CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon là vous me faites peur....

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:44:48

B moi deja 2 fois....

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:49:23

:ok: t´inquiètes fossil, ma xbouze je la garderais jusqu´a la fin de la garantie, j´ai encore le temps, c´est à dire février 2009, de toute façon, c´est la durée de vie d´une xbouze 2 ans! :rire:

-Raunen-
-Raunen-
Niveau 1
24 juin 2007 à 14:50:39

Pour ma part sache que ceux qui se plaignent du manque de fiabilité de la dite console m´ont permis de prendre une décision que je n´ai jamais prise avec aucune autre console auparavant, c´est de la revendre seulement quelques mois après sont achat.

20 ans que j´achète des consoles et c´est la première fois que j´ai ce sentiment d´avoir dans les mains un produit trop rapidement mis sur le marché d´ou le manque de fiabilité...

car après la période de garantie de la console et les pannes qui ne s´arreterons pas pour autant, l´ampleur du problême sera tout autre et l´image de MICROSOFT en patiera certainement plus encore qu´aujourd´hui.

Je ne parle pas des softs de la console qui contentes beaucoups, moi y compris

Mais voilà c´est bien la première console qui plante(vécu) qui raye mes CD (vécu) et qui rassemble autant de mécontent sur sa fiabilitée...

Donc a ses messieurs qui se sont plaint comme je le fais maintenant je leur dit MERCI et merci au nom de ce qui lierons ces posts de mécontentement
et qui, du coup attendrons un peut que les problème de fiabilitée ne touches pas un si grand nombre d´entre nous.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:50:45

darkside :d) On te verra plus sur le forum donc :content: :noel:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:51:40

si bien sur, pour vous faire chier! :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:53:15

:hum:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:55:51

-Raunen- :d) oui bien sur j´ai jamais dit le contraire. En même temps on ne sait même pas si tout le monde dit la vérité et si l´ampleur est si forte qu´on le croit au vu des apparences (je dis bien que je ne sais pas pour éviter toutes ambiguïtés) Je sais qu´il existe des problèmes et je ne trouves pas ça normal non plus. Quelques fois je me demande ce qui c´est passé dans la tête des gens responsable de la conception et la production de la Xbox 360.
Mais le problème n´est pas là ! Le problème c´est de voir des topics qui dit : "aujourd´hui ma console est morte" ça fait grave avancé le problème effectivement :sarcastic:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:57:17

darkside-II :d) tes propos me touche pas car j´ai les deux console donc ce que je dis devrait avoir plus d´impact a tes yeux...
Moi j´ai grandi et jouer à la guerre des consoles je vois pas l´intérêt...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:59:43

On est tous d´accord que la 360 est pas fiable, mais en faire des topics "ma 360 est morte vous en pensez koua ?" moi je dis stop :ok:

:noel:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:00:57

:doute: Donc Riggs94, tu penses qu´après la fin des garanties, il y aura des pigeons qui vont débourser à chaque fois 150 Euros? Enfin, il y en aura certainement, mais je pense que les ventes de Sony vont augmenter, quand les échéances arriveront à terme...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2007 à 15:01:41

Franchement arretez de vous plaindre ici, c´est n´importe quoi, nous on peut rien faire... tous les jours y a une centaine de topics de SAV qui ouvrent (d´ailleurs il y aura même bientôt + de panne que de console, pour perseverer dans l´hypothèse des fake), moi je viens ici pour des infos, et sur quoi je tombe?

-Sur des mecs qui savent pas quoi faire :" ma console est en panne? que faire?" :hum: le SAV, ils connaissent pas...

-Sur des mecs qui se plaignent 24/24

-Sur des fake (je retiens la blague du fake qui a mis sa 360 dans un refregirateur après avoir eu les diodes rouges)

-sur des provocateurs de divers forum qui viennent casser la 360 (alala cette guerre...ou est passé la passion du jeu vidéo? :sarcastic: )

Pat38
Pat38
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:02:23

si ça peut rassurer des personnes, je bosse chez UPS et on a moins de demande d´enlèvements de 360 qu´au mois de déc 2006, voilà!

Bons jeux à toutes et à tous!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:06:10

darkside-II :d) si une Xbox 360 est défectueuse elle ne tiendra pas deux ans...
au moins avec cette console j´ai apprit cela.
C´est pour ça quand certaines personnes disent qu´il faut pas jouer longtemps à la Xbox 360 sinon elle tombe en panne...ben justement je conseil plutôt d´y jouer le plus possible. Si elle lâche c´est qu´elle n´était pas faite pour tenir et c´est encore mieux si elle est sous garantie...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2007 à 15:07:02

darkside-II qui devient peu à peu un mouton : ...xbouse....vous faire chier...sony....

On voit bien au fil de l´argumentation qu´il a tout pour devenir un troll :ok:

Nan mais c´est bon arrête toi, ici c´est le forum 360, libre à toi de detester ou d´aimer n´importe quel console, mais commence pas à cracher sur la 360, c´est vraiment un comportement de gamin.
T´es pas content parce que tu t´es fait *soyons pas vulgaire* , bah c´est pas ici qu´il faut déployer toute ta "haine".

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:08:25

ça c´est vrai, car je ne suis pas un obsédé de jeux video, mais j´y jouais souvent après le boulot, une moyenne de 2h par jour, ma console est déjà restée éteinte plus d´une semaine, et elle a laché après 3 mois... :sarcastic:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:09:43

fossil, va prendre une douche, va boire une tisane, car celui qu´est en train de rager, ici c´est pas moi, mais toi! :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juin 2007 à 15:14:12

:banzai:
Je rage contre les gens qui viennent on sait pas trop pourquoi, et cela dans l´unique but de faire dans l´enbrigadement (pourquoi? à toi de me le dire).

Je comprends pas ce que sony a à voir là dedans, il sort de nulle part...osef des ventes de sony, tant mieux pour eux si ils vendent, mais je pense à ceux qui veulent une 360, qui tombent sur des posts comme ca, bah y a de quoi les rebuter...

Ok, il y a un problème de fiabilité, mais vous avez pas trop l´air au courrant des nouveaux composants qui vont permettre, en toute logique, de stopper les diodes rouges...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:15:14

Ba moi je vois que c´est surtout toi qui rage darkside...

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:18:55

Darkside ta le seum depuis un moment la?

Tu as claqué 600e pour la ps3 ou quoi?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:19:21

:sarcastic: déjà perso, je n´ai jamais crées de topic comme quoi ma console avait lâchée, je ne fais que répondre à certains, mais il est vrai que chez beaucoup c´est de la mauvaise foi, des topics du style, "j´ai les 3 diodes rouges, je fais quoi?" là je suis d´accord!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment