CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 en supérior version 360

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:24:12

C´est officiel, on s´y attendait depuis longtemps mais c´est maintenant confirmé par la premiere version jouable du jeu :

"Sega has just shown GamePro staffers the first playable build of Virtua Fighter 5 running on the Xbox 360, and details some of the new improvements over the earlier PS3 version.

The major changes include a higher level of anti-aliasing compared to the PS3 version, word that the Xbox 360 version will also see an official VF5 arcade joystick, and confirmation that the 360 version will see refined fighter A.I. and more options in the Dojo mode."

La suite ici :

http://gamepro.com/news.cfm?article_id=118069

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:25:40

ouai super

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:25:45

C

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:26:05

ses bon sa puis se jeu je vais me le prendre car il n y a pas beaucoup de jeu de combat sur 360

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:26:24

(merdage)

Ca me semble normal pour une version qui sort quelques mois apres.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:30:15

dougyz oui bien sur mais souviens toi les moutons qui frimaient avec oblivion sur ps3 clamant que c´est grace a la puissance de la ps3 qu´il etait mieux sur ps3 :rire:

ca va leur clouer le bec ! quoique les connaissant ils vont trouver quelque chose pour passer leur frustrations et leur rageries ^^

et n´oublions pas que la ps3 est censée etre 2x plus puissante.... :sarcastic:

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:33:00

L´espère de petite guerre ridicule entre Wii/PS3/Xbox 360, je n´en tiens pas compte, c´est toujours une dialogue de sourd, qui ne mene jamais à rien.

La puissance d´une machine, si elle est mal exploitée, ne sert à rien.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:33:31

En gros pas de online comme vous l´aviez espérez

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:35:44

osef, il est mieux quand meme et pour 200€ de moins

je l´ai sur ps3 mais ca fait plaisir quand meme

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:36:53

Ou vous voyez que j´ai voulu faire un topic de guerre ?
C´est informatif c´est tout ...
J´aurais voulu creer un conflit interplanetaire j´aurais foutu ca sur le forum PS3 ou sur le forum Guerre des consoles hein....

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:37:44

les jeux de baston c´est pas mon trip donc je passe mon tour.Puis bon pas de online qui se limite encore plus l´interet...

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:42:32

et n´oublions pas que la ps3 est censée etre 2x plus puissante.... :sarcastic:

:d) au niveau calcul mais pas au niveau graphique et puis la puissance c´est bien mais encore faut elle l´exploiter!

en revanche, vendue avec un jeu et une 2 èmme manette, elle est 2 fois plus chère que la 360 :sournois:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:11:54

La PS3 est beaucoup plus puissante ! elle te déchire ton porte monnaie en un Combo 600 hits !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:15:29

c´est cool,mais perso j´en veux pas de ce jeu,car je prefere le style dead or alive/street fighter.c´est top technique pour moi virtua fighter,je prefere le juste milieu(le bourrinage à la tekken etait sympa quand j´avais 10ans mais maintenant ca me tente plus du tout).

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:52:57

mortel, étant fan de VF4evo, j´attend celui là avec impatience, ce qui est moins mortel, c´est qu´il devait sortir cet été et qu´il est repoussé à la rentrée, chier! :(

riku94
riku94
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:26

Rcsc_Fanatic Posté le 22 juin 2007 à 12:30:15 dougyz oui bien sur mais souviens toi les moutons qui frimaient avec oblivion sur ps3 clamant que c´est grace a la puissance de la ps3 qu´il etait mieux sur ps3

ca va leur clouer le bec ! quoique les connaissant ils vont trouver quelque chose pour passer leur frustrations et leur rageries ^^

et n´oublions pas que la ps3 est censée etre 2x plus puissante....

non pas du tout elle est 20 fois plus puissant :rire: :rire: ( desolé mais j´en revient toujour pas de ce que j´ai lu dans le journal :rire: )

elrath
elrath
Niveau 57
22 juin 2007 à 20:29:35

http://www.xbox-mag.net/le-fighter-s-embellit__13456.html

A défaut de pouvoir vraiment l´essayer en preview, IGN a vu tourner la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5, disponible vers la fin du mois d´Août.

Leurs brèves impressions sont cependant positives puisque Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 est plus beau que son homologue sur PS3. L´aliasing est totalement absent, les contours des personnages ont été retravaillés et des effets ont été rajoutés, comme la brume matinale qui se dépose dans les arènes. Le framerate est toujours aussi rapide mais IGN n´a pas d´informations qui confirmeraient la présence du mode online, ultra-attendu sur ce type de jeu.

La réponse bientôt, ou pas. Ou peut-être disons, c´est plus positif, ça fait bien pour terminer la news sur une note d´espoir.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:33:57

SI il est online ca va etre le plus grand jeu de combat de tous les temps !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:34:08

Viva la x360 :D

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 août 2007 à 19:52:01

Toujours dans le stand Sega les Dupont et Dupond des jeux vidéo nous ont fait une démonstration de gameplay sur le mode online de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

http://www.gamersyde.com/news_4860_fr.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment