J´ai déjà posté ce topic sur le forum du jeu, et je tiens à vous en faire part. Je vais d´ailleurs faire de même sur le forum de la PS3. Je ne me sens pas pénalisé car je possède une PS3, mais je trouve dommage que les joueurs Xbox360 soient privés de ce jeu. Alors voilà l´article ( qui provient d´un site non officiel de la Xbox 360 )
<< Alors que les infos sur le soft vont pleuvoir dès le prochain E3 en Juillet, une dépèche a quand même traversé les mailles du filet du côté de chez Konami.
En effet, lors d´une interview, un développeur de la série des SH a laissé entendre que malgrés les anciens opus multi-supports, le prochain survival-horror, Silent Hill numero 5 pourrait être au départ une exclusivité pour la console de Sony, le Blue-Ray étant le format qui les intérèsse particulierement.
Mais nous sommes en droit d´espérer voir arriver le jeu sur notre plate-forme un jour.
Par contre, pour les possesseurs de la Nintendo Wii, c´est une quasi confirmation qui a été donnée, Silent Hill 5 ne verra pas le jour sur la console de Miyamoto. >>
Je sais pas si on a déjà parlé de cette article sur le forum.