ce qui m´enerve d´autant plus, c´est que l´on dit que la saison 3 de lost est "moyenne", mais bordel ! laissez les spectateurs juger, on nous offre 2 saisons et la, subitement, on devrait accepter le fait de ne jamais connaître la fin ! surout pour une émission de ce niveau, tout ce que veut la prod c´est du cul pour apparaître dans les magazines people de merde. A a fin ya bien 2 pétaces de cette émission qui vont venir sur tous les plateaux télé "3 mois sans ma famille c´était dur", ils vont encore écrire des bouquins sur leur "aventure"
moi je le dis, sans loft story on en serait pas arrivé la car c´est une course interminable entre tf1 et m6 pour avoir la meilleur audimat quitte à mettre de la mayrde ! sérieux quand j´entend à la télé casting star academy 7 .... mais bordel 7 saisons, en général 16 candidats, sa fait 122 candidats sur ces 122 on se souviens des 3 derniers tellement c´est pourrave.
Au final :
-le sprésentateurs télé sont de plus en plus ici de la téléréalité
- les chanteurs passent tous par star academy, nouvelle star ou ce genre de truc ... du talents ? mon cul, il aurait du talent ils arriveraient à se faire connaitre autrement que comme sa ...
j´ai honte et c´est bien la preuve que notre société est de plus en plus con ...