CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est pour un home 360 ???

sunny92
sunny92
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:25:54

c vrai qu´un bon live a 60 par ans c bien mieu
y a des mec par fois

:rire2: :rire: :lol:

sunny92
sunny92
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:26:37

pardon je presise 60 euros

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:26:46

ba c´est sa le souci a part le jeu de F1 aucun jeu de la PS3 ne m´ intéresse :rire2:

j´y ai joué a cete consol et j´ ai pas aimer mais la 360 me soul tellement avec ces bug que voila :fou:
c´est peut etre la colere qui me fait dire sa aussi :oui: mais bon meme si je devai prendre la ps3 un jour c´est pas cette année et pas avant une baisse tres importante et aussi des jeux qui m´ intéresse :oui:

Spineshank-81
Spineshank-81
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:27:48

oué sa serai pas mal

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:30:33

sunny :d) carrement je suis d´accord avec toi c´est mieux 60 euros par an qu´un live pourri comme sur PS3

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:34:02

bon a part sa le home moi je m´ en fou toujours :oui:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:36:10

ouais moi aussi :-d

J´attend que les jeux , je viens de rgarder une video genre gaming live de the darkness ça donne bien envie! et une autre de DMC4 et ça donne aussi envie :bave:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:38:05

Devil may cry :fou: comment j´ ai pu oublié ce jeu :bave: j´ espert qu´ il tiendra ces promesse j´ ai joué qu´ au 1 qui ma completement bluffer :oui:

mon 1er jeu sur PS2 et je peut vous dire que sa ma fait un 2eme trou de balle ce jour la :oui: :ouch: :fete:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:42:37

moi pareil c´était mon deuxieme, apres nba live 2002! J´ai pote qui m´a conseillé de l´acheter et je l´ai écouter et ben j´ai pas eu tort! On passer des mercredi aprem entier à y jouer excellent par contre j´ai aussi acheter le 2 et le 3 qui était moins bien mais pas mal non plus !! !

http://www.capcom.co.jp/devil4/eng/main.html

là y a des vidéos, ça ressmble bien a un DMC le gameplay a l´air tres ressemnblant !! !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:48:18

ba je peut pas mater les vidéo :snif: -->56K

mais j´ en ai mater une chez un pote et on reconnai bien les enchainement et la classe :cool:

moi c´est mon frere qui ma limite forcer a l´ acheter je ne conaissai absolument pas, j´ ai été bluffer et trop heureux

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:52:18

bon je go au dodo
rever de ma 360 comme cette nuit :fou:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:53:27

56k :mort: ah oui pas de live :snif2:

le lien c´estle site officiel, y a as que des video donc si tu as le temps car ça va quand même ramer en 56k tu pourra y jeter un oeil :ok:
Y a des images,quelques armes,les persos et d´autre trucs :ok:

Bon moi je vais aller dormir quand même il faut que je reprenne des forces pour la dur jounrée de demain (levé 12h00, Ogame,GOW,south park,GOW,grignotter,GOW,petit passage sur le forum pour les news,GOW,south park et puis forum jusqu´a 2h00 du mat´ lol comme d´hab quoi, tres fatiguant :ok: )

Allez @+

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 02:58:10

c´est quoi ton histoire d´avatar la ? ça m´interesse essai de trouver des sources merci tr31z

sunny92
sunny92
Niveau 9
25 juin 2007 à 07:35:29

Tifosonelanimo ta une ps3 pour venir me dire sa

y a des mec il fon trop pitier tous sa parce que il ne peuve pas se la payer

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:19:59

lu

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:26:34

perso un home serait sympa 5 minutes,mais bon si j´achete une console c´est pas pour squatter un truc de nolife qui sert à rien,c´est pour jouer.

en plus vu comme c´est partit le pshome ca va etre : "promo aujourd´hui sur les meubles,2euros la comode au lieu de 5euros"...sans moi donc,déjà que j´achete pas les contenus pour les jeux(sauf ceux de crackdown et ceux qui sont gratuits),alors payer pour des meubles ou des fringues virtuelles...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:36:16

Moi ça m´intéresse carrément pas car ça n´apporte rien aux jeux. Deja j´aime pas trop le style Sims comme jeu.
Tout ce qu´on peut faire avec le home (chat audio, jeux de poker/billard, succès, bandes annonces...) on peut deja le faire depuis bientôt 2 ans sur 360.
Le truc de passer par un avatar que tu dois habiller (payant) ainsi que ta pièce a aménager (payant aussi) ça me botte vraiment pas.

IceMind
IceMind
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:36:39

Frachement si il y en a un , et bien tant mieux pour ceux que ça interesse

mais personellement, je m´en contrefouts de ce pseudo Second Life.
Il y a tellement de bons jeux sur Xbox360 que je n´ai pas le temps de tous y jouer.
En plus je n´ai pas envie de perdre mon fric dans une vie virtuel, la vie est déja assez cher dans la réalité que l´idée de dépenser du fric pour se payer des vêtements virtuels,... me fout hors de moi. Autant jouer au Sims.

Et dernière chose, quand je vois déja les énergumènes que l´on rencontre sur le Xboxlive, j´ai hate de voir le même genre sur le PS Home, c´est le seul truc qui m´amusera à voir sur ce portail.
C´est vrai que je risque bien de me marrer :hap:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 10:41:34

sunny :d) non mais j´ai essayer chez des potes et t´inkiete c´est la thune qui me manquait car je me suis acheter la 360 +3 jeux + une batterie avec le chargeur + une télé HD ready a 800 euros
donc j´ai dépenser dans les 1500 euros, donc c´est pas les 600 euros de ta console qui m´ont rebuté !! !!

Moi ça m´enerve ceux qui ont pour seul argument: "vous la critiquez car vous avez pas les moyen de vous la payez" pitoyable !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 10:43:20

lol je me suis platé je voulais dire:" t´inkiete c´est pas la thune qui me manquait" sinon les arguments derriere ne veulent rien dire !! pff faut que je me reveille moi :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment