Ayant F.E.A.R et Rainbow six vegas,je peux te dire que je les trouves les deux au même niveau ( c´est à dire exellent
)
Rainbow six vegas: comme dit plus haut,rainbow six est beaucoup plus tactique,étant donné qu´il te suffit de 2 ou 3 balles pour mourrir ( a la limite,un bon headshot et c´est réglé
) tu te mets à couvert,tu commandes tes co-équipiers,je l´ai trouvé exellent,pour son style plutôt tactique,et sa difficulté,particulièrement en mode réaliste
F.E.A.R : beaucoup plus bourrin dans l´âme à mon gout,tu passes plus de temps à avancer,et démembrer tes ennemis à coup de fusil à pompe ( mais bon,vu que c´est plaisant,pourquoi se plaindre
) toutefois,entre deux ennemis désintégrés,il y´a évidemment des passages assez flippant,le scénario est exellent ( même si c´est plutôt confus la première fois ) et la difficulté est bien dosée.niveau durée de vie,grand débat...la première fois,en mode normal,je l´ai finis en 10 heures ( la peur au ventre,j´avançais moins vite,c´est pas vraiment les ennemis qui posaient problème
) , la deuxième fois,en mode facile,en sachant ou sont toutes les apparitions fantomatiques,je le finis en 4 heures.la troisième fois ( oui j´adore ce jeu je l´ai finis plus de 6 fois ) en dificultée maximale,je l´ai terminé en 10 heures ( les ennemis qui posaient problème cette fois
) j´en conclus donc que si tu commences la première fois,avec une difficulté élevée,tu en auras pour 10-15 heures
en ce qui concerne le mode multijoueur,il est a l´image respective des jeux,en locurence,tout le monde rentre dans le lard sur FEAR,et sur rainbow c´est très tactique,une oreille qui dépasse,tu te fais canarder
dernièrement,au niveau des succès,ceux de FEAR sont plus durs à avoir,il faut terminer le jeu de nombreuses fois selon des conditions spéciales ( sans mourrir,difficulté maximum,tuer tout les ennemis,ne pas utiliser le ralentis,etc... )
voila,j´espère t´avoir aidé