CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bon FPS

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:14:49

"ca veut dir que dans prey a part se balader dans des couloirs organique degeulasse ( bien que tres bien fait ) ya rien a faire"

a ok :noel:

"Penses plutot à économiser pour Bioshock .... élu FPS de l´année :oui: "

tout simplement :oui: sinon ya hl2 qui resort si tu la pas fait deja !

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:26:24

prend fear il est exelent et pas cher

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:33:40

bon alors je t´arrete toute suite si tu veu un fps et que tu est intereser par fear un bon conseil attend the darkness c´est a peu pret le meme jeu sans les passage en bullet time mais sinon tout en mieux :bave: n´hesite pas j´ai les deux jeux et the darkness et vraiment au dessus sur tout :oui: a part peu etre le multi que je n´ai pas test sur darkness

callveen
callveen
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:40:46

The Darkness est déja sorti? C´est pas prévu pour le 29? :question:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 juin 2007 à 13:46:58

voici un trés bon FPS : Resistance Fall Of Man !! !
:noel:

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:50:23
  • Anikam profil

* Posté le 23 juin 2007 à 13:46:58 avertir modérateur
* voici un trés bon FPS : Resistance Fall Of Man !! !

* Anikam profil
* Posté le 23 juin 2007 à 13:49:15 avertir modérateur
* voici un trés bon FPS : Resistance Fall Of Man !!

:sors: et retourne sur le forum ps3 avec tous ceux qui n´ont rien compris aux jeux vidéos :merci:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 juin 2007 à 13:51:01

voici un trés bon FPS : Resistance Fall Of Man !! !

Syntax-0
Syntax-0
Niveau 3
23 juin 2007 à 13:53:24

voici un très bon FPS : Resistance Fall of man...

:noel: bah oui, c´est le seul!

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 juin 2007 à 14:05:34

attendez Killzone 2, et vous serez dégoutés de votre 360 !

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:14:07

mais je vois que personne n´a cité "Area 51 : Blacksite" :noel:

bon d´accord, il sera pas aussi bon que "Bioshock" ou "The Darkness", mais la démo annonce de la qualité, et un univers à part.
à suivre d´occaz j´ai envie de dire :ok:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:15:59

Prey est à chier à mon avis.
Surtout les ecritures en bas de l´ecran faut une paire de jummelles pour arriver à lire ce qu´il y a écrit...

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:23:49

attend the darkness il arrive la semaine prochaione il me semble ? sinon ya aussi blacksite bioshock halo 3 qui arrivezt dans les mois qui suivent

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:41

lol, Anikam, le mec qui n´a jamais joué à un bon FPS de sa vie, Resistance est moyen!

Riddick, ca c´est du FPS!

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:30:02

killzone 2 = aucune vidéo in-game et = des vidéos pourris ( ambiance sonore et effets ) alors va faire la sieste Anikam :merci:

flagolet
flagolet
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:46:40

Ayant F.E.A.R et Rainbow six vegas,je peux te dire que je les trouves les deux au même niveau ( c´est à dire exellent :ok: )

Rainbow six vegas: comme dit plus haut,rainbow six est beaucoup plus tactique,étant donné qu´il te suffit de 2 ou 3 balles pour mourrir ( a la limite,un bon headshot et c´est réglé :noel: ) tu te mets à couvert,tu commandes tes co-équipiers,je l´ai trouvé exellent,pour son style plutôt tactique,et sa difficulté,particulièrement en mode réaliste :ok:

F.E.A.R : beaucoup plus bourrin dans l´âme à mon gout,tu passes plus de temps à avancer,et démembrer tes ennemis à coup de fusil à pompe ( mais bon,vu que c´est plaisant,pourquoi se plaindre :noel: ) toutefois,entre deux ennemis désintégrés,il y´a évidemment des passages assez flippant,le scénario est exellent ( même si c´est plutôt confus la première fois ) et la difficulté est bien dosée.niveau durée de vie,grand débat...la première fois,en mode normal,je l´ai finis en 10 heures ( la peur au ventre,j´avançais moins vite,c´est pas vraiment les ennemis qui posaient problème :noel: ) , la deuxième fois,en mode facile,en sachant ou sont toutes les apparitions fantomatiques,je le finis en 4 heures.la troisième fois ( oui j´adore ce jeu je l´ai finis plus de 6 fois ) en dificultée maximale,je l´ai terminé en 10 heures ( les ennemis qui posaient problème cette fois :noel: ) j´en conclus donc que si tu commences la première fois,avec une difficulté élevée,tu en auras pour 10-15 heures :ok:

en ce qui concerne le mode multijoueur,il est a l´image respective des jeux,en locurence,tout le monde rentre dans le lard sur FEAR,et sur rainbow c´est très tactique,une oreille qui dépasse,tu te fais canarder :)

dernièrement,au niveau des succès,ceux de FEAR sont plus durs à avoir,il faut terminer le jeu de nombreuses fois selon des conditions spéciales ( sans mourrir,difficulté maximum,tuer tout les ennemis,ne pas utiliser le ralentis,etc... )

voila,j´espère t´avoir aidé :ok:

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:14:19

C´est vrai que FEAR, je l´ai eu des sa sortie sur PC, c´etait plutot pas mal. Mais maintenant, je pourrai pas te dire ce qu´il vaut, ca fait longtemps que j´y ai pas joué. Mais bon ca doit rester une valeur sure ! Sinon, comme disent d´autre, Prey est tres sympa, Condemned aussi, Et sinon il y a The Darkness qui va sortir dans quelques jours, qui va etre franchement bien !

benj008
benj008
Niveau 2
23 juin 2007 à 15:58:03

tatten 3 mois, et tu auras HALO 3 :D

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:21:10

flagolet

tin tu la fini 3 fois et ta eu peur :question:

t´es zarb comme mec toi ! pour moi fear c´est tout le temps pareil un couloir 3 gardes a buter une scene qui fait meme pas peur et hop ca recommence !

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:22:01

sinon comme petit fps y´a halo3 bientot :noel:

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:28:51

il parait qu´ils sont en train de faire le portage de Chronicles of Riddick sur nextgen, ca va tout déchirer, vu déjà que l´ancienne version est bien mieux que la plus part des FPS de maintenant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals