CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelles genres de musiques...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 juin 2007 à 15:19:19

...écouté vous?
tout est dans le titre!Amis xboxeux quelle zik aimez vous ajouter et écouter dans votre disc dur ou balladeur?
c´est a vous les gars :ok:

PS:ce topic me servirais a prouver une de mes theories qui dirait que les xboxeux n´ecouterais pas la meme music que les joueurs sony...

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:37:26

Moi c´est surtout beaucoup d´Oasis, de blur, de Gorillaz, de Kaiser Chiefs, de The Fratellis, et sinon pas mal de Mickey 3d, de musique classique genre Beethoven, strauss ou chopin, et sinon pas mal de Britpop et un soupson d´electro

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 juin 2007 à 15:57:47

d´accord merci de jouer le jeux :ok:
c´est toujours mieux que des topics de flood...
j´oubliais mes gouts a moi lol!
et bien moi je me situe que dans le metal, attention pas le metal de merdeux(je ne defend pas d´ecouter hein)comme SOAD ou slipknot mais plutot:
kreator,sepultura,death,nile,behemoth,cannibal corpse,napalm death,mortician,regurgitate,
immortal,marduk,nokturnal mortum...

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:01:30

y a de tout
nelly furtado, moby, feeder, rai´n´b fever, sinik, bon jovi, iz, nirvana, rihanna....

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:13:09

Beaucoup de Muse, de Tokio Hotel, de Linkin Park, de Green Day et de musiques Jap.
Un peu de Oasis, de Kaiser Chiefs etc...

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:17:37

Linkin Park, The Police, Red Hot...

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:35:19

MUSE :fou:

et aussi pas mal d´electro, de rock californien et de dub

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:36:28

ggggggggggggggg--unit
zz top

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:37:19

et j´ai oublié Led Zeppelin :honte:

moumous59
moumous59
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:39:44

Raggae,rap,pop,classique et un peu de vrai rock comme deep purple,black sabbath,sex pistols... :noel:

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:52:46

mika , timbaland , phoenix , muse , linkin park , booba , scissor sisters , akon , nelly furtado

-Still-
-Still-
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:53:47

J´aime bien le reggae, le classique...
...Mais j´écoute avant tout du metal : Summoning, After Forever, Nightwish, Paradise Lost, Dimmu Borgir, Therion, In Flames...etc

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:56:13

_Suberbus
_Avril Lavigne
_Samat
_Despo rutti
_Larsen
_LIM (classique)
_Alpha 5.20

andy954
andy954
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:56:37

Moi j´aime un peu de tout: la dance, la techno, la variété.
Bob Sinclar, david Guetta, Obispo, Fatal bazooka :lol: et bien d´autres...

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:54:38

Surtout de l´électro: Trance, Tracid, Rave, GOA, Acid, HardStyle! Mais aussi Rock et PopRock: Muse, Keane, Coldplay, t.A.t.u, Kylie Minogue, Placebo, Linkin Park, Gorillaz, SuperBus!
Un peu de Rn´B: Jamellia, Nelly Furtado, Rihanna et un peu de variété Française: Calogero! :ok:

Morback9
Morback9
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:59:15

laisse pas trainé ton fils!!! si tu veu aps qu´il glisse!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ho hooo hoo hoo! hé hé
hiiiiii hééé hééé!!
http://www.youtube.com/watch?v=YVVfMjRIndo

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:00:49

Aggaloch - Ahab - Amon amarth - Amenra - American head charge - Anomie - Antimatter - Aqme - Atreyu - Babylon pression - battle of mice - black bomb a - bloodlined calligraphy - blut aus nord - bullet for my valentine - burst - caedes - caliban - children of bodom - chimaira - clutch - coal chamber - crossbreed - cult of luna - dagoba - deftones - deicide - devildriver - dimmu borgir - disturbed - doomvs - down - downset - drudkh - dry kill logic - eels - eighteen visions - Envy - eths - eyeless - fear factory - fis(ch)er - funeral for a friend - gantz - glassjaw - gojira - hacride - hatebreed - headcharger - helmet - hurt - if hope dies - ill nino - in flames - inborn suffering - intronaut - keep of kalessin - khoma - killswitch engage - Korn - kruger - lamb of god - lazy - le noyau dur - legion of the damned - l´esprit du clan - limp biskit - lofofora - Machine head - manitou - maserati - mass hysteria - mastodon - ministry - mnemic - mudvayne - mypollux - nightwish - nihil - nostromo - opeth - pissing razors - pleymo ( les deux preum) - punish yourself - rage against the machine - rammstein - seemless - sidilarsen - slayer - soulfly - staind - stéréotypical working class - stone sour - story of the year - system of a down - tagada jones - tenhi - Terror - the A.A.R.S - the end - the agony scene - tool - tripod - ultra vomit - underoath - unswabbed - walls of jericho - watcha - wunjo - yakuza - year of no light - zuul fx - zyklon

lol wut

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:14:16

billy talent,green day,anti-flag,sum41,blink182,lordy,avril lavigne,exterio,cowboy fringant etc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment