CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er Mox 360 Est Sortit...Coup De Gueule

DChercule
DChercule
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:25:22

Salut,

Voila un ptit coup de gueule, hier j´ai acheter avec plaisir le numérot 1 du magasine officiel xbox 360 avec son DVD...
(MOX= Magasine Officiel Xbox)

Personellement j´avai été habituer a mieu de la par d´un 1er magasine officiel pour la sortie d´une nouvelle console...

La c´est ni plus ni moins qu´un JV mag avec 2 fois moins de pages, des erreur monentale et une précision sur les dates de sortie qui laisse a désiré....
D´ailleur toutes les infos sont vagues et la plus par du temps elles ne veulent rien dire...
(Exemple: on peu trouver un petit tableau avec 130 sortie de jeux xbox 360 il y a une colone jeux avec le nom du jeu en dessous la ok ensuite une colone avec le genre du jeux ok et ensuite une colone avec ecrit "sortie" et la ya écrit le nom de l´éditeur....un peu n´importe quoi...cerise sur le gateau, on apprend que Final Fantasy 11 est dévelloper par les studio Microsoft!!! on en apprend des choses hein!...on apprend également que Morrowind Oblivion sera exclusif a la xbox 360 et qu´il sera disponible le jour de la sortie de la console...j´espère, mais rien n´est sur pour oblivion d´après les dernière rummeurs...par contre pour un jeu comme project gotham racing 3 ils ne marque pas que le jeu sera dispo a la sortie de la console...a bon... enfin bref... le tout est donc imprimer sur un papier de qualitée très moyenne et il y a peu de pages...l´intro avec la présentation de la console est également très sommaire, on ne nous propose même pas une traditionelle présentation du hardware de la bête...)
Je ne préfer pas continuer en ce qui concerne le magasine car il y a des choses a dire a toutes les pages presque!

En ce qui concerne le DVD....OOuuaaaaooouuuuu de quoi donner raison a tout Pro Playstation qui veu pas d´une xbox 360, la qualitée bien pouri des vidéo sous fon de musique Techno raté est en effet du plus mauvais gout...
Les vidée présente escentiellement des sortes d´images de synthèse en fait on ne sais jamais quand c´est les graphisme et quand c´est le jeu vraiment, ils ont eu la bonne idée de mettre des vidéo ingame sur certain jeux, on peuconstater que les graphisme sont nivo PS2 et encore (génial!?) pourtant on sais de quoi est capable la 360...
Mais la ce n´est pas la faute des editeurs, c´est simplement la qualitée bien pourri de ces vidéos bas de gamme qui en plus montre généralement des situation sans interets...

Enfin bref je vai m´arrêter la mais je suis très décu...

Pour ce qui est de la communication marketing etc... microsoft a fait très fort je trouve, mais la je croi qu´ils ont oublier le magasine officiel....
Le pauvre ne colle pas du tout a l´image que l´on voudrai avoir de la machine...

Moi j´aurai bien aimer un beau 1er numerot avec des vrai vidéo officielle inédite en 720p!!!
J´aurai également bien aimer un magasine avec un beau papier glacé bien épais... avec de superbes photos inédites, et des infos précise quand au dates de sortie des jeux....
J´aurai bien aimer également une présentation inédite de la console avec des photos sous tout les angles et photos du hardware...etc...

Enfin voila je finit ce coup de gueule ici a vous de laisser vos commentaire si vous avez également acheter le MOX 360 N°1... :hum:

@+

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2005 à 09:27:40

Moi je prend de la qualiter je prend Jeuxvideo magasin :ok:
Sauf pour leur test Inegale.

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:52:48

Bof, a quoi cela sert d´acheter un magazine quand nous avons le source la plus rapide au monde : Internet ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2005 à 09:55:30

Moi en générale j´achete Jv.mag. Pour ces test qui sont nombreux leur preview... Le catalogue en plus et trés bien fait.

Et pour son prix imbatable.

matt07r
matt07r
Niveau 6
08 novembre 2005 à 11:35:52

je voudrais réagir a propos des propos d´hercule...
Au moment où est sortie la MOX, les mecs n´en savaient pas plus que nous au sujet des futures sorties, et vu les nombreux reports et autres surprises, lorsqu´un magazine est bouclé, il est bouclé !

D´un autre côté, les journalistes, si tu as bien lu le mag, travaillent en même temps sur l´autre magazine officiel Xbox...alors au lieu de critiquer leur boulot et leur magazine, tu devrais réfléchir un peu à la quantité de travail qu´ils se tapent.

De plus, ce magazine est un hors série, ce qui explique son allure batarde, et ses pages peu nombreuses...tu voulais quoi ? Qu´ils mettent une photo de cul pour satisfaire les comédons dans ton genre ? Qu´ils fassent un article pour dénigrer la future concurrence ? C´est pas la style du mag et ça l´a jamais été.

Pour ce qui est des images je peux te certifier qu´il y a des inédites...

Pour le DVD, c vrai qu´il semble un peu vide est vite monté, mais il vaut mieux des vidéos moches ( proche de la PS2, ok on aura tout vu ) et un jeu bon à la sortie plutot qu´une vidéo pré-calculé et un jeu nettement moins beau comme certaines firmes s´amusent à faire...

