CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 360 privée de Silent Hill 5 ?

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:10:58

J´ai déjà posté ce topic sur le forum du jeu, et je tiens à vous en faire part. Je vais d´ailleurs faire de même sur le forum de la PS3. Je ne me sens pas pénalisé car je possède une PS3, mais je trouve dommage que les joueurs Xbox360 soient privés de ce jeu. Alors voilà l´article ( qui provient d´un site non officiel de la Xbox 360 )

<< Alors que les infos sur le soft vont pleuvoir dès le prochain E3 en Juillet, une dépèche a quand même traversé les mailles du filet du côté de chez Konami.

En effet, lors d´une interview, un développeur de la série des SH a laissé entendre que malgrés les anciens opus multi-supports, le prochain survival-horror, Silent Hill numero 5 pourrait être au départ une exclusivité pour la console de Sony, le Blue-Ray étant le format qui les intérèsse particulierement.

Mais nous sommes en droit d´espérer voir arriver le jeu sur notre plate-forme un jour.

Par contre, pour les possesseurs de la Nintendo Wii, c´est une quasi confirmation qui a été donnée, Silent Hill 5 ne verra pas le jour sur la console de Miyamoto. >>

Je sais pas si on a déjà parlé de cette article sur le forum.

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:16:04

Oo

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:17:20

Source svp

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:19:26

aucun problème

http://www.xboxsite.be/News/News.asp?NewsId=2533&amp;nom=Silent+Hill+pourrait+boycotter+la+360

D´un autre côté, certains sites parlent eux que l´exclusivité de la PS3 dépendra de ses ventes.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:20:31

chelou kan même... :malade:

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:21:46

chez Konami, ca fait 2 ans maintenant qu´ils s´entrainent à développer sur 360, il ont meme fait un portage de SH Origins pour le fun, et tu vas nous faire croire qu´ils vont abandonner la version 360?

Von-Paulus
Von-Paulus
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:27:22

:ouch:
Putain quelle bande d´enculés si c´est vrai :-((

autobac
autobac
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:28:31

dans un sens silent hill c´est pas une grande perte.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:29:43

Je veux rien vous faire croire, moi je viens de voir ça sur un site Xbox360 et je rapporte l´info, maintenant si tu penses que c´est faux, tu as peut-être raison.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:32:13

selon les devs ca dépend des ventes de la ps3...et étant un survival horror le jeu n´attirera pas tout le monde=>si le parc est réduit et que la cible visée n´est pas tres représentée les profits se verront tres fortement diminués...

perso j´y crois pas à cette exclue ps3 car ils ont beaucoup trop à y perdre,surtout quand on voit que les jeux comme dead rising,gears of war etc...qui visent un public adulte se vendent tres tres bien sur 360.

enfin on verra bien,peut etre plus d´info à l´e3 :)

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:33:28

Je pense aussi qu´il faut attendre l´E3, mais l´article porte à confusion et à réflexion

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:36:11

vu les ventes de Dead Rising et le parc de ps3 dans le monde, y´a aucun soucis a se faire, SH5 sera clairement sur 360! :oui:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:37:34

c´est des spéculations et des propos détournés : ce qui a été dit c´est que ca serait une exclue ps3 si et seulement si la ps3 voyait ses ventes décoller...pour l´instant c´est un bide et pour rattraper la 360 et ses énormes hits de noel va falloir que sony donne tout ce qu´il a.

si la ps3 se vendait comme des petits pains à partir de maintenant je douterais fortement d´un multisupport,mais comme c´est loin loin loin d´etre le cas(la 360 se vend meme mieux) je crois absolument pas à cette news.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:43:47

naaan nan et renan sh5 sera pas une exclue ps3 de merde a la fin!!!!!! le jeu a été prévu sur 360 avant la sortie de la ps3!!!!!!!! donc a part si les programmeurs se sont pignolés depuis au lieu de programmer le jeu, il sortira sur 360 en 2008 au plus tard et pas osef de ce jeu silent hill c´est mon jeu préféré grrrrrrr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment