CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est pour un home 360 ???

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 00:18:08

Bah alors c´est GOW qui craint car y a encore du boulot dessus j´ai jamais passer une journée sans un "probleme de connexion" !
Et puis pour parler avec des gens bah moi je le fait sur gears!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 00:22:32

Microsoft pourrais aussi se preocupper de la machine car c´est vraie que la fiabilité et pas top ! Au delà des 3 led rouges, j´ai dejà passer 3 casques et pourtant je fais super attention, je prend vachement soin de la 360 et de ses accesoire mais bon !! La manette aussi je l´ai jamais fait tomber ni rien mais le bouton de rechargement sur GOW a perdu beaucoup de sensibilité !! !
Alors que sur PS2 ma manette tombait tout le temps(notament a cause du fil et du chat lol) mais ça l´empechait pas de marcher parfaitement :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:05

Tifosonelanimo
tout les monde ici fait super attention et sa empeche pas :snif:

moi j´ ai DVD qui c´est fissurer d´ autre rayer et pour finir tout mes jeux illisible :fou: donc SAV

ma ps2 pareil elle a meme fait une chute et rien pas de souci elle a tourner pendant des joirnés et des nuits et jamai rien et ma 360 que j´ ai vraiment tres trees peu utiliser et bien en panne au bout de 7 mois dont 2 ou elle a pas fonctionner du tout

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 00:31:33

Voilà donc perso si MS pouvait corriger ça et nous rendre des console fiable ça irait mieux !

(J´ai rayé un seul jeux sur PS2, j´avais taper dans la ps2 apres avoir rater une mission mais la PS2 a toujours marcher nickel, là rien que quand je la deplace de quelque centimere je fais super attention tellement j´ai peur)

Et les disque illisible c´est chiant aussi j´en ai 5 ou 6 sur GOW depuis debut decembre !! !

Alors un home 360 n´est pas ma priorité !

:-d

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:31:58

ptet que la console et ses accessoires bug parce qu´on l´utilise plus ?? ? franchement je joue plus longtemps a la 360 qu´avant avec la ps2... surtout avec le live

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:34:25

oui moi aussi ma priorité majeur est gta 4!!! mais un home ça fait longtemps que j´y pense

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 00:38:00

oui c´est vrai aussi que j´y joue plus et surtout qusiement qu´a GOW alors que sur PS2 j´avais presque une quarantaine de jeux donc les CD ne s´abimait pas lol !! !!

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:43:32

mais tu sais la 360 ne raye pas les disques.... si t´as ça comme message d´erreur elle est bonne pour le sav fait moi confiance ça fait 3 fois que ça m´arrive

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:43:55

Ba moi j´ aurai su j´ aurai garder ma PS2 et j´ aurai attendu avant deprendre une next gen :oui:

je suis déçu pou le moment je ne trouve pas de jeu qui m´ intéresse :non:
et les bug me soul j´ en peut plus avec cette consol j´ en ai plus qu´ evec les 10 que j´ ai eu avant faut oas déconner quand meme :fou:

ma 360 est au sav et je commence a songer a une PS3 meme si je la déteste et que son prix est trop cher pour moi car sony se foutai de notre geule mais MS encor plus :ouch:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:46:19

jamais eu de souci avant avec les consol :non:

ya ma PS1 qui commence a buger elle est de 1996 et elle a des millier d´ heure a son actif et les jeux sont dans un mauvais état pas comme ma 360 qui na pas du faire 200 heures

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 00:49:23

Ah moi par contre j´ai truver mon bonheur avec GOW, de ce côté là je regrette rien je prefere nettement les jeux 360 que PS3 ou wii !
Serieusement je m´eclate sur GOW mais pas en classement en partie pépere lol !!
J´aime retrouver les gars de la team et parler avec eux, avoir une team c´est mieux, apres faut bien la choisir selon ses envies moi j´ai choisis la team "bande de pote" on s´eclate entre nous sans se prendre la tête! On se retrouve sur notre forum et on parle un peu de tout et du coup ça permet à gears d´augmenter sa durée de vie, des fois j´y joue rien que pour aller parler avec les potes et avoir de leur nouvelles lol !
par contre si ma 360 a le crcle de la mort la peut etre que je reflechirais a l´eventualité d´une PS3 mais pas avant !! !

Sinon pour le disque illisible 5 ou 6 fois en 6 mois je vais pas l´envoyer au SAV tout de suite en tout cas j´espere :(

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:51:13

a la base c´est microsoft qui a eu l´idée du home, mais ça a été abandonné. on devaient avoir des avatar 3d personalisable et un espace perso.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:55:33

ba étant donner que j´ ai pas le live sa réduit concidérablement la durée et l´ intéret des jeux qui sont tailler pour le online uniquement

GRAW torché en 10h... et je fait quoi apres???

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:02:46

milhouse ! ah oui là c´est clair !! !
Moi j´ai eu le live a noel et gow à sa sortie je peux te dire que j´y jouais 15-20 min par jour car je savais que le mode solo était court et je voulais pas le torcher trop vite lol

Apres c´était comme sur PS2 pas de live, j´en avais marre des super jeux genre mgs3 qui était aussi trop court pour 60 euros ! Les 2 seul interressant pour leur durée de ve c´était PES (maintenant j´ai le 6 sur 360 j´ai même plus le temps d´y jouer) et GTA SA, lui j´y ai joué des heures et des heures( c´est ce jeu là que j´avais rayé sur PS2 bah je l´avait rcheter donc 120 euro le jeu mais il était vraiment excellent d´ailleur ma soeur m´a racheter la PS2 et a garder seulement GTA SA la trentaine d´autre jeux on les as vendu)!

C´est vrai que pour le solo c´est chiant car les jeux ont une durée de vie de plus en plus courte!!
Et je te comprend, lundi dernier internet ne marchat plus chez moi bah je me suis bien enmerder, j´ai fait un peu de PES6 et j´ai fini par invité un pote pour jouer à super smash bross melee :rire:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:04:27

Personne ne se rapelle du projet que microsoft avait pour la 360, avec les avatar 3d et l´éspace perso?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:06:45

perso nan !!
D´ailleurs j´aimerais bien que l´avatar on puisse l´importer du PC comme les themes au lieu de raquer 80 ms points ou plus !

C´était y a longtemps se projet d´avatar 3D?

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:08:33

au début quand ils faisaient les toutes premiére pub pour la 360.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:10:26

En même temps je m´interressait pas à la 360 avant qu´il repousse la PS3 en mars donc j´ai pas du voir cette info :-d

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:18:11

ba c´ets clair que la durée de vie d´ un jeu a concidérablement été réduite :oui:

avant tu en avait pour ton argent et maintenat ils font 1 mode solo par ce que c´est obliger

je pense que ma petite deception de la 360 viens de ce point la car elle est faite pour le live et comme je n´ ai pas acces au haut débit je suis comme un con :snif:

moi la 360 ma intéresser quand j´ ai voulu une nouvelle consol :oui: la PS3 ne ma jamais intéresser et le sprix et le foutage de geule de sony na rien arranger :non:
mais les souci de fiabilité des la 360 me monte au cerveau et j´ y songe un petit peu ce que je n´ aurai pas penser ya 6 mois je disai encor
"jamais une PS3 ne franchira la porte de chez moi"
ya que les cons qui change pas d´ avis...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juin 2007 à 01:21:45

lol mon pauvre !! !
En même temps est ce que la PS3 a de bon jeu solo? en tout cas c´est sûr qu´il y en aura plus que sur 360 (vu le live PS3) mais bon !! !

Et la wii? je sais que c´est pas du tout le même style de jeu mais au moins c´est "bon marché"!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment