CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que de surprise...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:53:22

Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais que j´ai fait un topic sur ma 360 et qu´elle affichait les leds rouges. Par avis que nombreux m´ont donné, je devais l´envoyer au "fameux" Sav. Cependant, étant donné que c´est une surchauffe, je crois, du systeme, je me suis dit, qu´est ce que ça ferait si je débranchais en entier le système d´alimentation. Aussitôt dit, aussitôt fait, je débranche (plus de lumière orange), je rebranche (retour de lumière orange sur le boitier de l´alimentation). Et là, par surprise, elle refonctionne. J´ai joué à des démos, à une jeux live arcade (Castelvania) puis à un autre (Street Fighter 2). Tout allait bien. Alors en vient une question, enfin plusieurs:

- Est ce normal?
- Dois je risquer de la garder?
- Dois l´envoyer au Sav sans plus tarder?
- Est ce qu´il y a un risque, si je la garde, un problème sur un de mes jeux, comme Oblivion (rayure circulaire ou encore je ne sais quoi)?

En vous remerciant d´avance pour les réponses que vous me donnerez, je vous souhaite une bonne nuit.

(ps: quel est le numéro du Sav?)

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:57:20

Assistance téléphonique:
0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:07:12

Personne ne peut me donner une réponse à mes questions?

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:57:03

:up: please

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:02:31

Si la lumière de ton alimentation est Orange quand ta console est eteinte c´est qu´il y a un souci(il faut quel soit vert-orange) et quand t´allume ta console il faut que la lumière de ton alimantation soit vert pétente.

lockheed
lockheed
Niveau 11
23 juin 2007 à 12:03:16

Vert Petente :coeur:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:05:27

Ta console va "refreezer" rapidement t´inquiètes pas t´auras plus qu´à l´envoyer au SAV :ok:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:06:15

Elle son jolie mes 2 Xbox 360 hein?? Celle de Gauche a les 3 leds rouge et celle de droite est toutes jeune de une semaine..
http://pix.nofrag.com/fe/33/685f4d77fe806907adcae30a717e.html

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:07:39

littlebouz Posté le 23 juin 2007 à 12:02:31 Si la lumière de ton alimentation est Orange quand ta console est eteinte c´est qu´il y a un souci(il faut quel soit vert-orange) et quand t´allume ta console il faut que la lumière de ton alimantation soit vert pétente.

:gne: , qu´est ce qu´il a fumé lui?

Sinon moi ma xbox m´a déja mis 2fois les 3LED rouges, la 2eme fois était il y a 2mois, et je n´ai presque jamais de freeze...

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:10:45

T´as pas eu de chance. Dommage que les Xbox 360 soit si peut fiable car c´est une très bonne console...

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:12:51

up

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:14:26

Les 3 leds rouges signalent quoi exactement? surchauffe du systeme? Je n´ai plus de leds rouges depuis Mercredi (premières leds rouge).

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:15:54

(dsl pour le double post)

J´avoue que j´ai peur d´insérer un jeux, il n´y a aucun rapport entre led rouge et rayure circulaire au moins?

Si elle me refait ce week-end les Leds Rouge je l´envoie au Sav Lundi, sinon je la garde. Vous en pensez quoi?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:19:53

Je texplique les 3 leds rouge signifie une surchauffe de ton Processeur GPU, CPU ou de ta carte mere. Sinn sa peut venir de microfissure dans le circuit. Si ta console ta afficher une fois les 3 leds rouges et quaprés elle te les mé plus pendant kelke jours bha elle est kammeme endommagé. Mois sur mon ancienne sa mavais fait pareille elle marcher de ten as otre et apré elle sé mise a me les mettre pour de bon. Vue que je lavais ouverte elle pouvais pas etre reprise sous garantie.

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:21:16

Ah est tu n´as aucun souci a te faire par rapport au micro-rayure sur un de tes CD, car sa ne vient pas de ton lecteur mais de lintèrieur de tas console.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:25:23

D´accord, meric pour les leds et la micro-rayure, ca me rassure.

Ce que je vais faire, c´est un test, elle est sous garantie encore (pour au moins 2 ans :)). Je vois ce que ca donne ce week-end, je vais jouer au maximum etc, et puis si elle me dit "led rouge" j´appelle le Sav Lundi. Mais c´est quand même étrange qu´elle refonctionne juste après que j´ai débranché le blac d´alimentation du secteur et que je l´ai rebranché...Etrange...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:27:20

Ah merde j´ai oublié de préciser que depuis, ma 30 remarche parfaitement, sans jamais l´avoir envoyé au SAV

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 juin 2007 à 12:29:32

Ah bha sa peut ossi venir de ton alimentation qui as pris a pettit cou de cho. Car si tu ne savais pas, quand tu joue quelque H avec ta console et ben elle peut clignoté rouge pour te dire quel a trop choffer et quil lui faut une petite pose(sé une sécurité pour pas que tu landommage) O pire appel le SAV oggi et dit leur se ki tes arrivé pour kil te renseigne..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals