CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est pour un home 360 ???

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 16:47:15

ben oui, ça n´implique que moi. Et non, c´est bien de la merde pcq ça sert à RIEN. Tu va me dire que tu vas perdre ton temps à meubler ton appart et à te balder dans sony-land : ou est le fun la dedans ?! C´est un truc typiquement japonais et leur culture me fascine parfois mais m´effraye souvent !

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
08 août 2007 à 16:51:09

personne ne s´en souviens, ils offraient un dvd avec des videos a ce sujet, si il y a quelque vendeur de jv comme moi sur ce forum, il y en a bien quelques un qui souviennent de ça?

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:53:34
  • bjean profil

* Posté le 08 août 2007 à 16:47:15 avertir modérateur
* ben oui, ça n´implique que moi. Et non, c´est bien de la merde pcq ça sert à RIEN. Tu va me dire que tu vas perdre ton temps à meubler ton appart et à te balder dans sony-land : ou est le fun la dedans ?! C´est un truc typiquement japonais et leur culture me fascine parfois mais m´effraye souvent !

Le problême sur 360, c´est qu´on fait exactement la même chose, sans s´en rendre compte!!Meubler son appart (PS3): acheter un thème (360); Se ballader dans "Sony-land" (PS3) afin de trouver des amis et exposer ses trophées; Se ballader sur sa liste d´amis afin de voir qui est là (360). Deux choses identiques effectivement, mais basées sur deux différentes façons de les proposer.... Après, si tu es vraiment pro quelque chose, j´y suis pour rien et je sais qu´il n´y aura rien à faire, il vaudra mieux clore notre discussion ici :cool:

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 17:00:30

ta comparaison est tellemnt mauvaise...
Meubler son appart (PS3): acheter un thème (360) :rire:
Se ballader dans "Sony-land" (PS3) afin de trouver des amis et exposer ses trophées; Se ballader sur sa liste d´amis afin de voir qui est là (360) :rire: :rire:

ah oui encore une chose ; t´es un vrai muchte pur et dure :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 17:02:13
  • bjean profil

* Posté le 08 août 2007 à 17:00:30 avertir modérateur
* ta comparaison est tellemnt mauvaise...
Meubler son appart (PS3): acheter un thème (360) :rire:
Se ballader dans "Sony-land" (PS3) afin de trouver des amis et exposer ses trophées; Se ballader sur sa liste d´amis afin de voir qui est là (360) :rire: :rire:

ah oui encore une chose ; t´es un vrai muchte pur et dure :ok:

Seigneur, pardonnes leur car ils ne savent pas ce qu´ils font...Ni ce qu´ils disent!! :lol:

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 17:03:59

Au fait, désolé mais "muchte" en français, ça veut rien dire!

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 17:18:36

Ne t´en fait pas vador je te soutien !! laisse les a leur triste sort... moi je trouve que ça serait vachement convivial de faire des debriefing de fin de match dans son salon virtuel, au lieu de parler en regardant un ecran d´attente de rainbow par exemple, ou pourquoi pas parler de tout ça en faisant un bowling ou une partie de billard... franchement plus j´y pense et plus je me dit que c´est l´avenir ce genre de truc

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 17:25:37
  • darkromano profil

* Posté le 08 août 2007 à 17:18:36 avertir modérateur
* Ne t´en fait pas vador je te soutien !! laisse les a leur triste sort... moi je trouve que ça serait vachement convivial de faire des debriefing de fin de match dans son salon virtuel, au lieu de parler en regardant un ecran d´attente de rainbow par exemple, ou pourquoi pas parler de tout ça en faisant un bowling ou une partie de billard... franchement plus j´y pense et plus je me dit que c´est l´avenir ce genre de truc

:merci: :ok:

Kredu
Kredu
Niveau 8
08 août 2007 à 17:28:34

Encore un truc de nolifes :( :noel:

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 17:34:47

mais non c´est pas un truc de nolife ! c´est un truc de mec qui se font chier des fois chez eux quand il pleut ou quand t´as envie de voir personne (en reel) :hap:

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 17:35:33

...enfin de mec ou de NANA hein !! :rouge:

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 17:53:41

Bon je crois que si bill se décide a sortir un home yaura que moi et vador qui le prendrons...huhmmm

enfin bon voila quelques elements pour se donner une ptite idées de ses possibilités
http://fr.youtube.com/watch?v=oInP2DAa3BA&mode=related&search=

max1012
max1012
Niveau 10
08 août 2007 à 18:01:44

j´adore l´idee franchement il nous faudrais quelque chose comme ça meme si je n´aime pas trop la ps3, l´idee est geniale et on doit bien se marer avec une interface comme ca :bave:

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 18:02:59

ahhhh voila ça fait plaisir d´avoir un nouvel adept ! bienvenu a toi max1012, dans la secte home 360

max1012
max1012
Niveau 10
08 août 2007 à 18:04:38

oui mais on peut rever cela n´arrivera jamais , faudrai faire un genre de petition voir combien de personnes cela interesserai, je sais qu´il y a un site pour ca et j´aimerai bien connaitre le lien svp donc si quelqu´un s´en rapelle il pourrait me le passer svp ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 août 2007 à 18:06:22

non,merci c´est une bonne idee mais pour moi ca sert strictement a que dalle d´ailleur je comprend l´engouement que les gens peuvent avoir mes bon les gouts et les couleurs hein :(

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 18:08:15

c´est vrai y a un site pour ça ?? wow le truc de dingue ! donc c´est qu´il y a un engouement quand meme face2locust

max1012
max1012
Niveau 10
08 août 2007 à 18:10:59

mais non je parlai de creer une petition et j´ai le lien pour cela

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 18:13:26

hé ba allé c´est parti file le lien jvais la créer la petition

max1012
max1012
Niveau 10
08 août 2007 à 18:15:15

http://www.petitiononline.com/create_petition.html

le site est en anglais . met une bonne description pour qu´il y ait beaucoup de signataires

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment