CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ovni]

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:08:23

Faudrait que je m´y remmete aux ovni et phantome et surtout au yéti

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:13:14

"j´ai du mal a croire l´ovni des deux tours"

et tu as bien raison, c´est un fake de la chaine sci fi aux usa! :ok:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:02:23

quant aux béothiens qui croient encore à une civilisation extraterrestre, et ceux avec un manque flagran de reucl (comme les postes precedents)

avec la fameuse phrase assez irritante et désagréable me donnant des envies de meurte "may cay sur, impocible kon soi too seul den lunivayre!"

je vous invite à lire cette article de wikipedia sur les extraterrestres, qui très objectif et resrvé sur la question :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extra-terrestre

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:03:21

oops je recommence

"quant aux béothiens qui croient encore à une civilisation extraterrestre, et ce avec un manque flagrant de recul (comme les postes precedents) "

voilà c´est mieux là! :fier:

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:44:30

moi je dis qu´on a pas le droit de penser qu´on est seul dans l´univers !! cela reviendrait encore à dire que la terre est plate... bon sang !! ! soyez plus ouvert

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:41:42

hein hein ?? :up:

[real1]
[real1]
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:44:31

dire que la vie n´existe que sur la planete terre, en se basant sur rien du tout, vu qu´on l´on ne sait rien de l´univers a part quelques théories par-ci par-la me semble vraiment d´une prétention incroyable... bref l´homme n´a que 100 années de "technologie moderne" et certains se croient déja au summun !. ...

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:48:14

tu es tres interessant real 1 !! ! tu penses comme moi

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:51:21

mais qu´es que cela nous aporta de savoir qu´ils existe vraiment

[real1]
[real1]
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:56:00

darkromano, ce serait tres utile, s´il existent, de les découvrir ! ce serait comme une nouvelle espece animale. qu´ils soient plus avancés ou non. on apprendrait plein de truc, technologiques, médicaux, naturels... on aurait des réponses a des questions existentielles... ce serait pas mal !

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:03:38

oui mais imagine le bordel sur la terre... si tu penses comme moi, tu dois t´apercevoir de la mentalité général de l´humain (en foule) ça serait le chao

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:10:51

heyyyy real 1 que repond tu a ça !!

[real1]
[real1]
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:11:24

je pense que si on les découvre nous, ce sera l´etonnement général quelque temps et les gens retourneront vite a leur train-train quotidien... les ET s´ils existent et s´ils ont dépassés le stade de bete sauvage, sont surement des gens comme nous avec des gens bien et des gens cons, des males, femelles, qui cherchent a vivre, se nourrir, se reproduire, qui ont leur problemes etc... peut-etre qu´il existent des civilisation vraiment évoluées technologiquement, il y aurait plus de probleme sur terre si ils existent et qu´ils nous trouvent les premiers... débarquent avec de gros vaisseaux comme a la télé, ce serait la panique... mais voila l´homme s´adapterait aussi, en cas de guerre ce serait le chaos, en cas de paix, ce serait le retour au train-train quotidien assez rapidement. a moins qu´ils nous changent radicalement la vie !

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:17:40

betes sauvages... hummm comment tu nous considere ?? ?
par exemple pour les moutons... on les park on les nourri, et on fini par les manger et on ne comprend pas leur language, on ne comprend leur vie mais on les mange pourtant on est tres intelligent alors image des etres qui viennent de tres loing !! !

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:20:22

haaa real 1 !! t´es scotché la non ??

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:21:42

moi j´y crois au extra terrestre

http://www.entrevue.fr/?vid_id=1

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:23:46

Putain, je vois de voir ca et j´ai les boules maitenant, fake ou pas :

http://www.youtube.com/watch?v=mFRJIrLJleo

[real1]
[real1]
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:24:31

lol :malade: tu m´a vraiment foutu les boules l´espace de quelques secondes. c vrai que la chaine alimentaire... il pourrait peut-etre y avoir une espece ET avec un organisme "compatible" qui voudrait nous bouffer. pourquoi pas.. mais alors ce serait une guerre, c´est la vie, c´est la nature il faudrait faire avec.
je prefere ne pas rencontrer ce genre d´individu. maintenant il peuvent tres bien venir uniquement pour créer une alliance ou tout simplement analyser... mais bon il faut pas toujours penser au négatif comme a la télé, petit homme vert super méchant etc... de toute maniere, tant qu´ils ne nous guérissent pas de nos maladies, qu´ils ne nous nourrissent pas, qu´ils ne nous donnent pas de vetement, bref tant qu´ils ne changent pas notre vie... nous on reviendra tres vite a nos petites affaires !

venom911
venom911
Niveau 24
24 juin 2007 à 22:25:57

les ET dans les soucoupe ou autre vaisseau jycrois pas du tout. en revanche les ovni oui (c pas forcement en rapport voir pas du tout avec les ET).

darkromano
darkromano
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:26:08

putain la vache c´est quoi ce truc coyotounet !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment