks, prends le pack premium. Moi aussi au début je me disais comme toi pour le pack core. Résultat, j´ai pris ce pack avec une carte mémoire et aujourd´hui je regrette bien de pas avoir pris le premium.

Même quand on a pas le live, il vaut mieux avoir un disque dur, ca t´évite de te retrouver avec une carte mémoire saturée de sauvegardes. :ok:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:01

Mon fil ne m´embete pas :noel:

Rien que les Wiimotes, ca me saoule de recharger les piles :oui:

J´aime pas le tiroir chromé :nah:

vincesks
vincesks
Niveau 8
25 juin 2007 à 12:46:08

Naldotom -> si je pouvais me prendre un pack neuf je le ferai, mais c´est (je l´ai dit précédement) dans le cadre d´un échange contre ma Wii que l´on m´a proposé une Xbox Core System.

Concernant la manette filaire, je suis plutôt pour car je ne suis pas du genre à jouer à 15m de ma TV et puis elle peut servir pour les jeux PC si je ne me trompe.
^^ et concernant le tiroir chromé, je m´en tamponne le coquillard comme on dit !^ ^

Mais bon en attendant je reste toujours à l´affut d´une proposition de premium, rien n´est encore joué je pense.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 12:46:26

moi mon fil m´enmerdais trop surtout avec le chat qui essayais de le choper pendant que je jouait lol !
Et puis moi j´ai une batterie et des piles normale(celle fourni avec la console) et des que ma batterie est vide je met les piles, une batterie met une semaine a se decharger et moins de deux heures pour se charger donc ça va !! !
Et puis maintenant je peux jouer a partir de mon lit comme ça je suis pas trop pres de la télé !! !

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
25 juin 2007 à 12:46:49

perso , prend une Prenium , car la 360 sans live c est pas top , le live prolonge la vie de tes jeux et tu t amuse mieu donc prend un DD et si tu cherche bien ici tu peu touver des prenium a echanger contre ta Wii

vincesks
vincesks
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:45:00

Désolé, mais il me revient une question, je voulais savoir si n´importe quel disque dur externe était compatible XBox car cela rendrait, dans mon cas, l´offre d´échange avec une Core System plus attrayante du fait qu´il faut que je fasse cet achat pour mon pc. Merci d´avance !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 19:48:05

la console peut lire les données de du DD mais tu peux pas sauvegarder dessus :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:49:10

Non tous les disques durs externes ne sont pas compatibles. En fait, y a que le disque dur officiel xbox 360 qui est compatible. :oui:

vincesks
vincesks
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:50:45

Ah d´accord merci bien !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals