Pour ma part sache que ceux qui se plaignent du manque de fiabilité de la dite console m´ont permis de prendre une décision que je n´ai jamais prise avec aucune autre console auparavant, c´est de la revendre seulement quelques mois après sont achat.
20 ans que j´achète des consoles et c´est la première fois que j´ai ce sentiment d´avoir dans les mains un produit trop rapidement mis sur le marché d´ou le manque de fiabilité...
car après la période de garantie de la console et les pannes qui ne s´arreterons pas pour autant, l´ampleur du problême sera tout autre et l´image de MICROSOFT en patiera certainement plus encore qu´aujourd´hui.
Je ne parle pas des softs de la console qui contentes beaucoups, moi y compris
Mais voilà c´est bien la première console qui plante(vécu) qui raye mes CD (vécu) et qui rassemble autant de mécontent sur sa fiabilitée...
Donc a ses messieurs qui se sont plaint comme je le fais maintenant je leur dit MERCI et merci au nom de ce qui lierons ces posts de mécontentement
et qui, du coup attendrons un peut que les problème de fiabilitée ne touches pas un si grand nombre d´entre nous.