CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions : Forza 2

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 juin 2007 à 01:56:38

ok merci cylon et kil _360 bien sympatique d avoir repondu a mes questions car je me demandais quoi prendre comme console la 360 ou ps3 moi choix est fait :) la xbox reste mon choix , merci les gars :)

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:58:06

De rien. :-)

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:59:47

oui je sais mais je pense que c´est pour cacher une autre veritée un leurre si tu veux

mais comme tu dit on verra bien par la suite je peux me tromper bien sur

mais pour moi la question sera toujours si elle chauffe elle aurais du toutes claquer surtout les 1ère serie

donc je maintiens non c´est pas un prob de chauffe maintenant a cause d´une soudure mal faite ,je ne dit pas qu´avec la chaleur elle a lachée
d´ou ma reponse plus haut un default de montage

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:00:19

no prob lecanadien :-)))

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
23 juin 2007 à 02:03:48

real1 :d) fais comme moi,demande de ban.

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:06:52

theoriquement c´est jvc qui accepte les avatars donc ils ont accepter celui de la chatte apparement

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:12:07

Ouhla ça s´énerve vite ici, pourquoi vous en profiter pas pour descendre la Ps3 tant que vous y etes ?

Ca permettra ptet de débarasser son forum de tous les crétins pro-M...

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:14:06

ta raison :ok:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:18:00

Ysmir Posté le 23 juin 2007 à 02:12:07 Ouhla ça s´énerve vite ici, pourquoi vous en profiter pas pour descendre la Ps3 tant que vous y etes ?

Ca permettra ptet de débarasser son forum de tous les crétins pro-M...

ya des cretin pro micro et des cretin pro sony, message subliminale ;)

[real1]
[real1]
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:21:25

g pas fait de demande de ban... mais le modo qui a laissé passer ca devait etre encore puceau et innocent d´esprit pour ne pas avoir reconnu un cul et une chatte sur la photo. a moins que ca ne soit autorisé !

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:38:37

Si tu veux discuter de mon ex-avatar va sur la partie suggestions real1.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:42:01
  • Ysmir profil

* Posté le 23 juin 2007 à 01:36:56 avertir modérateur
* Vous faites doucement pitié avec votre Forza, une pale copie de Gran Turismo : le seul, l´unique simulateur de course.

Yahou achète toi un pc avec GTR2 et tu verras que Gt est loin d´etre une vrai simulation

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 02:56:32

Achète toi un pc avec GTR2 ? J´ai les deux rassure toi (quoique je suis pas super fana de Simbin).

Ici on parle de console(s) et dans ce domaine le maitre incontesté de la simulation de courses automobiles c´est Gran Turismo.

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
23 juin 2007 à 03:08:25

:d) mathieu1907
en fait ce que ysmir veux dire c´est que en arcade sur console le meilleur c´est grand tourismo et le meilleur en simu sur consoles c´est forza 2 :content:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 03:11:01

Mais oui, bien sûr... :non:

[real1]
[real1]
Niveau 9
23 juin 2007 à 03:22:01

je pensais comme toi avant Ysmir, mais tu n´a surement pas testé forza2, sinon, a moins que tu ne sois de mauvaise foi, tu aurais remarquais que la conduite est bien plus réaliste que gt, si biensur tu as le permis et la voiture... bon, ne dis pas que je suis anti ps3 car si tu regardes mon profil, tu verras que g la ps3.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 03:57:32

Je joue aux jeux de course avec un volant, j´ai donc testé Forza 2 avec un volant pendant toute une soirée et je l´ai trouvée "bien mais sans plus".

Un possesseur de 360 se doit de l´acheter mais qu´on vienne pas dire qu´il est au dessus d´un GT, c´est totalement faux.

Et pour répondre à ta question permis/voiture : oui j´ai le permis (avec pas bcp de pts) et une BMW M3 si tu veux savoir, donc la conduite je connais un peu ^^

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 juin 2007 à 06:58:25

grand tourismo une simulation mouarf ! sur une console faite pour un jeune public ! n´importe quoi !
meme forza 2 est pas le must niveau simu , GTR l´est lui par contre .

ps: avoir peut de point sur son permis nest pas un atout pour etre un bon conducteur au contraire et avoir une bmw ne fait pas de toi un prost au volant ! mais apparement un danger public

gayna
gayna
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:56:43

Salut à tous

^^ moi tout ce que je dis, c´est que GT5 vs Forza 2, c´est une peu comme PES vs Fifa...

lequel croyez vous, est le meilleur ?

Fifa était leader depuis la supernitendo avec le fifa soccer 94... Mais depuis la sortie de iss pro sur psone ... IL s´est fait largué.

Gt était leader depuis le premier sur psone, mais s´est fait torché au départ par forza et pgr 1 à leur sortie sur xbox 1...

cordialement ...

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:15:25

Mouais, moyen la comparaison, Fifa ne s´est jamais vanter d´etre une simulation contrairement a GT.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment