CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live The Darkness

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:38:11

nk7 Posté le 24 juin 2007 à 17:32:14 nn il les teleecharge pas il les a avant c´est tout

oui il est a avant mais grace a la petite mule :) attend Forza il l´a eu en meme temp que ceux qui l´avait pris sur la mule (d´ailleur ceux qui prennent en photo leur ecran pour montrer leur bagnole au lieu de les envoyer sur le site hein on sait tres bien la raison) et en plus sa console qui est partie au SAV pile le jour au Microsoft font la mise a jour qui bloque les console pas legal :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:39:09

euh si t´a pas aime fear non evite the darkness car ca y ressemble beaucoup le scenario oui est vraiment tres sympa et l´ambaince c´est melange de condemned,fear a la sauce mafieux d´un film comme parrain

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:39:56

c´est un melange de fear et de condmened

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:41:03

C´est quoi comme genre de jeux ?

Survival horror ? Condemmned-like ?

Et quel est le scénario ,

( dsl pour ttes ces questins mais je n´ai pas envie de regarder la video et me gacher le plaisir de découvrir le jeu par moi-même )

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:41:40

merci soldat

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:43:53

Vous avez vu ce qu´il a dit qu´on pourra se promener avec nos amis on peut parler avec nos amis regarder un film avec nos amis mais le live n´a pas l´air super et l´IA pareille et j´espére que la duré de vie en vaudra le coup

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:43:58

chopin_sonata Posté le 24 juin 2007 à 17:41:03 C´est quoi comme genre de jeux ?

Survival horror ? Condemmned-like ?

Et quel est le scénario ,

bin moi je direr que c´est un FPS survival Horror aventure (lol c´est longt mais bon)en tout cas moi il m´interresse baucoup (meme si les jeux sombre me font flipper des fois) mais que de bonheur avec Bioshock et The Darkness sa va etre excellent pour les Fps ensuite se sera au tour des RPG (que j´attent baucoup)

homer65
homer65
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:44:25

A la 6mn le gars nous sort une énormité façon eve angélie "Quand vous tuez un cadavre " ! :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:47:45

homer65 Posté le 24 juin 2007 à 17:44:25 A la 6mn le gars nous sort une énormité façon eve angélie "Quand vous tuez un cadavre " !

il fait que sa il sort souvent aussi:

"il y a de nouvelle nouveauter" lol ou alor au debut de certaine video il dit "ce jeu c´est une tuerie" et plus sa avance dans le test et il dit "ouai se jeu et bien mais ce n´est pas une tuerie" lol moi j´ai l´impression qu´il fait plein de test juste pour qu´il soit connue sur le site,lol (chose qui entre nous ne sert a rien)

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:51:13

Face2, il y a un mod Coop en live ?

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:52:07

un mode coop yen a un qui joue Jackie et l´autre une un petit monstre :question:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:52:14

Le mec parle tellement vite et tellement mal ( " Il y a de très beau impactes " ) que j´ai regardé la fin de la vidéo avec le son coupé...

Sinon , ce jeu Vendredi il est chez moi c´est certain.J´etais fan de la BD et le jeu a l´air vraiment enorme.Le seul truc que je redoute , c´est la durée de vie mais bon... wait & see

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:52:18

Je vais essayer d´en faire des tests...

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:53:18
  1. Mc-fly2 profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 17:52:07 avertir modérateur
  3. un mode coop yen a un qui joue Jackie et l´autre une un petit monstre

:d) Je connais pas le scénario, donc je pose cette question au cas où !

matrix00
matrix00
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:53:33

c´est clair, il teste mais bon voila on voit que c´est pas preparé, rien quoi..
je prefere largement des testeurs comme bibi300 ou hellcat...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:55:57

ouai moi aussi Hellcat et Bibi300 c´est mieux (meme si il font des erreur des fois aussi,mais c´est moi grave)surtout que Drissou44 il vire les gens de msn pour des conn... lol moi il ma virer alor que je lui est jamais parler,juste parce que j´avais mis la photo de Sarko,lol par contre il a pas virer une copine a qui j´ai dit de mettre la photo aussi (mais la bizzarement il la garder car c´est la democratie,lol)

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:00:27

c´est sur qu´il fait ça pour se faire plaisir, il prepare rien

il doit dire 60 fois " donc" par test

matrix00
matrix00
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:01:52

mais le pire je trouve c´est que tous ceux qui sont sur jv .fr le prenne pour un dieu car il teste les jeux avant tout le monde, alors que franchement, on a l´impression qu´il fait ça juste pour bien se faire voir...
et dire que des d´autres personnes sont mieux que lui, mais n´ont pas la chance d´etre plus " reconnu ", mais bon...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:05:19

ouai d´ailleur j´ai l´impression qu´il est jaloux de Bibi300 qui lui va maintenant etre payer pour sa alor que lui (qui aurait du aussi,lol)bin il est revenue,moi je comprend Bibi300 faire la meme chose qu´avant mais en etant payer c´est mieux quand meme,moi j´aurait fait parreille.

homer65
homer65
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:06:39

C´est sympa de montrer des vidéo en avant première qu´importe ses motivations, si c pour avoir une pseudo célébrité ma foi ca le regarde aprés à force d´être adulé on fini par choper la grosse tête, je ne sais si c le cas !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment