c´est ça son problème:
Bonjour,
J´écris ce message au risque de le voir supprimé, mais je tente ma chance !
L´histoire commmence en Aout, j´achête ma Xbox360 (neuve) avec mon premier jeu Oblivion ! (ocaz) Pendant les pub Bethesda et une autre, le son est saccadé (normal puis sa coupe et ça reprend), je juge ce problème mineur ( il m´a fait le même coup lors de l´animation au début du jeu ).
Puis au bout de 150h de jeu, après le chargement me permettant d´entrer dans une ville, le jeu se fige et je suis obligé de redemarrer ma console ! (j´ai eu beau réessayer, cela ne changeait rien) !
-j´ai changé le CD une fois chez mon revendeur (toujours d´ocaz), même problème !
- Puis j´ai envoyé ma Xbox 360 au S.A.V. , elle revient : même problème !
-Je retente ma chance en l´a renvoyant au S.A.V. : pas de changement !
-Alors j´ai demandé à ce que l´on m´envoie un nouveau Disque dur donc j´ai pas refais 150h de jeu, mais j´ai toujours le son saccadé au début !
Alors je me demandais :
-Le son saccadé au début est un problème de jeu d´Oblivion ?
-Faut-il que je réechange le jeu ?
-Ou cela peut venir des cables ? (j´ai essayé de nettoyer les prises selon une standardiste) !
Malgré les deux dernières question qui ne sont pas à leur place, j´attend surtout une réponse pour la première.
Merci d´avance si vous pouvez m´aider, ou me donner des conseils pour faire stopper ce bug.
Après 2mn de lecture, je vous souhaite une bonne journée