CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi a choisir!!vite!!!!!!!!!

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:33:46

achete la ps3 puis plus tard quand elle sera fiable achete une 360

360style
360style
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:34:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2025242-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yayadu69
| Date du message : 22 juin 2007 à 10:10:58
| Contenu du message :
| "eh bi1 non sur le forum de la ps3 il mon di la ps3!!et toc!! :sournois: "

chaud :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
22 juin 2007 à 10:36:53

Ah ok les mecs tous le monde conseille la PS3, apparemment :hum: Bon je vais pas m´éterniser mais cette console vaut rien pour l´instant... Donc 360 pour moi et de loin :ok:

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:38:54

a la limite je préfère une console qui ne vaut rien plutot qune console avec la quelle je ne peut pas jouer

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:40:11

Putain c´est quoi tout ces gens qui retourne leur veste ? :nonnon:

Heureusement que certains penses comme moi, merci LaXatiffS ...

bleach12
bleach12
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:40:17

La 360 est fiable je trouve je l´zit achter le jour de la sortit et je joue souvent au live est super car fracnchemnt le live de la ps3 est merdique les micro pas de chat pas de liste d´ami mai aussi le manque total de jeu actuel si on veut achter absolument le ps3 faut l´achter plus tard mais bon ensuite faut voir si vraiùent tu ait un pro-s mais moi perso rioen que pour gearq of war halo 3 et le live et les succes ma 360 est beaucoup mieu sutout que en tpg on va bientot avoir blue dragon :coeur:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:40:32

toute facon avec la PS3 tu peux pas jouer avec les 3 jeux de merde...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
22 juin 2007 à 10:43:33
  • Autopsie profil

* Posté le 22 juin 2007 à 10:38:54 avertir modérateur Ignorer autopsie
* a la limite je préfère une console qui ne vaut rien plutot qune console avec la quelle je ne peut pas jouer

:d) Hyperbole quand tu nous tiens :)

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:43:53

xbox 360 = beaucoup de jeux = live = millier d´heures en vue ( avec les "beaucoup de jeux" ) = la console que tu dois prendre

PS3 = 3 jeux de pelerins = live de m*rde qui tient pas la route = millier d´heure en vue ( a regarder ta console sachant qui pas de jeux ) = la console que u dois pas prendre

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:47:28

Si avoir des bons jeux tout les mois, des dizaines d´exclues que tout le monde nous envie (Halo3, Fable 2, Blue Dragon, Forza2 ...) le meilleur Live c´est ce faire enculer, j´veux bien me faire pd :ok:

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:48:02

sinon la ps3 fait aussi barbecue :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bgrill/video/xxxeg_la-ps3-grill-existe

trés pratique parfois !

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:48:04

c´est in croyable qu´il y est encore des paumés qui hésite entre un gadget sans interet et une vraix console :gne: Alors les topics à la Co* on en veux pas alors :sors: :bye:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
22 juin 2007 à 10:50:30
  • Autopsie profil

* Posté le 22 juin 2007 à 10:45:20 avertir modérateur Ignorer autopsie
* peut etre vous etes p* pour aimer vous faire enc*ler par microsoft

je ne sais pas sa doit etre sa

:d) Et toi par Sony, si tu veux je te remet quelques phrase de Kutaragi que Sony a gentillement viré :-) :

"Nous avons crée une machine qui poussera les joueurs à travailler dur pour se la procurer" (= Notre console est cher donc bosser bande de pigeons pour vous l´acheter)

"Microsoft vise la lune, nous visons le soleil" (Ouais :sarcastic: )

"La PS3 va imposer de la discipline aux enfants et aux adultes, tout le monde sera discipliné" ( :gne: )

"Nous n´aurons plus jamais à recolter, à pied des informations sur les paysages" (A mort :ok: :oui: :hum: )

Après c´est sur c´est nous qui nous faisons en*ler par une console à 600€ avec un BR à deux balles, des manettes non vibrantes(pour le moment), un volant sans retour de force, pas de micro(enfin, presque vu que personne s´en sert, sachant qu´il faut une oreillette BT) et un Live à deux balles et 4 bons jeux qui se battent en duel... :)

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:44

ouais pour finir si t´as des potes qui l´ont 360 si t´as pas de potes du tout PS3 à toi de choisir

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:51:12

xbox360

garantie de 2ans(la ps3 c´est un an,et vu les problemes avec la ps1 et la ps2...je préfère attendre les fins de garantie avant de dire que la ps3 est fiable)
+des tonnes de hits sortis(pleins à 20-30euros d´ailleurs en neuf+pleins de jeux en occasion)
+pleins de hits monumentals à sortir(halo3,too human,gta4,dmc4,ace combat6,mass effect,alan wake,fable2,bioshock,forza2,pgr4 etc...etc...)

si t´achetes une console de jeux pour ses jeux,pour te faire plaisir quelque soit tes gouts et ton porte-monnaie=>360;
si tu cherches un presse papier,un lecteur hd(il faut une tv hd pour aller avec)et que tu compte pas beaucoup jouer avant au moins 6mois=>ps3(d´ailleurs je te conseil d´attendre si tu veux la ps3 car le prix va baisser et pour le moment les 600euros sont vraiment loin d´etre justifiés pour une console de jeu(6jeux qui valent le coup,la moitié dispo à 30euros neuf sur 360...et l´autre moitié sont des jeux moyens).

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:54:33

ps:la fiabilité de la console va etre revue à la hausse : le service apres vente de microsoft installe d´ors et déjà un nouveau ventilo dans la console=>les nouvelles consoles en seront équipées+au pire si y´a un probleme ups vient chercher la console devant chez toi et te la rapporte au bout de 2 semaines...donc ca va pas tuer quelqu´un de ne pas jouer pendant deux semaines,et avec les supers jeux à notre disposition la pilule passe sans probleme.

pps:jamais eu le moindre probleme pour ma part.

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:55:17

Laxatiffs je vois que tu as lu le jvm de se moi :ok:

c´est peut etre que ta console nest pas au sav depuis 1 moi cest pour sa mais tu verras

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:57:54

jvm est un bon magazine mais il sont pros sony pour la plupart alors :p)

ah au fait Autopsie :sors: :merci: :bye: et
http://oti-island.net/blogodessin/ketchup.gif te dis

:dehors:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
22 juin 2007 à 10:58:21

Ouais j´suis abonné :coeur:

c´est peut etre que ta console nest pas au sav depuis 1 moi cest pour sa mais tu verras

:d) Ma première est morte au bout de 8 jours, on m´en a donnée une autre sur le champs au magasin, ma 2eme m´a rayée GoW mais marche nickel maintenant je sais pas trop pourquoi(au bout de 6 mois) donc si j´ai eu des problèmes et me suis d´ailleurs posé la question "Je vais acheter une PS3 ou pas ?" j´ai donc cherché et je me suis rendu compte que y´avait aboslument rien qui m´interessait dessus, et que si je voulais jouer en Live ca serait sans mes potes(aucun n´a la PS3), donc j´ai rien changé du tout et je le regrette pas, j´ai encore bien rigolé sur GoW avec 3 mecs de mon lycée hier :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
22 juin 2007 à 11:00:53
  1. mygracekelly profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 10:57:54 avertir modérateur Ignorer mygracekelly
  3. jvm est un bon magazine mais il sont pros sony pour la plupart alors :p)

:d) Non pas tellement, ils ont fait un dossier de deux pages sur le flop de la PS3, beaucoup de la rédac ont dit qu´elle ne valait rien pour le moment et ils ont affirmés qu´il y´aurait pas de grand écart graphique entree les deux consoles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment