bah je vais résumer
-sur ta wii, ya pas beaucoup de jeux, peut etre une 10 ( zelda, metroid, tous les marios etc....)
ya une bonne fiabilité et pour le prix qu´elle coute je te conseille de la vendre au plus tot pour récupérer un max de tunes sauf si t´a pas profiter des jeux exclus sur ta wii, petite question chipolata qu´a tu eu sur ta wii comme jeux ?
-la 360, le gros point fort est sa puissance (pratiquement aussi puissante qu´une ps3 mais moins cher et a la hauteur d´une next-gen)et ses jeux (gears of war, lost planet, halo3, forza 2 etc.... il ya en a tellemnt des jeux, je ne te les citerias pas tous )
aujourd´hui la 360 est une console qu´il faut absolument se procurer en raison de ses jeux, je me suis meme séparer de ma petite ps2 c pour dire
seul problème : sa fiabilité mais a la limite ya le sav qui sera tjs présent en cas de problèmes et puis apres tout c les jeux qui font la console, pas l´inverse c pour cela que certain s´acharnent apres la 360
la wii
petite console pas encombrante mais les jeux ne t´emcombreront pas non plus, au final pas grand chose a en tirer ca dépend des jeux que tu possèdes mais sinon vends la, elle ne fait pas partie des next gens !! !
la 360
une véritable console nouvelle génération a prix accessible comparé a la ps3, des jeux avec des graphismes a en couper le souffle et un pad ergonomique pour etre a l´aise
achete la !!