milhouse ! ah oui là c´est clair !! !
Moi j´ai eu le live a noel et gow à sa sortie je peux te dire que j´y jouais 15-20 min par jour car je savais que le mode solo était court et je voulais pas le torcher trop vite lol
Apres c´était comme sur PS2 pas de live, j´en avais marre des super jeux genre mgs3 qui était aussi trop court pour 60 euros ! Les 2 seul interressant pour leur durée de ve c´était PES (maintenant j´ai le 6 sur 360 j´ai même plus le temps d´y jouer) et GTA SA, lui j´y ai joué des heures et des heures( c´est ce jeu là que j´avais rayé sur PS2 bah je l´avait rcheter donc 120 euro le jeu mais il était vraiment excellent d´ailleur ma soeur m´a racheter la PS2 et a garder seulement GTA SA la trentaine d´autre jeux on les as vendu)!
C´est vrai que pour le solo c´est chiant car les jeux ont une durée de vie de plus en plus courte!!
Et je te comprend, lundi dernier internet ne marchat plus chez moi bah je me suis bien enmerder, j´ai fait un peu de PES6 et j´ai fini par invité un pote pour jouer à super smash bross melee