Bon voilà jpense

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:37:45

Matt07r Posté le 08 novembre 2005 à 11:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voudrais réagir a propos des propos d´hercule...
Au moment où est sortie la MOX, les mecs n´en savaient pas plus que nous au sujet des futures sorties, et vu les nombreux reports et autres surprises, lorsqu´un magazine est bouclé, il est bouclé !

+1 :)

DChercule
DChercule
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:45:31

Le mag don je parle est sortit hier ou vraiment tout recement je suis ok le bouclage a du être finit bien avant...
Mais je n´excuse quand même pas le contenu et la qualitée de ce mag qui vaud quand même 7,50Euros l´air de rien...

Reprenez le n°1 hors série du mag XBOX 1 et vous verez la différence de qualitée...

Et je ne critique en aucuns cas la xbox 360 qui est fabuleuse et que j´ai déja réserver depuis longtemps en verssion premium...
Je trouve juste que le mag a été fait celon moi "a l´arache" (même si je trouve les journalistes très sympatique et doté d´un bon état d´espris)
Et je trouve que le mag ne met pas le potentiel de la console en valeur c´est tout

godius
godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:46:50

ok mais bon il ne faut pas se foutre du monde non plus....

j´ai moi aussi acheté ce magasine et il faut le dire les mecs ne se sont foulés....

ça fait tres longtemps que nes nouvelles videos et photos etaient sortie bien 1 mois avant la sortie du mag et on se retrouve avec des news vieilles et les premieres photos diffusées (pgr3 quel honte)

donc payer ça 7.5 € en ecrivant sur la magasine "les dernieres nouveautés" et surtout "nous avons joué au meilleur catalogue de lencement jamais vu!" sans jamais voir de photos ou vrai commantaire a ce sujet !! !!

ce magasine est bidon surtout que les autre mags pourtant sorties avant avaient des news et des images plus fraiches !!

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:48:13

je ne voi pas de quel magazine tu veut parler a ma connaissance il y a que les Xbox 360 oficiel qui est sorti et il est sorti il y a longtmep et yen a pas eu d´autre

godius
godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:59:43

excuse j´ai pas donné de precision ..
je parlais des magasines generalistes tel joypad ou jeux video magasine ou encore console +...

DChercule
DChercule
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:00:49

Je sais pas mais je vai régulièrement chez plusieurs libraire pour suivre l´actualitée et aussi parceque j´attender ce n°1 et bien je ne l´avai jamais vu en rayon avant hier...

DChercule
DChercule
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:12:08

Je ne suis pas le seul a penser sa ( http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic34457.html ) mais par contre je m´excuse d´avoir peut être un peu exagéré pour la simple et bonne raison que je croyer que le mag été tout juste sortit hier...
apparament non il serai sortit fin octobre...
Mais bon sa ne change pas le fait que ce 1er numérot n´est pas glorieu...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:32:30

" Qu´ils fassent un article pour dénigrer la future concurrence ? C´est pas la style du mag et ça l´a jamais été. "

qu´est-ce que j´entends??? pas le style du mag?!!!! attends, t´as vu comment ils se foutent de la gueule de Nintendo?!! (il traite Nintendo de "constructeur de consoles pour enfants" et perfect dark, qui est initialement sorti sur N64, d´erreur de jeunesse...) :-(((

de plus, je suis d´accord avec hercul : 7.50E pour ça?!!!!! c´est carrément du vol !! je vais reprendre tous les points qu´a développé Hercule ci-dessus, mais je voudrais ajouté qu´en plus ils ne sont d´aucune objectivité! quand on lis chaque preview, on a droit aux traditionnels "meilleure console de tout les temps" etc... de plus, la propagande ça y va !! ! on adroit au milieu du magazine a 4 ou 5 pages de pseudo interview où les gens s´extasient en disant que XBox c´est trop de la balle, c´est la meilleure, etc... 5 pages bien inutiles en sorte... et qui ont tendance à énerver : on a compris qu´elle était trop bien, sinon on aurait pas dépensé une fortune pour acheter le mag, pas la peine de nous sortir des tonnes et des tonnes de phrases mieilleuses pour s´auto-féliciter...

max1742
max1742
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:36:23

ce mag est sorti le 25 octobre....
Au moment de sa sortie on était déjà pas mal à dire que c´était une honte d´appeler ça un mag officiel et que joypad ou jvmag était mille fois mieux !!

DChercule
DChercule
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:27:02

Par contre vu la méga offre promotionelle d´abonement avec plus de 40% de réduction je pense m´aboner, mais c´est pas pour le mag que je m´abonne c´est pour le DVD avec ces démos jouables!

Pour sa je trouve que sa vaud le coup (65 euros pour 1 ans au lieu de plus de 140 euros)

Voila

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:31:49

Oui moi aussi je n´aime pas trop le mag officiel car le premier numéro est vraiment très fin :/

Et apres pour les dates de sorties on peut pas leur en vouloir, les jeux ont été annoncé de leur retardement apres l´impréssion du mag donc on peut pas leur en vouloir :)

Et en plus, ce n´est pas vraiment une promotion car si tu regarde tous les mag qui sont éditer par future, si tu t´abonnes tu as toujours au moin 40 voir 50% de réduction :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals