CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ovni]

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:07:54

heuuuu de minuit 7 !! ! le futur quoi

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:08:45

on pourrait aussi voir a long teme, peut etre minuit 11 !

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:43

en fait je vais essayer de dormir, @+ !

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:12:17

hooo oui mais la il faudrait une capacité de stokage d´energie totalement impossible !! ! il faudrait reunir plu 9,7 gigowatt !! !!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:13:05

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1124940228529205132&q=portugal+fantasma&total=47&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

:peur: :mort:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:14:23

lusobrasileiro :d) merci, je dois attendre encore pour me coucher maintenant...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:18:10

Toxyn mé oubli g regardé c est de la merde! Je croyais ke ca avai a voir avec des ovni mais en faite c est avec des fantomes...cependant la video est bien faite mm si ca se voit ke c est un Fake!

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:22:06

biensur que c´est un fake mais ya quand meme un pti effet de fip !! ! haaa la legende de la damme blache c´est incontournable...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:23

:lol: pas mal mais bon asser bizarre quand meme, avant qu´ils la prennent elle a une forme bizarre sur le bas-coté et tout..

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:40

Bonne nuit, c´est officiel ! :rire2:

a moins que j´y arrive pas !

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:28:54

ok bonne nuit et merde pour demain

bestyal
bestyal
Niveau 8
25 juin 2007 à 02:06:34

La première video est un enorme fake , on croit que c´est le ciel le fond bleu ; àlors que c´est un mur ou le camerant fais tourner une torche en l´allumant et l´étégnant .

Je voudrais revenir le premier post de Ben hur marcel : Ta réponse ma véritablement surprise , première fois depuis longtemps que j´entend quelque chose d´aussi sensée sur un forum de Jv.com .

-537-
-537-
Niveau 9
25 juin 2007 à 08:01:41

J´ai lu au debut du topic que un de vous a vue une enorme boule blanche resté sur place pendant 1 ou 2heures et repartir tres tres vite ! T´inquiete pas moi aussi je l´ai vue toute les deux semaine elle est juste audessus de chez moi mais tres tres haut ! Certaine perssone m´ont traité de con en me dissant que c´etait une étoile filant mais une etoile filante au meme endroit tout les deux semaine sa m´etonerait !!

-537-
-537-
Niveau 9
25 juin 2007 à 08:04:42

Ils ont retrouvé des tablette Maya Incas et Azteques avec des Dessin de transplentation d´organe d´operation a coeur ouvert et des opertation du cerveau ! Ya aussi une bague en or assez grosse qu´il on retrouvé et dessus il y avait un mec sur un char tiré par des chevaux et sur le dessin on voit bien tout les muscle du mec et des chevaux !O n voyait super bien le fouet et les roue etc du char !S a datait de vla le temps avant JC !E t ils disent que c´est impossible a faire et que pour le faire ils faudrait des laser spéciaux !

-537-
-537-
Niveau 9
25 juin 2007 à 08:13:35

Sinon ils ont trouvé des récit d´un Incas ou Mayas je sais plus qui décrit l´espace , la terre les planetes les etoile !I ls ont comparé le recit a la vue depuis aujourd´hui et c´etait exactement pareil et comme quoi des hommes sont venu et l´on emmené dans l´espace !V ue comment c´etait bien décrit c´etait pas des conneries !!

Sinon ca a peut etre rapport avec tout sa :

Vous connaissez l´arche d´alliance ?? Dans un livre il y avait ecrit des mesure et des materiaux qu´on vient de connaitre ya une 30ans de ca ! Et donc en en 1980 un truc comme sa des scientifique on refait l´arche avec les meme longueur , materiaux etc... Ils ont du la demonté tres vite car elle etait radioactif !E t quand la vrai arche d´alliance pas celle des scientifique a été construite , on etait en -x temps avant JC !E t quand il on construite il on vue quelle brulais tout ceux qui s´aprochait alors il se sont fait des protection ! Bon j´explique tres mal je suis malade et fatigué je vous mets un lien :

http://www.cc-parthenay.fr/parthenay/creparth/BARATONJe/arche.htm

edberg75
edberg75
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:03:41
  1. bestyal profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 02:06:34 avertir modérateur
  3. La première video est un enorme fake , on croit que c´est le ciel le fond bleu ; àlors que c´est un mur ou le camerant fais tourner une torche en l´allumant et l´étégnant .

:d) MDR ta rien compris toi...

Bon on va essayer de faire simple:

Ca c´est Madrid
http://www.dailymotion.com/relevance/search/madrid%2Bovnis/video/xq3m8_madrid-10-juin-2006-ovni

Ce jour là (et c´est sur et certain)j´y ete il y avait une manifestation avec un lâché de ballons blancs.

A lima le maire dit clairement sa volonté de faire un circuit touristique basé sur les ovnis. Donc on lâche des ballons, on filme on monte en mayonnaise et voilà. :rire2:

edberg75
edberg75
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:45:21

alors personne pour me contre dire :question:
j´attend les pro ET

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:46:05

Tu cherches les ennuies Laly :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment