CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est pour un home 360 ???

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 10:45:10

ah oui aussi pour te dire, y a deux semaine j´ai depenser 600 euros bah je te rassure c´était pas dans une PS3 inutile mais dans un bon VTT car il faut aussi penser à sortir de temps en temps mon gars !! !

guidu57
guidu57
Niveau 9
25 juin 2007 à 10:50:03

c´est de la connerie ce ps3 home !! !
Y a plus personne qui va jouer en ligne, ils serront tous la comme des gogoles a se parler comme dans second life !! !!

On verra la geule qu´il ferront quand leur online sera vide !!

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 15:57:08

bon je reviens avec mon home 360..oui j´insiste !
on dira quand meme ce qu´on veut ça doit etre quand meme plus sympa que notre dash board 360 car enfait le home ps3 n´est pas fait seulement pour chatter mais aussi parcourir le system de la console : arcade, video, succes etc... et tout ça en 3D et vous pouvez meme etre accompagné de vos amis...Arrrr
Franchement c´est la seule chose que j´envie a la ps3.

Par contre pour la version 360 je verrais bien un chatt directement au micro casque et pas au clavier comme sur le home ps3
Bill si tu m´entend...

http://fr.youtube.com/watch?v=LgVndZg7-aM

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 16:08:45

Excusez pour le double post mais c´est quand meme dingue que je sois le seul sur ce forum a trouver que cette de home est interressante !! !

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 16:15:53

Bon si vous ne savez pas quoi dire vous avez qu´a mettre un :oui: si vous etes pour, ou un :non: si vous etes contre marci...

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:18:05

bon je reviens avec mon home 360..oui j´insiste !
on dira quand meme ce qu´on veut ça doit etre quand meme plus sympa que notre dash board 360 car enfait le home ps3 n´est pas fait seulement pour chatter mais aussi parcourir le system de la console : arcade, video, succes etc... et tout ça en 3D et vous pouvez meme etre accompagné de vos amis...Arrrr
Franchement c´est la seule chose que j´envie a la ps3.

Par contre pour la version 360 je verrais bien un chatt directement au micro casque et pas au clavier comme sur le home ps3
Bill si tu m´entend...

Ne t´inquiètes pas, je trouverai ça pas mal aussi, mais là ou tu te trompes, c´est que le chaat n´est pas qu´au clavier mais aussi au micro/casque avec une spécificité supplémentaire... Si tu aperçois quelqu´un au loin et que tu l´appelles, il t´entendra tout doucement et au fur et à mesure que tu te rapproches de son avatar, il t´entendra de + en + fort :ok:

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 16:20:57

wow excellent vador !! ! pfff il ont pensé a tout arr vraiment ça me donne envie mais je n´acheterai pas de ps3 pour autant

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 août 2007 à 16:23:13

only ps3 les mec + jeux en ligne gratos sa gere hehe

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 16:23:14

j´en veux pas ce cette m*rde ; ça sert à rien !

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:23:36
  • darkromano profil

* Posté le 08 août 2007 à 16:20:57 avertir modérateur
* wow excellent vador !! ! pfff il ont pensé a tout arr vraiment ça me donne envie mais je n´acheterai pas de ps3 pour autant

ça je peux comprendre, une console ça ne s´achète pas pour un seul jeu mais surtout pour ses exclues :oui:

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:25:53
  • bjean profil

* Posté le 08 août 2007 à 16:23:14 avertir modérateur
* j´en veux pas ce cette m*rde ; ça sert à rien !

Alors là je comprend pas parceque sur 360, la réputation, les scores, les trophés ils y sont pourtant et c´est ce que propose Sony, sous une forme différentes... Alors d´après ce que tu dis, l´interface 360 c´est de la merde??!! :doute:

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 16:28:22

non je dit pas que c´est de la merde mais comme son nom l´indique "dash board" ou "menu rapide" reste assez classic mais rapide certe.
un peu de fantaisie de ferai pas de mal

darkromano
darkromano
Niveau 9
08 août 2007 à 16:29:11

oups je croyais que tu me parlai...

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 16:29:49

eh ben non, moi je trouve que ça sert à rien d´associer le GS, sa liste d´amis,... à un monde virtuel dans lequel j´ai mon bonhomme et son appart ou je peu inviter les bonhommes de mes pottes et parler... C´est de la sur-enchère un point c´est tout !

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
08 août 2007 à 16:31:47

a la base l´idée du home était prévu pour la 360, mais a été abandoné. maintenant vu que sony la concretise , il n´est pas impossible que microsoft se relance la dedans.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 août 2007 à 16:33:52

Je trouve que c´est plus un gadget ce home... et une machine à fric pour sony :hum:

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:36:18
  • chrisgt profil

* Posté le 08 août 2007 à 16:33:52 avertir modérateur
* Je trouve que c´est plus un gadget ce home... et une machine à fric pour sony :hum:

Tu veux bien développer un peu stp...

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:37:13
  • tr31z profil

* Posté le 08 août 2007 à 16:31:47 avertir modérateur
* a la base l´idée du home était prévu pour la 360, mais a été abandoné. maintenant vu que sony la concretise , il n´est pas impossible que microsoft se relance la dedans.

J´aimerai bien que tu me trouves la source de celà stp :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:39:10
  • bjean profil

* Posté le 08 août 2007 à 16:29:49 avertir modérateur
* eh ben non, moi je trouve que ça sert à rien d´associer le GS, sa liste d´amis,... à un monde virtuel dans lequel j´ai mon bonhomme et son appart ou je peu inviter les bonhommes de mes pottes et parler... C´est de la sur-enchère un point c´est tout !

Ahh!! Entre le fait que TU trouves que ça ne sert à rien et que ce que tu disais tout à l´heure, c´est de la merde, je vois qu´il y a une évolution positive dans tes propos. :ok:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
08 août 2007 à 16:39:31

c´était dans la toute 1ere campagne de pub pour la 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment