En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai croiser des admins sur GOW
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:54:36
tes potes imaginaires de gow sont venus prendre le thé avec moi puis je leur ai présenté mon chien et il sont retournés au pays de l´magination pour faire rever des boulets comme arrosoir-_ qui n´ont pas d´amis
c´est vrai moi aussi avant-hier soir un gars c´est ramener sans pseudo ni rien il parlait pas
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:10:30
mygracekelly-PD profil
* Posté le 23 juin 2007 à 14:04:41 avertir modérateur * http://venus.provocateuse[...]/grace_kelly_01.jpg
cest toi mygracekelly tes trop jolie
c´est vraix il y a marqué Forbidden
arrosoir-_-
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:10:56
Bon je vous explique ce qu´ils nous ont dit: Voila, on est des administrateurs du jeux ont est payés par epic games on est environs 10 par langues, et notre travaille consiste a faire des experimenter des bugs, voir les quellles sont connus selon les langues, et ensuite faire un raport pour qu´ils soit corriger ensuite par une mise a jour voile :D si vous mes croyez toujours par alles vous faire...
"voir les quellles sont connus selon les langues,"
Tu crois qe les dévellopeurs vont dire: "Bon, celui la, y´a que les Finlandais qui le font, on s´en fout, pa contre, celui-ci, y´a les jap et les français qui le font donc c´et grave"?